Chapitre 17

5.2K 448 44
                                    

❝ Je voulais te demander, si seulement je pouvais. Pourquoi tu étais comme ça, pourquoi tu m'as chassé. Sans nom, je tourne toujours autour de toi. L'au revoir est incolore, la couleur qui ne change pas. ❞
✧ 134340 ✧

Sous des airs de musique rythmiques, les cinq traînés se laissaient à la fois emporter par la mélodie mais tout en respectant la chorégraphie voulue sous les yeux de nos six experts en la matière. Les six coups de sonnette retentissant sur la montre du cadet Kai, il était dix huit heures passées et l'absent n'était toujours pas de retour.

Plusieurs questions les turlupinaient bien évidemment à propos de Taehyung mais encore jamais ils n'avaient tenté de connaître les réponses, sûrement par peur ? Même eux ne le savaient pas.

Soudainement, la musique s'arrêta net dans son lancement et se mit à grisailler sous les yeux inquiets de tous les garçons présents dans la salle d'entraînement. Concluant à une erreur de connexion, les jeunes décidèrent de s'en arrêter pour aujourd'hui et s'assirent avec leurs aînés voulant apparemment entretenir une conversation sérieuse.

- Je voulais vous poser une question mais j'ai peur que ça vous dérange... Engagea Taehyun, intimidé.

- Ne t'en fais pas, pose ta question. Le rassura calmement Namjoon.

- Pourquoi avoir arrêté ? Même encore aujourd'hui quand je vous ai vus à la télé j'ai remarqué que vous n'aviez toujours pas perdu cette flamme, celle de vous exprimer à travers vos chansons. Alors quoiqu'il en soit, pourquoi pas reprendre puisqu'apparemment tout va bien ? Enfin je ne connais pas votre histoire mais... Voilà...

Voyant que le second cadet se perdait dans ses mots, Yoongi le prit par les épaules pour l'arrêter en rigolant.

- On a comprit ne t'en fais pas mais il faut savoir que jamais rien ne va. On a beau ne rien montrer mais si tu savais ce qu'il se passe par derrière... Nous on veut bien remonter sur scène et repartager notre passion qui nous uni mais ce n'est pas simple. Dit-il, d'une voix rassurante.

Son interlocuteur hocha lentement de la tête suite à ces paroles pour le moins sincères et respecta cela. Silencieux, il partit regarder si un dérèglement persistait sur l'écran tandis que les quatres autres rejoignirent les vestiaires masculins.

Nos anciens idoles ruminaient suite à cette conversation, bien que c'était la vérité, ils rêvaient de retourner en arrière ou au moins éclairer leur lanterne et aider le groupe à se reproduire dans les meilleurs stades des pays. Jungkook et Yoongi restaient tout de même les plus intéressés dans cette sombre affaire. Furtivement, le premier quitta la grande salle afin de s'incruster dans sa chambre partagée avec Taehyung. Encore jamais il n'avait fouillé dans les affaires de son aîné mais la situation n'avançait guère alors s'il pouvait avancer au moins de cette manière, il le fera.

Entre photos et lettres anciennes, c'était un grand bazar. Pourtant il possédait le strict minimum pour un séjour indéterminé. Mais alors qu'il tomba sur une photo de lui avec son aîné, son regard croisa un post-it étrange.

« 13h30.
Avenue de l'Europe.
Procès.
Penser à payer M.Choi. »

Le petit papier demeurait chiffonné et presque jaunâtre, ce qui prouvait que cette inscription datait au moins d'il y a un an. Seulement dix mots mais assez pour embrouiller notre ancien maknae, il ne savait pas où donner de la tête.

Sur ce post-it, qui contenait un lapsus révélateur ?
Ou bien sur ce morceau de tissus ensanglanté sous son lit ?

Sur ce post-it, qui contenait un lapsus révélateur ?Ou bien sur ce morceau de tissus ensanglanté sous son lit ?

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

♠️♠️♠️

.. bah oui

Scénario | TaekookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang