Chapitre n°27

343 20 1
                                    

POV Jungkook

Un mois s'était écoulé depuis le procès d'Im Joochan. La vie avait repris son cours de manière plus ou moins normal. Taehyung était revenu à l'école et je pouvais maintenant profiter de lui tout au long de la journée. J'avais peur d'être trop collant et qu'il finisse par se lasser mais en même temps dès qu'il n'était pas là, je ne pouvais m'empêcher de me demander où il était et ce qu'il faisait. Au fil de jours, il était devenu de plus en plus affectueux et n'hésitait pas à me montrer qu'il m'aimait. Que ce soit dans des paroles, par des caresses ou même lorsque l'on s'embrassait. J'étais mal pour lui car mon corps refusait encore qu'on aille plus loin. Ça m'énervait parce que, même moi j'en avais envie ! Mais dès qu'on se déshabillait, je partais en crise d'angoisse. Taehyung allait forcément se lasser de ce comportement stupide... Tous ses ex n'avaient pas hésité à lui offrir leur corps alors... que moi... je n'y arrivais pas. Taehyung sentait mon malaise et avait essayé de me rassurer mais... c'était plus fort que moi... Après le procès, je pensais que Jeonggyu allait tout confesser à la police rapidement mais il ne l'a pas encore fait. Et plus le temps passe, plus ma confiance s'effrite. C'est donc pour ça, qu'après les cours de la matinée je me suis échappé pour m'isoler. J'ai prétexté aller aux toilettes et je me suis installé dans les cages d'escaliers de secours. Je fus sortie de mes pensées par Jimin qui claqua mon dos avec violence.

- A quoi tu penses Kookie ?

- Jimin ! Sursautais-je.

- Désolé, s'excusa-t-il en riant.

- T'as des cernes de pandas ! Constatai-je.

- Yoongi Hyung m'a fait la misère hier soir, rit-il en rougissant.

- Hein ?

- Il est toujours fatigué sauf dans ce domaine-là... Il en a redemandé trois fois hier. J'arrive à peine à me tenir droit, rougit-il encore plus violemment en fuyant mon regard.

- Ah... rougissais-je en comprenant enfin la raison de ses cernes. Votre relation a l'air de bien se porter, souriais-je heureux pour mon ami.

- Oui. Il s'ouvre de plus en plus à moi, sourit-il amoureusement. Toi aussi ça à l'air de très bien se passer avec Taetae.

- Oui... répondis-je d'une petite voix avant d'enfouir ma tête dans mes bras.

- Il y a un problème ?

- C'est... laisse tomber...

- Kookie, tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?

- Je sais. C'est juste hyper gênant...

- Je t'écoute, sourit-il en posant sa main sur ma cuisse.

- Tout va très bien entre nous. Mais... dès qu'on va plus loin que de simples caresses... je me bloque et je le repousse... J'en ai marre... tout ça c'est à cause de Jeonggyu Hyung, baissais-je la tête.

BURNT HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant