une soirée (fin alternative)

3.1K 171 30
                                    

🍋(Lemoooon)🍋

- Bon on fait quoi maintenant?

- Je sais pas.

- Moi non plus.

On se regarde, a présent débarassés de nos maquillages qui étaient de toute façon détruits par la bataille d'oreillé qui a eu lieu plus tôt.

- Comme hier? Je tente.

- Non! Répond Hoseok.

- Non? Ajoute Jimin en réaction à la réponse d'Hoseok. Pourquoi non hobi?

- J'aime pas vraiment ce jeu, vous prenez toujours l'avantage. Dit-il en rougissant.

- T'abuses Hoseok c moi qui subit tout le jeu à chaque fois.

- Pas vraiment faux, ricane Hoseok.

Je le tuerais si je ne tenais pas autant à lui.

Je vois les yeux de Jimin me fixer avec amusement, mais pas que.

J'ai peur mais je ressens de l'excitation en même temps.

- On joue ducoup?

- Ok chaton, tu veux jouer, on va jouer.

Je vois Hoseok se pencher vers Jimin. Leurs mains s'entrecroisent, leurs lèvres s'effleurent. Ils se sourient, pas d'innocents sourires, non, des sourires pleins de sous-entendu.

Leurs lèvres se cherchent et se trouvent alors que leurs mains parcourent leurs corps. Je me lève de mon lit et me rapproche d'eux. Je sens une main prendre la mienne et je me retrouve sur les genous d'Hoseok qui me murmure à l'oreille.

- Détends toi chaton on va te faire du bien.

Un frisson parcourt mon corps alors qu'il commence a deposer des baisers dans mon cou.

Jimin en face de moi tiens mon visage dans ses mains, il se penche vers moi et dépose un baiser au coin de mes lèvres. Puis se réeloigen avant de recommencer mais ur ma mâchoire et ainsi de suite sans jamais atteindre ma bouche qui l'attend impatiemment.

Soudainement les mains d'Hoseok sur ma taille agrippent le drap qui me sers de vêtement. Jimin agrippe mes cuisses passant sous le drap et me soulève juste assez pour qu'Hoseok puisse remonter le tissus au dessus de ma tête avant de le lancer à l'autre bout de la pièce.

Jimin me repose sur hoseok. La peau de mon torse et de mes jambes à present découverte laisse aux deux collocataires un espace de jeu qui semble leur plaire. Jimin se penche sue ma mâchoire avant de laisser une traînée de tâches passant de ma mâchoire a mon cou puis mon torse pour arriver sur mon têton. Ses mains caressant mon ventre en même temps que sa bouche suçote mes têtons me font renverser la tête en arrière.

Je prend alors conscience d'Hoseok derrière moi, à présent torse nu lui aussi à la différence prêt qu'il n'est pas en caleçon. Son regard me transperce littéralement. Il attrappe mes cheveux d'une main me forcant à pencher la tête d'un coté avant de venir me lécher le lobe de l'oreille.

Le plaisir parcourt mon corps. Il dérive vers mon cou où il encre à son tour la marque de son passage.

Alors qu'il commence à se mouvoir sous moi provoquant des frottements contre mon caleçon, Jimin empoigne fermement mon membre à travers le tissus.

La tête toujours tenue sur le côté je lance un regard suppliant à Jimin qui me répond par un rictus avant de répondre à ma demande et de retirer une bonne fois pour toute ce maudit habit.

Il réempoigne mon membre, la sensation de sa peau contre la mienne si sensible est toujours aussi divine. Je n'attends plus qu'une chose qui ne tarda pas à venir. Il déposa ses lèvres sur mon membre dressé. Un nouveau frisson me parcourut.

Jimin et ses vas et viens experts, et Hoseok derrière me laissant languir sans rien faire de concret je suis au paradis.

Jimin me prend en entier dans sa bouche. Un ggemissement m'échappe et c'est a ce moment que je sens Hodeok se pencher vers l'arrière. Enfin.

J'entend le bruit du tiroir de la table de chevet puis hoseok qui me prned delicatement par les hanches pour me poser à même le lit.

Je le regarde la bouche entre ouverte par le plaisir que Jimin me fait ressentir, je vois Hoseok retirer ses derniers vêtements qui passer derrière Jimin pour le déshabiller lui aussi.

Jimin se retrouve en quelques secondes nu avec seulement son collier restant. Hoseok est penché au dessus de lui l'embrassant fiévreusement.

Ok on me délaisse comme ça en plein milieu. Je ne le tolérerais pas. Je me met a quatre pattes et commence à lécher le ventre de Jimin couché sur le dos. Juste le bas du ventre rien de plus. Des coups de langues courts puis languissants.

Un frisson parcourt son corps. C'est tout ce que je cherche.

Soudain le bruit que j'attendais, la bouteille qu'Hoseok a attrappé à l'instant est ouverte. Et c'est a cet instant précis qu'Hoseok ne se trouve plus au dessus de ma tête que je sens un liquide froid s'écouler près de mon entrée.

A mon tours d'avoir un frisson. Mais aucun doigt ne viens comme d'habitude. Je gémis exprimant mon impatience. Toujours rien.

Jimin empoigne ma tête par mes cheveux et place ma tête au dessus de sa masculinité dressée pour moi. Ni une ni deux je l'englobe, aspirant mes joues, Jimin me donnznt le rythme.

Mais il me manque toujours quelque chose a moi alors mes propres doigts s'approchent de mon entrée et j'en enfonce deux avec impatience. Je les mouve coordonnés avec les mouvement de ma bouche sur Jimin.

Les deux doigts en moi sont vite insufisants et je rajoute l'index. A la seconde où il entre en moi un râle arrive de plus profond de mon être et je pousse un grognement de plaisir faisant vibrer jimin du même coup. Ce dernier pousse a son tour un gémissement. Gémissement aigu et exquis. Erotique.

Et mes doigts sont alors retirés de force de moi. Enfin Hoseok prend les choses en main.

Je le sens déposer des baisers suivant ma colone vertébrale puis sur l'arrière de mes cuisses. Lorsque je sens sa langue près de mon entrée mes jambes tentent de se dérober sous moi.

Il ne fut plus très long avant qu'Hoseok ne se redresse à genou sur le lit, qu'il agrippe fermement mes hanches et qu'il s'insère au plus profond de moi.

"Vous prenez toujours l'avantage" quel mensonge tu parles.

Banal ~Sopemin~Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum