• VI| Ray x Reader

4.6K 205 104
                                    

Ray x Readear.

Manga|Anime : The promised neverland.

Commande faite par Akuma_Otakulife. Bonne Lecture !

Contient du spoil.

Certains passage sont de ma pure imagination.

________________________________________

Flemme de corriger désolée... Comme d'habitude quoi...

Cela fait maintenant trois jours que nous sommes chez le fameux "Minerva". Nous étions tellement content d'avoir retrouvé Norman, que Ray et moi avons mit une stratégie en place. Nous avons observés plusieurs fois Emma et Norman quand nous étions dans la ferme. Et nous savions également que Norma avait le béguin pour Emma. Donc notre plan était de les réunir.

Depuis hier, nous mettions en place notre plan, est tous étaient parfait. Il ne faudra pas que les autres viennent déranger "Minerva" dans son bureau. Bien je m'occupe d'Emma, est Ray de Norman.
Je me mis donc à chercher Emma. Après quelques minutes, je la vit entrain de parler avec Don.

- Emma ! M'exclamai-je.

- Oh...! T/p...! Se figea Emma et Don aussi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.

- R-Rien...! Tu as entendu ?

- Heu... Non ? De quoi parlez-vous ? Bon ! Là n'est pas la question ! Emma, viens avec moi, j'ai une surprise.

Emma soupira de soulagement et acquiesca. Elle me suivit donc jusqu'au bureau de Norman. Avant même que je toque, la porte s'ouvrit laissant place à Ray qui me donna un sourire chaleureux. Par contre, Emma eu un sourire mesquin. Quand nous rentrions dans le bourreau. Je pris place à côté de Ray.

Nous avons essayer de prendre tous l'espace possible sur la canapé pour que Emma s'assoie à côté de Norman. Pas très intelligent mais bon. Ella s'asseya et sourie comme pas possible. Après un cours instant, j'envoyais un regard complice à Ray pour lui faire comprendre qu'il fallait commencer. Mais avant que cela fonctionne, Emma prit la parole :

- J'ai un truc à vous dire... Cela va vous paraître évident mais, Norman et moi sommes maintenant ensemble. Il m'a enfin déclaré sa flamme et je ne pouvais pas y refuser.

- Quoi ?! Cria Ray.

- Oui c'est vrai, reprit Norman. Depuis hier j'ai remarqué que vous étiez bizarre, et je savez pourquoi. Mais en fait, Emma et moi sommes ensembles depuis deux jours déjà. Je ne savais pas comment vous le dire, et donc votre plan ma servit d'utilité pour vous le dire. Mais il y a quelque chose d'autre à faire maintenant.

- Q-Quelques chose d'autres...? Répétai-je.

Mon cœur avait fallit s'arrêtait comprenant enfin pourquoi Emma était bizarre tous à l'heure, et les paroles de Norman. Sans plus attendre, la fille mangeuse de démon, oui je l'appelle comme cela, prit Ray du côté droit, et moi du côté gauche. On avait beau se débattre mais rien n'y faisait.

Au bout d'un moment elle nous lâcha. Elle ouvrit une porte qui nous étiez inconnue et nous jeta un l'intérieur. Ray en premier, et moi en deuxième. Elle ferma ensuite la porte.
Après un moment, je me rendais enfin compte que j'étais au dessus de Ray. D'habitude il m'aurait dit de déguerpir le plus vite possible, mais pas cette fois.

Ray passa ses bras autours de ma taille, sûrement pour profiter de se moment. Je levais ma tête pour croiser le regard de Ray, malgré qu'il faisait assez sombre, du rouge s'était installé sur joues. Les miennes étaient encore plus rouges que lui. Par réflexe ma tête plongea vers son cou. Ray laissa échapper un petit gémissement.
Après avoir entendu son gémissement, je me suis levé plus vite que d'habitude essayant de cacher mes rougeurs.
Ray se leva peut de temps après, et j'entendis un petit ricanement de sa part.

- Q-Qu'est-ce qu'il y a de drôle...?

- Ta réaction. C'est la première fois que je te vois agir comme cela, dit-il en souriant sadiquement.

- J-Je pourrais dire la même chose pour toi...! D-Depuis quand tu te comporte de cette façon avec moi...?

- De cette façon ? C'est-à-dire ?

- T-Te fous pas de moi...! D-Depuis quand tu mets tes bras autour de ma taille comme cela...? Tu ne l'as jamais fait... Mais récemment si. Serais-tu amoureux de moi...?

Après avoir dit cela Ray se mit à rougir d'un rouge vif. Il tourna sa tête pour pas que je le vois et mis une main sur sa bouche.
Il est vraiment amoureux de moi ? Mais qui tomberait amour si d'une fille comme moi sérieusement...?

- T/p...

- Oui ?! Criai-je

- Je t'aime, dit-il m'offrant un sourire.

Au lieu de lui répondre, je m'avança vers lui et l'entraîna dans un baiser. Après avoir échangé celui-ci, je dit enfin :

- Moi aussi je t'aime.

___________________________________

J'espère qu'à ça t'auras plus !

Manga|Anime à me conseiller ? :)

Manga|Anime x Reader • Fermeture TemporaireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora