Chapitre XVIII

1.8K 56 46
                                    

PDV Lucy :

L'après-midi vient de commencer et ; comme l'avait prédit Hanjie, nous affronteront Fairy Tail.

Le premier combat a opposé Lamia Scale à Mermaid Hell, Alanya et Kagura contre Jura et Toby. Ce dernier avait vite été éliminé. Il est tellement bête que ça frôle la connerie.

(Toby :Warf, ce n'est pas vrai !

Moi et Lucy *aura noire* :Ta gueule et laisse-moi/la écrire !)

Alanya avait immobiliser Jura et Kagura avait frappé avec son katana. Mais Jura c'est libéré et Alanya a été mise K.O. Finalement, le combat s'est terminé avec une égalité malgré les nombreux coups que s'est pris Kagura. Ça, c'est une fille !

Mato :Maintenant, le combat que vous attendez tous, Fairy Tail contre Shadowhunters ! Les deux mages de rang Oméga : Lucy et Jubia contre Natsu, Grey et Cana. Oui, vous avez bien entendu, deux contre trois. Les organisateurs ont décidé de cela pour équilibrer un peu les choses.

Lucy et Jubia : Ça nous va !

Lucy :Tenez, mes flèches et mes clés, je ne vais pas m'en servir.

Wendy prend mes artefacts et nous souhaite ''bonne chance''. Jubia et moi nous regardons un court instant. Je sais qu'elle va se battre de toutes ses forces contre Grey. Nous sautons et atterrissons d'un même mouvement.

Mato :Que le combat commence !

Le gong retentit mais aucun de nous ne bouge. Cana boit, Grey sourit pendant que Natsu se demande s'il doit attaquer sachant que je n'ai pas mes artéfacts magiques. Quel idiot ! Jubia et moi lions nos mains ainsi que nos esprits. Nous ne ferons plus qu'une.

Jubia et Lucy :Harmonisation terminée. Allez, attaquez ! On ne va pas attendre que vous soyez prêt !

Grey :Lance de glace !

Natsu :Hurlement du dragon de feu !

PDV externe :

Les deux attaques foncent vers leurs cibles sans qu'elles n'esquissent le moindre mouvement. Un nuage de poussière se soulève avant de retomber. La stupeur est visible sur tous les visages. Sauf, bien évidemment, sur ceux de Shadowhunters et Sabertouth. Lucy et Jubia n'avait pas bouger. Les lances de glace flottent à un millimètre de la Fille de l'Eau. L'attaque de Natsu a disparu, aspirée par un tourbillon noir, tout simplement annihilé. D'un mouvement de main simultané, les lances de glace deviennent eau et sont aspirés par la peau de Jubia tandis que le tourbillon se referme en laissant tomber des cristaux noirs translucides.

Lucy et Jubia :Vos attaques n'auront aucun effet sur nous.

Après ces paroles, les deux filles prennent une grande inspiration.

Natsu :Un Hurlement ?! c'est impossible, vous n'êtes pas des dragons slayeurs.

Lucy :Hurlement du dragon des constellations !

Jubia :Hurlement du dragon des eaux gelées !

Les deux tourbillons fusionnèrent pour ne devenir qu'un. Eau, glace et étoiles. En parfaite symbiose, d'une beauté à couper le souffle et d'une puissance surpassant l'Ethérion. Comme les deux chasseuses de l'Ombre.

Lucy et Jubia :Laissez-nous nous présenter...

Jubia :Mon nom est Jubia Lokser. J'ai 721 ans et je suis un Demi-Dragon

Demi-dragon ou dragon slayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant