Chapitre 46

3.7K 309 62
                                    

Il semble que je sois prisonnier de la profondeur de cette supposée réalité onirique. Ma tête tourne et cela me rend fou, il semble que je sois telle la lune s'élevant en plein jour.
Heartbeat

Une nouvelle journée démarra pour nos sept protagonistes qui dégustait leur magnifique petit-déjeuner dans un calme lénitif. Le programme de la journée allait s'avérer difficile, ils avaient la matinée libre mais les répétitions pour leur concert du lendemain qui débutera l'après-midi jusqu'à tard le soir allaient sûrement les anéantir.

Le maknae ne sentait plus sa cheville le tirailler alors il était heureux de pouvoir y assister sans rester sur une chaise aussi immobile qu'un caillou. Cependant, son sixième sens lui murmurait que quelque chose n'allait pas avec ses deux amis nommés Hoseok et Yoongi. L'un semblait chercher le regard de l'autre mais restait gêné.

- C'est quoi votre problème à vous deux ? Demanda t-il sans aucun tact.

- Bah... Hyung aide moi s'il te plaît ! Se plaignit le roux en se grattant la nuque.

- C'est toi a voulu alors tu assumes. Fit le plus pâle, indifférant.

Un soupir traversa la bouche de l'espoir du groupe qui resta les bras croisés, dépassé par l'attitude de son amant. Il plongea alors dans un silence de mort sous les yeux interrogateurs de ses amis. Peut-être fallait-il pas insister mais la curiosité commençait à prendre de l'ampleur.

- Yoongi et moi sommes ensemble. Déclara difficilement Hoseok, le rouge aux joues.

Il y a eu plusieurs réactions suite à cette annonce. D'abord Jungkook et Namjoon gardaient la bouche bée se doutant aucunement de cela, Jimin étant cupidon soufflait de soulagement se disant qu'il était enfin temps puis Seokjin avait un sourire étrange aux lèvres. Le seul qui n'avait pas réagit demeurait Taehyung qui gardait le visage fermé. Ce dernier se leva puis partit prendre son sac à l'entrée.

- Je vais à la salle de sport.

Sur ce, il claqua la porte et disparut de la vision de tous. Cette réponse brisa le cœur du roux en deux et sentait les larmes venir en vitesse. Aussitôt, le plus jeune se précipita vers lui pour tenter de le rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Ne t'inquiètes pas je pense qu'il a juste besoin de temps pour réaliser. Le rassura Jungkook, bien qu'il ne comprenait pas son comportement. Je suis heureux pour vous hyung, vous méritez tout le bonheur du monde.

- Merci...

- Je suis content pour vous aussi mais je me permets de vous mettre en garde. S'interposa Namjoon, l'air strict. Cette relation doit à tout prix rester secrète quoiqu'il arrive. Vous ne devez en aucun cas le montrer au public, pour le bien du groupe.

- Oui ça me paraît logique. Répondit Yoongi en regardant ensuite l'aîné du groupe qui n'avait encore rien dit. Dit au moins quelque chose je t'en prie, tu me stresses.

Échappant un rire nerveux, Jin se leva de sa chaise et prit les deux amoureux dans ses grands bras, faisant redescendre le stress.

- Je me doutais qu'il y avait quelque chose. Avoua t-il. Et puis Jimin m'a certifié ça alors j'attendais de voir comment ça allait se passer. Je vous souhaite que du bonheur.

L'atmosphère qui était tantôt pesante suite au départ du bleuté devint agréable grâce à la compréhension des quatre garçons. Le reste du repas se déroula correctement et entre-temps, Yoongi décida de rejoindre Taehyung à la salle à quelques rues d'ici.

♠️♠️♠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

♠️♠️♠️

Le brevet est enfin fini.. moi qui pensais ne pas pouvoir y aller à cause de ma phobie je suis si fière de moi putain..

Maintenant que le stress évacue lentement mais sûrement je vais vous préparer un autre chapitre pour demain comme celui ci est juste une transaction

Prenez soin de vous ❤️

Scénario | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant