Chapitre XX :

964 34 0
                                    

La dépouille de Morpheus avait été retrouvé dans les heures qui suivirent.

Le pauvre était mort les membres tranchés et le cerveau tranché en deux pour que personne ne puisse lire sa mémoire.

L'enlèvement puis le meurtre avait été comme une déclaration de Guerre pour Shadowhunters. De plus, la disparition de Raven aggravait les choses.

Carla avait réussi à la localiser grâce à sa magie de l'espace. Elle se trouvait sur l'île de Tenrô.

Mavis, le stratège du groupe, avait alors laissé deux jours au jeune pour aller chercher tous les enfants du projet Slayeurs.

Shonni était parti chercher Zankuro. Lucy est allée chercher Cobra (ou Erik). Wendy, Sherrya. Gadjeel et Reby sont passés voir Fairy Tail et Happy avait recruté Sabertouth.

Hanjie, Livaï, Armin, après avoir reçu des soins intensifs, et Phobetor, Hypnos et Phantasos ont été confié à Sabertouth qui a pour mission de les protéger.

Les Slayeurs et les Demis réunis avaient composé l'équipe Phénix, donc de Sting, Rog, Sakura, Sensaina, Wendy, Gadjeel, Happy, Natsu (il n'avait pas le choix), Luxus, Cobra, Sherrya, Orga, Zankuro, Shonni, Lucy, Jubia, Kay, Acno, Reby, Carla et Eileen.

Cette dernière a une dette envers Volt car celui-ci lui avait enseigné comment reprendre forme humaine. Elle avait donc accepté cette mission.

Selon le plan de Mavis, Acno et Kay serait la défense de l'équipe. Ils avaleraient les attaques magiques. Lucy se chargerait du ravitaillement magique de l'équipe en envoyant des attaques de la magie du Slayeurs.

L'attaque se déroulera en deux étapes. Les chefs du projet Slayeur donc Kaname, Yuri, Volt, Lumina, Zeleph, Mavis, Harmonie, Baislogia, Skiadram, Métalicana, Ignir et Grandiné.

La reine des Dragons avait autorisé le passage dans notre monde à Thunder, le dieu de la foudre, Sol, dieu du feu et Ahaira, déesse de l'air. Ils étaient l'escadron Génésis.

Ce serait eux qui attaqueraient en premier.

Carla télé-transporterait l'escadron Génésis directement sur Tenrô. Ils devraient établir une négociation avec les Molichinays. Ils lui demanderaient de libérer Raven en échange d'une faveur. Puis, en vertu de la nouvelle loi : " Toute personne, venant de l'Autre Monde et ayant commis un ou plusieurs crime(s) dans le monde des Humains, devra rejoindre la guilde Shadowhunters, afin d'expier ses actes auprès de la communauté humaine", les Molichinays rejoindrait la guilde.

L'escadron Phénix serait en vol juste au-dessus par binôme préétablie : Lucy et Sting/ Kay et Wendy/ Reby et Gadjeel/ Sakura et Orga/ Rog et Shonni/ Eileen et Cobra/ Happy et Natsu/ Sensaina et Luxus/ Acno et Zankuro/ Carla et Sherrya.

Ils seront en renfort au cas où il y aurait un problème.

Si les Molichinays refusaient, les Slayeurs et les Demis tomberait du ciel et le combat sera engagé.

Dans cette option, la priorité est de délivrer Raven.

Rog se chargera de cela. Dès qu'il sera au sol, il se transformera en Ombre et partirai délivrer Raven accompagné de Gadjeel.

Ils avaient 5 jours pour se préparer.

Acno, Kay, Jubia et Lucy était partis dans les montagnes afin de mettre au point une technique spéciale basée sur les pouvoirs d'un Demi-Dragon.

Les autres s'entraînait sous les ordres de leur parent.

Puis le jour fatidique est arrivé.

Les parents, hormis Acnologia, se sont rendus sur l'île de Tenrô grâce à Carla pendant que les autres prenait leur envol.

Demi-dragon ou dragon slayerWhere stories live. Discover now