9. Point de vue de Maddyson

187 14 3
                                    

Je démarre la voiture et attend que Kylian et Kevin viennent. Kylian dirige mon meilleur ami, un bras sur son épaule. Nathan qui est assit derrière moi s'avance,il me demande :

-T'es sûr que tu veux pas que je conduise ? Tu as bus je te rappel.

-J'ai dessaoulée.

Ho ça oui et pas qu'un peu! Entre la conversation que j'ai eu avec lui et nos baisers qui me font encore trembler j'ai bien dessaoulée. Les doigts de Nathan se poses sur ma clavicule et mon pouls accélère,dans le rétroviseur je croise rapidement son regard. Il me sourit avant de retourner au fond de son siège quand les garçons montent. Je commence à rouler,qu'est ce qui m'a prit de me confier à ce point à Nathan ? Quand j'étais avec lui, j'avais l'impression que le temps c'était arrêté et qu'il n'y avait plus que nous deux. Et lorsqu'il m'a embrassé, ou quand je l'ai embrassé je ne sais plus trop qui a fait le premier pas, j'ai bien sentis que mon corps en réclamé plus. J'essais de me concentrer sur la route,Kylian à côté de moi est sur le point de s'endormir et je dois dire que mes paupières sont lourdes à moi aussi. Une fatigue entre dans mon corps tout à coup, je me mord l'intérieur de la joue pour rester éveillée quand tout à coup j'entend tousser. Je gronde :

-Kevin tu pourrais éviter de vomir ici ça m'arrangerais là.

Il se moque de moi avant d'éclater de rire, tout à coup une voiture de la police nous fait signe de nous ranger sur le côté. J'obéis et je vois un homme descendre de son véhicule, je me tourne vers Kevin et je gronde :

-Tu la ferme compris ?

-Oui chef!

Me répond mon meilleur ami avec une voix aigué. Je soupire,le policier toque à ma vitre,je la baisse et il me dit :

-Papier du véhicule s'il vous plait.

Je fouille dans la boîte à gant et les lui tant,il réclame mon permis, heureusement que je l'ai sur moi. Je lui donne et il demande :

-Vous savez pourquoi je vous arrête ?

L'alcool,mes confidences et le souvenirs des baisers torrides échangés avec Nathan se mélanges dans mon esprit, je panique :

-Oui je sais je suis désolé,la voiture est à lui -je montre Kevin qui sourit comme un débile- mais il est trop bourré pour conduire. J'ai un peu bu mais je vous promet que je suis en état assez stable pour rouler. Si vous voulez je peux réciter l'alphabet a l'envers ou même toucher mon nez ou souffler dans vôtre truc là avec le ballon mais je vous jure que je suis pas bourrée.

J'ai parlée vite, trop vite. Je ne suis même pas sûr qu'il est comprit ce que j'ai dis. Le policier demande :

-Mademoiselle vous avez pris de la drogue ?

Je le regarde sans répondre, j'aimerais dire quelque chose mais les mots ne sortent pas. Nathan se penche et dit :

-Nan elle est juste fatiguée et c'est une grande stressée. Elle est sous ma responsabilitée,je suis sobre et largement majeur. Maddyson a le permis depuis peu alors elle panique vite.

Il sort sa carte d'identité, le policier les regarde avant de lui rendre. Il me dit :

-Mademoiselle vôtre feu arrière droit ne fonctionne plus,c'est pour ça que je vous ai arrêté.

Kevin réprime un fou rire à l'arrière et je dois me retenir de lui jeter mon sac au visage,le policier nous dit d'être prudent et part. Je referme la vitre et fixe la route devant moi sans bouger. Kevin ne se retient plus,il éclate de rire et me dit :

-C'est toi qui aurais du la fermer!

-Ta gueule Kevin!

Je gronde mais il éclate encore plus de rire,je me tourne vers lui et je frappe sur ses jambes. Il se débat hilare, Nathan me pousse doucement et il me dit :

-On se calme.

Je soupire, Kylian me sourit gentiment et je reprend la route.



Un frère de trop-TOME 1Where stories live. Discover now