seize

378 38 30
                                    

1er NOVEMBRE 2017

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

1er NOVEMBRE 2017

OMNISCIENT

BARCELONE

Le footballeur se tient dans l'encadrement de la porte. Ses traits sont fatigués et montrent qu'il dort mal depuis plusieurs semaines. Marc reste ainsi, son corps svelte immobile et les bras ballants alors qu'Alicia tient toujours la poignée de la porte.

- Qu'est-ce que tu fais là ? elle demande d'une voix basse.

Alicia tire légèrement les manches de son pull pour l'élargir et pour cacher ses jambes dénudées.

Elle l'observe, l'air soucieux puis elle lâche la poignée. Le défenseur avance d'un pas et entre dans l'appartement de la brune. Il referme la porte derrière lui et s'appuie contre celle-ci avant de soupirer.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle voit bien que quelque chose cloche chez le footballeur. Ses yeux verts brillent avec intensité pourtant il semble éteind et vide. Vide est bien l'adjectif pour qualifier le regard de l'espagnol qui se tient face à Alicia.

La brune se mord fortement la lèvre inférieure en le regardant de plus près. Sa peau est irritée autour de ses yeux, cela montre qu'il a beaucoup pleuré et le cœur d'Alicia se serre un peu plus dans sa poitrine.

- Alicia...

Il prononce le prénom de la brune si faiblement qu'elle l'entend à peine. Sans qu'elle ne s'y attende, Marc avance d'un pas et ses bras l'encerclent. Sa tête vient trouver le creux de son cou et il ressere son étreinte.

Au bout d'un moment, elle se détache légèrement de lui pour le regarder. Des perles d'eau dévalent ses joues et il renifle péniblement. La brune encadre son visage de ses mains et essuie ses larmes à l'aide de ses pouces. Leurs regards s'accrochent et les lèvres du footballeur s'écrasent avec avidité sur celles de la brune.

Elle répond instantanément au baiser et les mains de l'espagnol empoignent fermement les hanches de la brune. Il laisse ses lèvres balayer la joue d'Alicia pour atterrir dans son cou. Leur baiser devient plus intense et une sensation étrange gagne le bas ventre de la brune.

Il attrape sa main et la tire dans la chambre. Leurs vêtements rejoignent rapidement le sol. Ils sont nus, face à face, leurs sentiments et leurs cicatrices sont à découvert. Alicia lit de l'hésitation et du désir dans les yeux du footballeur. La brune l'embrasse une nouvelle fois, pour mettre fin à son doute et elle détourne les pupilles de son regard trop douloureux.

Une larme solitaire vient s'échouer sur les draps froissés alors qu'ils reprennent leur respiration. Le défenseur ne l'a pas vu rouler le long de la joue de la brune. Il n'a pas vu qu'elle était aussi brisée que lui, il n'a pas entendu les battements fébriles de son cœur quand il a murmuré qu'elle lui avait manqué.

C'était juste eux, un corps contre un autre, deux âmes face à face, le temps d'une nuit.

La passion était toujours présente avec la même intensité, un peu plus d'un an après qu'ils s'étaient quittés.

La passion était toujours présente avec la même intensité, un peu plus d'un an après qu'ils s'étaient quittés

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ❤

Chapitre court, je sais, mais je suis gênée 😭

Sinon merci énormément pour vos retours sur le dernier chapitre et sur vos avis sur la fiction, ça fait vraiment plaisir ❤

ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ » MARC BARTRA ✓Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon