Chapitre XV

2.3K 92 23
                                    

Pdv Lucy

Je suis réveillé par des pleures qui viennent du lit pour bébé. Je saute de mon lit et me précipite vers mes jumeaux. Armin est en larmes, Livaï tente d'attraper le rebord du lit, tandis que Hanjie regarde Armin et lui faisant des grimaces pour le faire rire. J'éclate de rire. La scène est tellement drôle. Jubia se réveille, alertée par les pleurs et les éclats de rire. Je prend Armin qui se calme aussitôt et se serre contre moi. Trop chou. Je sais je me répète mais bon ils sont vraiment trop chou. Je repose Armin sur le dos de Morpheus. Mon fils s'accroche comme si sa vie était menacé aux poils de mon Manalis. Puis il se détent et fait un câlin à Morpheus. J'en ptofite pour aller me doucher et mettre en tenue de combat avec mon masque. Quand je retourne dans la chambre, Jubia était déjà prête et tenait Hanjie dans ses bras. La petite etait habillé d'un pantalon brun et un T-shirt à manche courte noir. Je garde l'heure. Mince il est 9h30. Je regarde Jubia, affolée. On va encore se faire remonter les bretelles. Je prend Livaï et Armin et les habille à la quatrième vitesse avec des vêtements achetés hier soir avec Sting. Je pose Livaï et Armin sur Morpheus tandis que Hanjie se précipite vers Hypnos et lui saute sur le dos, éxitée comme une folle.

Discussion télépathique:

Lucy: Vous êtes à l'arène?

Carla: Dans pas longtemps. L'équipe est déjà là-bas. Dépêchez-vous. Ils ont l'air d'être vénère.

Lucy: On se grouille. On est là dans 5 minutes.

Hypnos et Morpheus passe par la fenêtre et nous les suivons de prés. Jubia déploie ses ailes tandis que moi je m'accroche aux flèches de Loki et Scorpio. Nous nous dirigeons vers le Domus Flore et nous y sommes au bout du temps réglementaire. Nous nous posons devant l'entrée principale. Je réajuste ma capuche et entre dans le monument des GJIM. Je me dirige au pas de course vers la tribune réservé à Shadowhunter pour passer Armin et Livaï à Kaname, suivi de Jubia. Kaname et Yuri nous attendent au millieu du couloir.

Yuri: Enfin! On a failli attendre.

Jubia: Désolée man'. On s'est réveillé un peu tard.

Kaname: C'est pas grave. Donnez-nous les bambins. On va s'en occuper.

Je donne Livaï à Maman et Hanjie saute dans les bras de sa grand-mère.

Lucy: Qui vas s'occuper d'Armin?

Kaname*hurle*: Acnologia!!! Viens ici maintenant!!

Acno*arrive*: Mes pauvres tympans. Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de me faire exploser les oreilles?

Kaname prend Armin et le fourre dans les bras de son futur petit-copain. Acno, surpris, manque de lâcher le pauvre Armin qui s'accroche au collier d'écailles de dragon. Armin tend la main vers le sol et, sans le vouloir, crée un matelas. Les larmes me montent aux yeux. Mon fils vient de faire de la magie.

Kaname: Ouah!! C'est la première fois que je vois de la magie de poussière d'étoiles.

Jubia: Tu peux parler français s'il te plaît tata?

Kaname: En gros il peut créer n'importe quel objet à partir de rien ou de la poussière.

Acno: Punaise! C'est puissant ça.

Yuri: Oui c'est la magie la plus puissante qui n'est jamais existée. Seul un magie qui possède une réserve de magie des 5 espèces peut la possèder. Ton fils sera sûrement le mage le plus puissant de l'histoire quand il aura appris à contrôler ses pouvoirs.

Demi-dragon ou dragon slayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant