PDV Andy
L'après midi passa super vite je trouve. Mais le midi je mangeais en face de Rye, je n'osais pas le regarder...en même temps avec ce qu'il avait dit c'était gênant. Par contre lui ça avait pas l'air de le déranger.
Je partis vers 16h pour ne pas inquiéter mon beau-père quoique, il en a sûrement rien à faire.
Je n'habite pas très loin de chez Rye alors c'est cool ! On en profite pour rentrer ensemble de temps en temps.Pierre : Andy, c'est à cette heure ci que tu rentres ?
Moi : Tu m'as pas dit à quelle heure je pouvais rentré...
Pierre : Hmm...bah t'aurais pu m'envoyer un message.
Moi : J'ai pas ton numéro...
Pierre : Comment ça t'as pas mon numéro ?
Moi : Peut-être parce-que tu me l'as pas donné ?
Je commençais à prendre un ton nonchalant. Fallait pas que j'aille plus loin pour éviter les problèmes.
Pierre : Je te signale que toi non plus tu ne me l'as pas demandé.
Moi : Peut-être parce-que j'en avais pas besoin.
Il me regarde en fronçant les sourcils et moi je me pince les lèvres...faut vraiment que j'arrête de répondre.
Pierre : Et bien on va y remédier alors !
Super...j'ai le numéro de mon beau-père maintenant. Mais je l'ai renommé Pierre parce qu'il ne mérite pas d'autres noms ou surnoms.
La fin de la journée passe rapidement. En même temps j'ai du faire les courses, le ménage puis le dîner. Je pars me coucher. Demain on est dimanche et je ne sais pas encore ce que je vais faire... probablement rien ? Mais je pense surtout à lundi, parce-que ça veut dire que je vais voir mes amis toute la journée. Et en particulier Rye...
*********************************
Plusieurs semaines sont passées. J'ai l'impression que ma vie va beaucoup mieux en ce moment. Pierre ne m'a plus frappé depuis la dernière fois. Par contre il se permet de me gifler de temps à autres quand je ne me comporte pas bien selon lui.
Maintenant, j'entretiens de très bonnes relations avec le groupe. Ils m'aident à prendre confiance en moi.
Avec Rye ? C'est un peu plus différent...Il me taquine beaucoup et fait tout pour me faire rougir. En plus ça a l'air de l'amuser...Mais si c'est un jeu pour lui, ça me ferait vraiment mal parce-que je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui...Chaque jour je ressens un truc nouveau. Ça me fais déjà un peu de mal puisque c'est sans doute impossible qu'il ressente la même chose. Il a déjà un tas de fille autour de lui alors pourquoi il me choisirait moi ? Même si à son anniversaire il a dit qu'il m'appreciais beaucoup et qu'il était sans doute attiré par moi je pense qu'il est vite passé à autres choses. En plus en ce moment il traîne beaucoup avec une autre fille, souvent seul à seul. Ça me met hors de moi ! Je ne sais pas son prénom et honnêtement je n'ai pas envie de le savoir.J'essaye de cacher tout ça mais je n'arrête pas d'y penser quand je vois Jack et Brook...ils sortent ensemble depuis pas très longtemps mais je suis extrêmement jaloux de leur relation, je les envie énormément ! Mais Mikey l'a vite remarqué, en même temps il remarque tout. C'est vraiment un très bon ami à qui on peut tout confier alors je lui ai raconté pour Rye. Il essaye de me m'aider et de me rassurer comme il peut...
Par contre je me pose beaucoup de questions. Parfois quand il parle à Rye, j'ai l'impression que leur discussion tourne autour de moi. J'espère que Mikey ne lui a rien dit. Mais en plus ils se font des sourires complices...Je crois que je deviens vraiment parano, faut vraiment que j'arrête !
VOUS LISEZ
Le Nouvel Élève (Randy)
FanfictionAndy est un jeune élève de 17 ans. Il a déménagé avec son beau-père suite au décès de sa mère. Il va donc devoir recommencer une nouvelle vie dans un nouveau lycée. Il rentre donc en terminale en plein milieu du trimestre. Mais Andy possè...