12

11.4K 385 374
                                    

Moi : Le spectacle vous a bien amusez *faux sourire* bon aller ciao.
~~

C'est la suite des cours donc après le midi lol et je me retrouve donc avec mon Taehyung chéri que j'aime à la folie de namour wola.

« Taehyung chéri que j'aime à la folie de namour wola » : Bouge tu prends toute la place.

Je me pousse sans aucun bruit.

Tae : Waw sans grinchonner c'est un exploit, petite peste.
Moi : Ça va durer combien de temps ? Hein ?

Je me lève et prend Taehyung par les cheveux.

Moi : Putain mais lache moi un peu nan, c'est bon tu l'as dit à tout le bahut j'en suis sûr même tout les profs le savent maintenant tu ferme ta gueule et laisse moi vivre ! Dans votre groupe il n'y a que Suga et Jungkook qui ont pas perdu la raison pour une histoire qui n'est pas de leur affaires !!! Toi et tes autres potes vous êtes des chiens d'la casse maintenant je t'encule toi, ta grande tante, ton cousin et tout ton arbre généalogique sauf ta mère parce que je l'aime bien c bon ????

Il y a eu un gros blanc, tout le monde était choqué que j'ouvre enfin ma grande gueule eh eh faut pas être choquer, puis le prof prit parole,

Prof : Bon *pose son feutre* moi je me casse *fais son sac* je le savais t'facon que les ados c'était pas mon truc *ouvre la porte* bonne journée les casses couilles.

Encore un autre blanc donc ok le prof vient de démissionner sous nos yeux quoi.

Et d'un coup j'entend des remerciements venant des élèves, et on m'applaudit aussi, mdrr c bon c rien les frr wola.

Je lache les cheveux à Taehyung, oui je les tenais toujours.

Je sors de la classe et quelqu'un me prend Le Bras.

Rosé : Soyeon je ferais tout ce que tu veux pour me racheter, écoute je t'aime et j'ai vraiment fais n'importe quoi, j'ai écouté Soojin et Solar du cou, elle disait des choses et du coup j'ai totalement tourner ma veste, puis Jennie m'a parlé et je me suis rendue compte que au final tu faisais ce que tu veux de ta vie et j'ai coupé les ponts avec Soojin et Solar je me suis rendue compte qu'elle me retournait totalement le cerveau.

Je la voyais me parler avec les larmes aux yeux, je n'arriverais pas à continuer de dire qu'elle joue la comédie donc je lui répond directement d'un câlin, au début elle est surprise mais après elle entoure ses bras elle aussi et me chuchote un « merci » avec un petit inspiration du nez pour reprendre sa morves en train de couler (dsl je sais plus comment on appelle ça alors je l'ai dit d'une manière très dégoûtante voilà je vous aime).

Je me détache d'elle et je lui dis de m'accompagner chez moi et même si elle veut dormir chez moi au passage et elle accepte avec plaisir.

Rosé : Eh mais c'est fou ça te va tellement bien cette coupe c'est hallucinant.
Moi : J'avoue, quand je me suis coupée les cheveux après j'ai regretté en me disant que ça doit pas du tout m'aller et je me suis dit perdu pour perdu autant me défouler sur mes cheveux alors j'ai fait une teinture encore par dessus et ça m'a fait celle jolie coupe, autant devenir coiffeuse franchement.
Rosé : J'confirme !

On rentre chez moi et Rosé salue mes parents, on passe la soirée à parlé ensemble puis je reçois un snap :

The King V vous a envoyé un snap :

The King V vous a envoyé un snap :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Just Sexe w/K.T <TERMINER>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant