Chapitre n°14

392 27 3
                                    

POV Yoongi

Nous fûmes trainés dans un entrepôt voisin. Je ne pouvais rien faire. L'un d'eux tenait Jimin. Il ne devait pas être blessé par ma faute. Mais que faisait-il là ? Ce n'était pas dans ses habitudes de trainer dans les bas quartiers de la banlieue... La seule solution était de leur obéir. Je devais coucher avec l'hippopotame et... je devais me faire pénétrer par ce salaud. Je n'avais pas mon mot à dire. Il avait été clair. C'était soit moi, soit Jimin. Moi ce n'était pas ma première fois, même si ça remontait à deux ans. Il était hors de question que je laisse un tel traumatisme à Jimin. Le frère de la grosse s'approcha de moi avec un sourire fier.

- Tu vois la pièce au fond ? C'est une petite chambre improvisée. J'suis pas aussi salaud pour te montrer devant tout le monde en plein acte. Ça exciterait bien trop mes gars ! Ria-t-il. Entres-y avec ma sœur et fais ce que tu as à faire. Je m'occupe de ton copain en attendant.

- Je refuse, dis-je clairement.

- Pardon ?

- Je veux le faire ici. Il est hors de question que Jimin soit hors de ma vue.

- T'es chelou, ria-t-il. Je t'accordais un brin d'honneur mais tu as l'air de t'en foutre. Tu veux te faire violer devant ton copain ?

- Peu importe. Je ferais ça ici, dis-je résolu.

- Très bien, sourit-il. Déshabilles-toi dans ce cas.

Les deux gars qui me maintenaient me lâchèrent et j'observai Jimin qui m'observait les yeux larmoyants. C'était humiliant mais je n'avais pas le choix. Si j'avais été dans cette pièce, je n'aurais pas pu le surveiller. Ces mecs sont loin d'être digne de confiance. Ils auraient pu vouloir le toucher. Et ça, c'est hors de question. Le gars réitéra son ordre et m'ordonna de me déshabiller à nouveau. Jimin me fixa en fronçant les sourcils, secouant la tête de droite à gauche. Min Yoongi, tu dois le protéger. « Fermes-les yeux », chuchotai-je en lui souriant pour le rassurer. Je retirai ensuite ma veste d'uniforme et ouvrais les boutons de ma chemise. La fille bavait littéralement devant mon torse blanc et fin, bien que très musclé. Merci le basket parce que je n'aurais jamais fait d'abdo sinon. Je fus surpris de voir Jimin les yeux grands ouverts qui me détaillait du regard. Quand je posai les mains sur la boucle de ma ceinture, Jimin hurla.

- Non ! Ne fais pas ça Yoongi !

- ça va aller Jimin. Ce sera vite réglé. Fermes juste les yeux.

- Non ! Je ne te laisserai pas te sacrifier pour moi !

- Jimi...

- Ce n'est pas bientôt fini ! S'énerva le frère de la poufiasse. S'ils ne se la ferment pas, c'est lui que je prendrais, t'as compris ?

Je lui jetai un regard noir mais il ne fût nullement impressionné. Je retirai ma ceinture et ouvris le bouton de mon pantalon tandis que sa sœur retira son chemiser. Elle n'avait pas honte de se foutre à poil devant son frère ? D'autant plus que j'étais censé la baiser. Cette famille avait vraiment un grain. Alors que j'allais m'apprêter à retirer mon pantalon, Jimin se redressa, surprenant celui qui le tenait, frappant violemment sa tête contre son menton. Puis il courut vers moi et attrapa ma main. Il me tira pour fuir mais les deux autres bloquaient la sortie. On était dans la merde. Il avait réussi à les mettre vraiment en colère. Je tirai Jimin pour me placer devant lui et refermai rapidement le bouton de mon pantalon. Je ne pouvais me battre avec un pantalon qui tombait. J'abatis avec violence mon poing sur le premier gars mais le deuxième me mit un puissant coup de pied dans le ventre, qui me fit reculer de quelques pas. J'entendis les autres qui se trouvaient derrière courir dans notre direction. Tout en tirant Jimin pour l'éloigner de nos agresseurs, j'essayai de les repousser. Mais seuls contre quatre c'était mission impossible ! Je vis Jimin attraper les cheveux de la fille tandis qu'elle aussi se cramponnait à sa belle chevelure blonde. On entendait des cris et des geignements dans tout l'entrepôt. Je ne sais combien de coups je me pris mais j'avais un mal de chien.

BURNT HEARTDonde viven las historias. Descúbrelo ahora