Deux

33 2 0
                                    

Honey

Au final, je n'ai pas eu de mal à sympathiser avec cette Lauren. Son look est si différent des autres. Elle est  unique en son genre, c'est ça qui fait son charme. Avec moi, elle s'est montrée plutôt avenante, presque amicale. Mais elle me parait isolée des autres, sans défense. Je vois bien qu'elle s'est retenue de me dire certaines choses qui lui pesait sur la conscience tout à l'heure. Pourtant, je dois mettre en œuvre toutes mes connaissances possibles pour la sauver et surtout en apprendre plus.
Je marchais le long d'un trottoir, à côté de petites maisons américaines typique d'ici, à Jackson city, en ayant réfléchis à mes impressions sur elle. Je pense que nous deviendrons de bonnes amies à ce rythme-là. Peut-être même que le cota des 40 jours sera réduit. De minis jardins composés de géraniums et de pétunias jonchaient les parterres des habitations. Des abeilles et des bourdons récoltaient le pollen des fleurs. De petits papillons blancs voltigeaient un peu partout autour des maisons et des grands chênes longeant la rue. Ce monde est si beau, rempli de nouvelles choses chaque jours, comme si la nature n'était jamais assez contente de son travail. Je veux en apprendre d'avantage sur cette Terre qui m'a amené ici.
Je me rendis à la même adresse que hier que l'on m'avait indiqué :  la 23th Western Hills Dr.
La petite maison blanche qui se trouvait devant moi était l'endroit où je vais devoir vivre pendant environ 40 jours. Je sorti le petit objet en fer qui me servait de "clef" et que j'avais du mal encore à utilisé. Mon père était assis sur son vieux fauteuil rouge émietté, regardant une boîte affichant diverses images colorées à la seconde. Je m'assis sur le canapé à côté de mon père et commença à regarder.
-< Que regardes-tu ?
Il me dévisagea.
- Pas la peine de prendre ce ton. Parle normalement.
- Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est ce qu'on regarde ?
Il me scruta. J'avais l'impression qu'il me passait à nue. Il soupira.
- On regarde équipe local contre équipe local.
- Merci de m'avoir répondu.
- Tu as pas mal changée depuis hier. Que t'arrive t-il ? Tu ne parles pas comme d'habitude.
Je devais esquiver toutes sortes de suspicion de la part des proches de cette Honey.  Je dois prendre exactement la même personnalité qu'elle si je devais survivre ici.
- Haha, ne t'en fais pas, je suis juste super fatiguée. Je vais me coucher tôt, demain j'ai cours de bonne heure. Bisous papa. >
Je lui fit un bisous sur la joue avant de m'en aller. Heureusement que j'avais observer les humains et leurs coutumes un peu avant...

                                    *******

Je me changea et observa mon corps nu devant le miroir en pieds devant moi. Je n'étais plus du tout constitué de la même manière, et je me mis à m'observer. Je n'osais pas toucher ce corps qui ne m'appartenait pas. En attendant, l'âme d'Honey reposait dans un endroit sombre de l'Olympe.
Dans mon lit, je me mis à réfléchir sur comment j'allais m'en sortir demain. Que fait on là-bas ? Quel type d'humains je vais côtoyer ? Ai-je des amis ? Comment me comporter ?
Je soupira. Mon cerveau réfléchissais trop. Je dois simplement me comporter de la même manière qu'Honey. Jouer mon rôle à la perfection. Sans accros.
Et je me mis à penser à Lauren, qui souffre en ce moment. Torturée et battue par "Elle", sans que je ne puisse accomplir ce pourquoi je suis là. Sinon elle risque de mourir. Une chose que je ne savais pas encore : c'était que Zeus m'avait facilité la tâche.

*******

Le lycée qui se trouvait devant moi était énorme. C'était le plus gros lycée de Jackson city, impossible que Lauren me connaissait déjà avant, sinon elle m'aurait reconnu à la bibliothèque. Il devait au moins contenir 5 000 ados traînant les pieds avec leurs écouteurs et leur capuche relevée. Je m'étais habillé colorée aujourd'hui. J'ai opté pour un tee shirt rose fuchsia délavé près du corps, un jean boyfriend troué avec de petites fleurs bordées dessus, des converses blanches. Je ne savais pas comment les femmes arrivaient à coiffées leurs long cheveux, mais j'ai réussi à me les attacher tout de même. Je m'aventurais prudemment à l'intérieur de l'énorme bâtiment qui allait grandement m'aider.
Je vis une fille courir vers moi avec enthousiasme. J'avais déjà pu la voir quand j'ai observé Honey depuis l'Olympe. Cette fille est très proche d'Honey, comme deux autres filles d'ailleurs, que je n'ai toujours pas rencontrées pour le moment. Elle doit avoir une place très importante dans le cœur de cette fille que j'ai possédé.
- « Honey ! Tu m'as manquée !
Elle me sautait dans les bras devant tout le monde. Je n'étais pas habitué à ça, et je fus gêné sur le coup.
Je l'enlaça a mon tour. Si tu savais...
- Tu as passé un bon week-end Annie ?
- C'était génial. Tu aurais du venir à cette fête chez Atsuko, tu sais, la nouvelle qui vient du Japon. Elle est super populaire en plus. On devrait commencer à traîner avec elle.
- Comment elle est ? Je ne l'ai jamais vu.
- Tu fais exprès ? On lui parle pas mal pendant les cours de chimie. Elle a les cheveux épais, noirs et longs et des yeux en amandes bleus. Elle porte beaucoup de jupes courtes. Ta peut être des trous de mémoires.
- C'est vrai désolé, je commence à perdre la tête ! Dis- je en rigolant.
Quand j'observais l'attitude d'Honey, ce qu'elle faisait et avec qui elle était, je n'avais jamais vu cette Atsuko. Je vais devoir redoubler d'effort pour rentrer dans le personnage.
- Tiens, y a Renée et Daphné. Salut les filles !
Annie courut vers mes d'autres amies et s'enlacèrent également.
On se retrouva toutes au plein milieu du hall, et beaucoup de personne venait et discutait avec nous. On nous complimentait, nous disait bonjour. Je n'avais pas l'impression qu'Honey était si populaire. Je voulais à tout prix croiser Lauren Carter. Je connaissais déjà son nom de famille, ça devrait m'aider.
- Désolé les filles, je dois me rendre au bureau des enseignants. On se rejoint en maths !
- D'accord Honey. Fis Daphné. Fais attention à toi surtout, essaye de ne pas croiser Alexei, sinon envoie nous un texto et on arrive.
- Merci.
Alexei était un sorte de stalker, mais super populaire. Il suivait Honey assez régulièrement. Elle ne le voyait pas forcément, mais moi et les autres oui. Il était connu pour la suivre et lui demander son numéro toute la journée.
Je marchais rapidement en esquivant de justesse les gens marchant pour se rendre dans leurs classes en avance. Le bureau des enseignants était assez loin de l'immense hall, mais je sus reconnaître où c'était. 

                                     *******

- Tu cherches Lauren Carter ?
Je hocha la tête.
- J'aimerais savoir sa classe.
L'homme à qui je me suis adressé se retourna précipitamment, chercha et ouvrit un énorme dossier la concernant. Il le feuilleta longuement.
- Ha oui, Lauren Carter. On a eu pas mal de problèmes avec elle. Elle est en 1ère8. Normalement, ce matin, elle va avoir histoire avec M. Grener. Salle 409. J'espère que ça te suffit.
- Merci beaucoup monsieur.
Je ne pris même pas la peine de me rendre jusqu'à un ascenseur. Je devais monter 4 étages d'un coup. Il ne me restait que 18 minutes avant que mon cours de maths commence.
Salle 409, salle 409....
J'étais quand même heureuse qu'Alexei ne soit pas sur mon chemin. Il me retarderait encore et je suis presque arrivé.
Quand j'arrivais devant la salle de classe 409, je ne vis pas Lauren Carter. Mais Alexei. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était dans la même classe qu'elle. Il discutait avec pleins de filles et de garçons qui s'agglutinait autour de lui. J'ai eu le malheur de faire trop de bruit en arrivant. Il se retourna et me vis. Il souriait de toutes ses dents.
- Honey Blake. Tu es venu me voir ?
Tout le monde se retourna et pensait que j'étais venu pour lui. Les gens applaudissait. Ce qu'ils pouvaient être ridicule.
Il se leva de sa chaise et vint vers moi. Je reculait jusqu'à toucher le mur de la classe.
- Désolé, je ne suis pas venue te voir.
Il était si proche de moi que je sentais son parfum d'homme à plein poumons.
Les filles poussaient des cris et les garçons l'acclamait.
Il était grand et fort. Il avait des cheveux noirs qui lui arrivait jusqu'au menton. Des yeux bleus. Il me fixait.
Puis d'un coup il me chuchota à l'oreille :
Tu es belle, aujourd'hui.
Et je rougis si fort que ça se voyait même de loin.
Je chuchota à voix basse :
- Arrête ça tout de suite.
Et je partis de la salle.  Les autres criaient qu'ils étaient déçu qu'il ne se soit rien passé.
La cloche sonna. Je m'assis sur une des marches de l'escalier. Je ne la louperai pas.
Je sorti mon téléphone et avait de nouveaux messages de Renée et Annie.
[Renée]
Où es tu ? Ça fait longtemps que tu es partie. Alexei t'a retenue ??
[Annie]
On sait pas où tu es. Envoie nous un texto stp pour qu'on te retrouve, on est entrain de partir en classe :/ 

                                     *******

20 minutes s'étaient écoulées. Et toujours pas de Lauren. Au fond, qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Elle ne voulait peut être pas me voir. Elle séchait ?
- Honey ?

Morpheus Where stories live. Discover now