onze

343 35 12
                                    

12 SEPTEMBRE 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

12 SEPTEMBRE 2017

OMNISCIENT

BARCELONE

- Tiens tes fringues !

La jeune femme jette les vêtements sur le lit où les draps sont défaits. Un blond s'y trouve, assis, il attrape sa chemise et l'enfile. Il fait de même avec son jean.

- Je ne trouve pas ta deuxième chaussure, murmure Alicia en parcourant la pièce des yeux.

Elle disparaît quelques secondes dans le salon de son appartement et revient avec la baskette du jeune homme.

- Allez, dépêche toi !

Il fait rapidement ses lacets et se retrouve dans le salon, sa veste en cuir sur les épaules tandis que la brune s'impatiente.

- Tu veux mon numéro ? il demande doucement tandis qu'Alicia ouvre la porte d'entrée.

Elle secoue la tête de gauche à droite.

- Je suis désolée mais...

- T'embête pas, j'ai compris, lâche-t-il en souriant.

Il reste devant la porte, les bras ballants ce qui agace profondément l'espagnole. Alicia le pousse légèrement vers le perron de son appartement quand la voix de son meilleur ami résonne dans le couloir.

- Pérez, tu me présentes pas ?

La brune soupire quand le blond bégaye en voyant Jordi Alba devant lui. Le défenseur latéral sourit gentiment, conscient que la situation dérange Alicia.

- Voici... Julian.

- Juan, je m'appelle Juan, contredit le jeune homme.

Alicia baisse la tête, embêtée par son erreur mais cela ne semble pas déranger Juan, qui effectue un signe de main à Alicia et Jordi avant de disparaître dans la cage de l'escalier.

Le footballeur se tourne vers la brune, un regard rempli de sous entendus pourtant il n'ajoute rien pouvant embarrassée son amie. Il entre à l'intérieur de l'appartement d'Alicia et pose un sachet contenant des croissants sur la table.

- Alors, tu disparais depuis la soirée, tu poses sept jours de congé pour que l'on ne puisse pas revoir ta bouille et une vieille peau inconnue te remplace.

Alicia sourit en posant une tasse de café devant le défenseur. Un silence s'installe et la brune boit sa boisson, en évitant tout contact visuel avec Jordi.

- Gérard dit que tu filtres ses appels. Iniesta aussi, ceux de Luiz et les miens, finit par dire le footballeur.

- Jordi...

Il interrompt la jeune femme d'un signe de main, ses sourcis se froncent témoignant de son anxiété. Jordi finit par demander :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé après ?

La brune soupire en se remémorant la soirée où Marc était présent. Elle est partie précipitamment après lui avoir fait des reproches sur sa présence à ce repas. Ce dernier a suivi Alicia et leur dispute s'est poursuivie sur le palier de la maison de l'argentin. Les propos ont été cru, Bartra a été sans filtre et il a réussi à atteindre Alicia.

- Je suis une profiteuse et une gamine. Il n'a pas changé son discours en un an, elle lâche en haussant les épaules. Il a craché son venin et il a su attaqué où ça fait mal. Il a parlé de Thiago.

Jordi ne répond rien.

- C'est arrivé une fois putain et il ressort toujours les mêmes trucs. A croire qu'il est parti à cause de Thiago !

Elle se pince la lèvre inférieure et relève la tête pour regarder son ami. Le footballeur est troublé tout comme la jeune femme.

- Tu l'aimes encore, hein ? il demande.

La question du footballeur prend de court Alicia. Elle est perdue dans ses pensées : ses émotions reviennent comme une tempête, ses sentiments débordent en crue dans son cœur.

- Oui.

j'ai pas posté depuis un mois en fait ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

j'ai pas posté depuis un mois en fait ici... bref je m'excuse

ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant