9

13.9K 427 200
                                    

Je raccroche et je pars me changer chez moi pour pouvoir aller en boîte de nuit.
~~
Je prends cette tenue :

La vérité j'ai pas le Time pour vos sottises, je me mets sexy et pars en faisait bien attention que, quand même, personne me remarque

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La vérité j'ai pas le Time pour vos sottises, je me mets sexy et pars en faisait bien attention que, quand même, personne me remarque.

Je rentre dans la boîte, puis me dirige directement au bar, des hommes commencent déjà à me draguer, ils sont répugnants !! Je commence à enchaîner les verres, je me prends des shoot de malade.

J'en suis à mon 11eme verre putain.

Barman : Eh poupée tu devrais te calmer.
Moi : Écoute mon petit barbue je te paye alors tu l'a met en veilleuse et tu me ressers mon 12ème verre.

Il soupire et m'en prépare un autre.
Je commence à voir trouble et j'ai chaud en plus avec tout les mecs qui me collent j'en peux plus je vais exploser !

Je monte sur le bar et commence à retirer mes habilles, je termine en sous vêtements tout en dansant sur la musique que le dj lançait, j'étais tellement bien, j'étais à moitié nue pourtant si libre.

Les sifflements des hommes qui se glissaient dans mes oreilles, ça me tue les oreilles mais encore une fois je m'en fou et je suis toujours autant libre.

Je sens qu'on me pousse et je tombe sur quelqu'un puis je m'endors. En me réveillant, je me retrouve dans une chambre que je connais vraiment pas, je me tourne et vois une table de nuit avec un réveil, je regard l'heure il est 2:34 putain mais il est que 2h du mat ?

Je me m'assois sur le lit avec un gros mal au crâne, quelqu'un pousse la porte et rentre...c'était Taehyung; je suis gênée de la situation avec ce qu'on s'est dit hier.

Il se pose à coter de moi sur le lit, et il me passe un médicament avec un verre d'eau, j'hésite à prendre tout ça puis décide d'avaler ce médicament.

Taehyung : Tu m'as vraiment énervé hier, j'ai vrillé après le shooting.
Moi : J'imagine que t'as vrillé avec Jennie ça devait être cool.

Il me pousse sur le lit et se met à califourchon sur moi :

Taehyung : Je vais te le dire une dernière fois, Je m'en fou de Jennie, donc redis le et j't'explose le cul.
Moi : Va.Vrillé.Avec.Jennie.Celle.Que.Taime.

Taehyung m'arrache mon haut waw il est archi vénère j'en peux plus !
Il retire mon soutiens gorge et commence à enleve mes jupe pour ensuite enlever ma culotte.
Il rentre 3 doigts d'un coup et je gémis de douleurs, il fait plusieurs vas et viens puis retire ses doigts.

Il retire sa ceinture pour enlever ton jeans par la suite et sors son membre, il me retourne pour me mettre à 4 pattes et m'enfonce sa bite super violemment en moi, je crois qu'on m'a jamais autant défoncée le cul comme ça, pourtant j'en connais des violant.

Il donne vraiment plusieurs coups de reins puis prend mon visage pour me faire sucer en me prenant par les cheveux, c'était vraiment hard j'ai jamais vécu ça.

Just Sexe w/K.T <TERMINER>Where stories live. Discover now