27. Point de vue de Kylian

126 6 2
                                    

Je regarde la fille qui est appuyée sur mon épaule depuis le début de la soirée, j'ai l'impression que depuis tout à l'heure elle se penche de plus en plus pour que je vois son décolleté plongeant. Je soupire, mais où est Maddy ? Je sais qu'elle doit venir Kev me l'a confirmé! Je me décale un peu, je lève les yeux et la repère. Elle est face à moi et elle me regarde. Malgré les éclairages de différentes couleurs je vois qu'elle est maquillée, ses vêtements lui colles à la peau et je repense à la nuit que nous avons passés ensembles. Tout à coup, je me demande si être avec une bimbo pour la rendre jalouse était une si bonne idée. Je lui fais signe de venir me rejoindre, viens bébé me laisse pas seul avec cette poufiasse. Viens. Montre lui que je suis à toi. Elle lève son verre et me tourne le dos, elle disparait parmi la foule d'adolescents bourrés. Me savoir avec une autre fille ne lui fait rien ? Je réfléchis pendant plusieurs minutes, hésitant à aller la rejoindre quand la fille se penche et elle me chuchote d'une voix mielleuse :

-Tu sais, il y a des chambres à l'étage.

Elle me mord le lobe, je la repousse et je lui dis :

-Tant mieux, tu va pouvoir aller te coucher.

Elle lève les yeux au ciel, mes copains comme Tony et Sacha se moque d'elle et je m'éloigne. J'avance en bousculant les adolescents qui dansent et boivent à même la bouteille. Je ne trouve pas Maddy et ça m'énerve, je commence sérieusement à m'inquiéter! Je repère Nicos un mec que je connais du lycée, j'avance vers lui et je demande :

-Hey, t'a pas vue Maddy ?

-Hein ?

Me demande le blond en se penchant vers moi, la musique l'empêche de m'entendre correctement, je cris :

-Maddyson.

Il me montre l'étage, elle est montée ? Pourquoi ? Je demande :

-Elle est en haut ? Toute seule ?

-Non un mec la suivait.

Un mec ?! Je demande :

-Quel mec ?

-Ton frère là... euh... Nathan! Ouai c'est ça c'est Nathan.

Il me sourit et me tourne le dos. Ce n'est pas mon frère mais mon putain de connard de Demi-frère! Je ne prend pas la peine de le reprendre, ils sont ensembles en haut. Les mots de la fille tournent dans mon esprits :

"Il y a des chambres à l'étage"

Je sors mon portable et j'envois un message à Maddy :

"Je sais que tu es avec Nathan, Mad' reste loin de lui je t'en pris! Il n'est pas quelqu'un de bien!"

Elle ne répond pas, putain je me rapproché d'elle et il faut qu'il réapparaisse! Maddy ne fait plus attention à mes mises en garde! J'essais de l'appeler mais je tombe sur le répondeur. Elle est avec lui. Elle est retournée dans ses bras. J'ai du mal à respirer, je me sens mal. Je laisse tomber mon verre sur le sol et je sors de la maison. J'avance précipitamment vers ma voiture, je monte et je démarre pour m'éloigner rapidement de ce connard. Je roule vite, un peu trop vite. Pourquoi est ce que je suis partis ? J'aurai du monter et lui peter la gueule à se traître! J'aurais du attraper Maddy et lui dire de me suivre pour la garder en sécurité! Ce moment que nous avons passé ensembles, sa première fois, ça tourne dans mon esprits comme un disque rayé. Je la vois caresser mon dos pendant que je lui donné des coups de bassins, je nous revois nous embrassé, elle qui me regarde, ses joues rougis par la chaleur et l'excitation. Une voiture débarque sur ma gauche et klaxon,je sursaute et tourne le volant d'un coup sec. Ma voiture se range rapidement sur le côté, deux de mes roues montes sur le trottoir. Je tremble, je coupe le moteur et me laisse le temps de me calmer mais peine perdue. J'ai envie de l'appeler, de m'excuser pour me comportement avec la fille de la soirée. De lui dire que je voulais juste voir si elle était jalouse et que je regrette. Je n'aurais pas dû. J'aimerais la supplier de revenir avec moi. Elle l'aime je le sais. Elle l'aime et quoi que je fasse je sais que je ne peux pas le remplacer à ses yeux. Je serais toujours le deuxième.

Un frère de trop-TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant