1

33.2K 711 1K
                                    

~ PDV EXTÉRIEUR ~

??: Plus vite putain~
??: Je vais..ah-aaah~
•••
??: Waw c'était tellement bon Soyeon...
Soyeon: Oh oui c'était magique...

Puis les deux partenaires s'endorment en étant l'un contre l'autre...

~ PDV SOYEON ~

Réveil :

Putain... c'était pas si bon que ça au final...
Je peux pas me trouve un gars qui me pousse jusqu'à l'orgasme la putain de sa mère. Je dois toujours simuler pour pas vexer la personne c'est ouf.

Bref...je regard l'heure, hmm~ 6:37 du mat. Je regard une dernière fois cet inconnue pff tu me sers à rien. 

Sans faire de bruit, je mets mes habilles, mes chaussures et lui écrit un mot :

merci pour cette soirée mais oublie-moi, cela vaut mieux pour toi

Et je sors de chez lui.

En ce moment même, je marches pour aller chez moi. Vous devez vous dire mais qui est cette follasse? Je vais vous répondre :

Je me nomme Park Soyeon, j'ai 17 ans... oui seulement, je suis en première enfin j'étais, mais je crois que ma mère m'a inscrit dans le même lycée que mes meilleures amies, elles s'appellent Rosé, Solar et Soojin. Je me suis fait virée de mon ancien bahut à cause de mon agressivité envers tout le monde, puis ça m'arrange je n'aimais personne.

Je vis encore avec mes parents et je vais répondre à la question la plus importante... comment ça se fait que le début se passe comme ça... avant de le savoir, je vais dire qu'elle genre de fille je suis ça pourrait vous aider:

Alors physiquement d'abord je suis très banal, oui je sais les autres histoires c'est toujours avec des meufs à yeux bleus gneugneugneu mais nan moi j'ai les yeux marrons, les cheveux chatin clair, par contre j'avoue avoir un beau visage et de jolie forme.

Pour ce qui est du mental mes parents m'ont totalement ratés. J'ai le sang chaud à peine on m'énerve, je pars au quart de tour et deviens très agressive mais il y a des jours où je suis patiente je m'énerve pas tout de suite (c'est quand j'ai pas mes règles quoi). Puis la pire chose je suis une accro du sexe, je suis une grosse perverse abusé, c'est pour cela que je couche à droite à gauche mais aucun homme n'a réussit à me faire atteindre l'orgasme, je commence à me demander si j'ai un problème ? Vous devez vous dire que j'suis une pute mais si ça aurait été un garçon qui parlerait à ma place ça aurait été normale oui parce que je suis aussi féministe et pour moi si un homme a le droit d'avoir des coups d'un soir alors une femme aussi.

Ah et aussi je suis fille unique eheh.

J'arrive devant la porte de la maison et c'est ma mère qui ouvre...j'crois j'suis un peu dans la merde.

Maman : Tu étais où bordel ?!
Moi : C'est bon, j'étais chez Lisa.
Maman : Tu sais très bien que je n'aime pas la famille de ton père !
Moi : Lisa est différente putain ! Dis-je en claquant la porte et allant vers ma chambre je me dis que je n'aime pas mentir à ma mère mais je vais jamais au grand jamais lui avouer mes activités...

Lisa est ma cousine du côté de mon père et elle sait qu'elle genre de personne je suis c'est pour ça que je me sers tjr d'elle comme excuse mais ma mère ne l'aime pas, je déteste quand elle fait ce genre de généralité entre la famille de mon père et Lisa sauf que Lisa n'est pas comme cette famille de fou même elle, elle n'apprécie pas sa famille.

Je reste sur mon téléphone, il est exactement 10:16 et j'entends ma mère hurler mon prénom, je descend les escalier peu confiante

Moi : Tu m'as appelé ?
Maman : Oui moi et ton père avons réussit à...Elle s'arrête quelque secondes et mon père reprit sa phrase.
Papa : Nous avons réussit à te faire entrer dans le lycée de tes meilleures amies, t'as de la chance que nous soyons riche sinon tu aurais été pas accepter.
Moi : Wawwww...je vous remercierais jamais assez mes parents d'amour !! Dis-je en leur faisant un câlin. Oui je suis une nerveuse mais pas avec mes parents, j'ai beaucoup trop de respect pour eux je m'en fou d'être cucu la praline avec eux, je les adore.

Bref ils m'ont dit que je commençais demain...bordel et aussi ma mère m'a donner mon uniforme il est juste magnifique.

J'espère juste qu'il y aura des bg de préférence avec une grosse bite ;)

Bon flemme d'aller en cours demain mais au moins je vais voir mes meilleures potes ! Je vais pas leur dire par téléphone je vais leur faire la supwise demain.

En attendant je vais aller chercher mon ancien vieux pote (mon sac), je passe toute la journée sur mon téléphone, c'était pas très mouvementé aujourd'hui à la maison.

En vrai, je suis pressée d'être demain car oui c'est cool d'être une perverse mais le meilleur c'est d'être une putain de provocatrice, les gars à cette âge là sont tellement en chien qu'à peine je les provoque ou les drague, ils tombent directe dans le panneau.

Bref je tombe dans les bras de Morphée.

• RÉVEIL •

Je me lève avec difficulté, ça fait quand même des mois que je me suis pas lever aussi tôt pour le lycée.

Bref je vais faire ma routine du matin donc petit-déjeuner, lavage, m'habiller, me maquiller (juste d'un eye-liner) , je salue mes parents puis pars de la maison. Je connais la route par coeur pour le lycée car j'ai déjà emmener mes copines devant leur bahut.

Arriver devant le lycée je vois au loin un troupeau de fille entouré un groupe de garçon, j'y prête pas attention et continue ma route en essaye pertinemment de trouver mes meilleures amies.

Je passe plusieurs couloirs, tout le monde me regard, les nerfs montent de plus en plus puis là quelqu'un me pousse mdr cerise sur le couscous, j'explose :

Moi : TU PEUX PAS FAIRE ATTEN- anhhh omggg !!!!!! SOLARRRR !!!
Solar : AHHHH~ SOYEON POURQUOI TU ES LÀ ??

Puis 3 autres filles se retournent pour savoir la situation, c'est à dire Rosé, Soojin et Lisa. Oui il y a aussi Lisa dans ce lycée et elle est ami avec Rosé Solar et Soojin alors on fait un bon groupe. Elles se retournent puis quand elles me voient elles ont des étoiles dans les yeux.

Soojin : Mais qu'est-ce tu fou là ?

Je leur raconte tout de A à Z. Je les vois sauter de joie lorqu'elles entendent que je suis nouvelle ici, elles m'accompagnent à la vie sco pour avoir ma classe et tout le tralala...
Bon je suis pas dans la classe de toutes les filles mais je suis dans la classe de Rosé.

DRING DRING

Rosé : Bon go aller en cours.

On se sépare des autres filles, puis partons en cours, dans les couloirs nous discutions :

Rosé : Alors t'as couché avec qui avant hier ?
Moi : Un mec assez banal que j'ai rencontré en soirée mais bien goulée genre abdos grosse teub..
?? : Pourquoi ça parle d'engin ici😏...

Just Sexe w/K.T <TERMINER>Место, где живут истории. Откройте их для себя