3. Point de vue de Nathan

267 16 3
                                    

Pendant le trajet nous ne parlons pas,je lui jette des regards mais elle continue de regarder devant elle tout en tournant une de ses mèches autours de son doigts. Je détails ses vêtements du regard,son pantalon épouse chacune de ses formes,je serre le frein à main de toutes mes forces pour contenir mon envie de poser ma main sur sa cuisse ou sur sa petite main. Est ce qu'un mec l'a déjà touché ? Je la regarde,je suis sûr que pleins de chiens de son lycée de merde ne rêve que de ça. Cette nana ne se rend pas compte,même si elle est habillée de façon simple,j'arrive à voir la forme de ses seins et de ses hanches et je la trouve sexy. Si moi je peux distinguer ses formes généreuses, n'importe quel mec le peux. Ma main serre le volant,faut que je pense à autre chose et vite avant de peter un câble! Je demande :

-Tu serais vraiment aller au lycée à pied ?

Elle hoche la tête,je dis :

-C'est pas très prudent.

C'est vrai. On vit dans un monde dangereux où les femmes sont des proies faciles. Surtout les belles femmes aux cheveux bruns et aux yeux marrons comme elle. Je prend soin de prendre un chemin assez long pour la conduire au lycée,j'espère qu'elle ne le remarquera pas. J'essais de faire la conversation :

-Alors...tu as des frères et soeurs ?

-Non.

-J'aurais parié que tu a des frères,ça expliquerais pourquoi tu es douée aux jeux vidéos.

-Je joue quelque fois avec mon père,il est du genre geek. Je ne le vois que rarement mais quand c'est le cas on joue.

-Et ta mère ?

-Je n'ai pas de mère.

Quel abruti! Je suis le premier à détester les questions et je lui fais subir un interrogatoire digne d'un flic! Je lui dis en passant ma main sur ma nuque :

-Désolé je suis vraiment con de te poser ce genre de questions personnelles je...désolé.

-C'est rien tu ne pouvais pas savoir.

Je serre la machoire,ferme là maintenant Nathan! Elle va te détester! Elle demande :

-Et toi ? Tu n'a que Kylian en frère ?

-C'est pas mon frère.

Je secoue la tête et serre les dents,c'est un squatteur rien de plus! Elle fronce les sourcils :

-Mais euh...Kevin m'a dit...

-Kevin nous charie sur ça,Kylian est mon demi-frère. Mon père se tape sa mère rien de plus.

Elle me regarde étonnée et je regrette mes paroles. J'aime ma mère,c'est une des seules personne que je respecte et l'idée que mon abruti de paternel couche avec d'autres femmes me saoule vraiment! Aucun respect. Je m'arrête à un feu rouge,je tourne la tête pour la regarder quand nos regards se croisent rapidement mais elle baisse les yeux. Elle balbutie :

-Ah...je pensais que vous étiez frères...désolé...tes parents font quoi comme travail ?

Elle essaie de changer de sujet,je hausse les épaules :

-Mon père est directeur d'une entreprise.

-Et ta mère.

Je hausse les épaules incapable de le lui dire,je ne veux pas qu'elle ai pitié de moi comme les autres. Elle me dit :

-Kylian et toi vous vous ressemblez un peu je trouve.

-On nous le dit souvent.

Le feu devient vert,je roule et me rend compte que le dialogue se fait plus normalement,il n'y a plus de tension. Je ne suis pas le genre de type à raconter ma vie privée,ni même à parler. Mais avec elle c'est...différent ? Pourquoi ? Elle dit :

-Vous avez l'air de bien vous entendre quand même non ?

-L'écart d'âge nous différencie un peu donc ça peu créer des tensions.

Et les conneries que je fais pour l'en merder aussi peut être. Elle demande :

-Tu as quel âge ?

Il y a pas a dire je suis vraiment abruti! J'aurai du fermer ma gueule et rouler en silence! Elle va savoir que je suis plus vieux qu'elle et maintenant elle ne verra plus que lui...sauf si elle est comme les autres filles et que les mecs plus âgés l'excitent. Non je ne pense pas que ce soit son genre. Je dis dans un murmure :

-Je vais avoir vingt trois.

-Et Kylian ?

Je lève les yeux au ciel et dis à contre cœur :

-Dix-huit. Il va avoir dix-neuf.

-Comme moi.

Elle fouille dans son sac en me disant ça,oui je sais Maddyson...comme toi...mon portable vibre et un nom que je connais bien s'affiche. Oscar. J'efface sans même le lire,je n'ai pas envie qu'on me dérange là! C'est un peu trop rapidement que j'arrive devant le lycée.

Une demie-heure plus tard,je m'assois sur le canapé du sous sol d'Oscar. Il me demande :

-Où tu étais du con je t'ai laissé des tas de messages,ta mère t'a pas appris à répondre aux gens ?

Il sourit,ses yeux sont rouges,sûrement à cause de son joint. Je lui fais un doigt d'honneur,j'attrape une bière et j'en bois plusieurs gorgée. Oscar me demande :

-T'étais où sans déconner ?

-Occupé.

-Tu tiré un coup ?

Il éclate de rire et je ne peux m'empêcher de le fusiller du regard,j'ai envie qu'il ferme sa gueule et tous de suite! Caroline,une de ses copines grimpe sur mes jambes,elle porte un short court et un haut qui montre qu'elle n'a pas de soutient-gorge,ses cheveux blonds sont attachés en chignon et elle me demande :

-Tu as l'air tendu. Tu veux que je te détende ?

Elle passe ses mains sous mon t-shirt et caresse mes abdos puis remonte jusqu'à mon torse. Caroline est une vraie salope,elle s'est envoyée en l'air avec tellement de mecs que je me demande si elle se souvient des tous. Je l'ai déjà baisé moi aussi,plusieurs fois,c'est vrai qu'elle est plutôt bonne mais elle n'est pas spécialement belle. J'ai déjà couché avec plusieurs nanas dans son genre,toutes des copines d'Oscar. Je couche mais je ne les laisse pas m'embrasser ou me toucher. Et surtout pas de relation. Caroline se frotte contre moi,je ne peux m'empêcher de penser à Maddyson. Comme j'étais bien avec elle dans ma bagnole,je donnerais tous ce que j'ai pour revenir en arrière et être de nouveau près d'elle. Juste pour lui parler. J'attrape les hanches de Caro entre mes mains et je la bloque de force. Je gronde :

-Je suis pas d'humeur!

-Tu es toujours d'humeur.

Elle se penche et me mord le lobe,je la repousse brutalement et elle tombe de mes genoux. Elle se relève et s'énerve vexée :

-C'est quoi ton problème Nathan ?!

-J'ai pas de problèmes j'ai juste pas envie de toi alors tu bouge!

Elle m'insulte et part,Oscar me regarde et rit de la situation. Je me prépare une clope en essayant d'ignorer mon envie d'aller chercher Maddyson au lycée.

Un frère de trop-TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant