• VII| Kokichi Oma x Reader |Lemon|

5.5K 160 116
                                    

Kokichi Oma x Readear.

Manga|Anime|Jeu : Danganronpa V3 :

Commande faite par BlackButlercoeur. Bonne Lecture !

_____________________________
Contient du contenue sexuelle, donc si vous êtes trop innocent, je vous prirez de partir, Merci.
Je corrigerai plus tard, ou jamais.

Cela faisait déjà quatre jours depuis l'annonce de Monukuma. Il nous avait dit que si nous tuons pas dans les 48h, nous serons tous exécutés. Sinon, une armé de petit Monukuma nous attaqueraient. Personnes n'as tués personnes. Monukama a tenu promesse. Mais, Maki et moi, ainsi que les autres, on ses tous chargés de les éliminer. Monokuma nous à dit que ça aller pour cette fois. Il donc arrêtés toutes les machines, et tous est redevenue normal.

Je me nomme T/p T/N, je l'Ultime Tueuse. J'ai presque le même don que Maki, voilà pourquoi on s'entend bien. Mais il a juste quelque chose dont Maki ne peut pas supporter. Ce quelque chose est Kokichi Oma. C'est vrai qu'il est toujours collant. Mais je ne le déteste pas. À vrai dire, les autres me laissent derrière car je suis une tueuse. Si j'avais voulue les tuer, je l'aurai fait depuis longtemps.

Mais Kokichi n'a pas peur de moi. Il toujours entrain de frimer.
En ce moment je suis dans ma chambre. Kokichi est avec moi, entrain de dessiner sur une feuille, assis sur la chaise de l'on bureau.

- T/p, tu sais que je suis à la tête d'une organisation de 10 000 personnes, sa venta t-il.

- Enlève des zéro Kokichi, et me dérange j'essaye de dormir. Donc si tu voudrais bien sortir.

- Non, j'ai pas envie de sortir ! Tu n'aimes pas ma présence...?

Je me redraissais sur mon lit, et ma tête tourna dans sa direction. Je fit un non de la tête et lui donna un sourire.
Il rougit et tourna sa tête en reprenant son dessin pour pas que je vois ça tête. Avait-il peur que je le déteste ? C'est vrai que de temps à autre il est énervant mais, je le déteste pas. Et puis, il oublie qu'on était ami avant.

- Kokichi, quelque chose ne va pas ? Demandai-je inquiète.

- Non...!

- Si tu penses que je déteste, tu trompes. Je t'aime bien.

Kokichi rougit plus qu'avant. Je sais pas pourquoi mais j'aime le rendre comme ça. Je me levai de mon lit et m'approcha de lui. Mais avant que je m'approche, il m'arrêta en disant qu'il veut d'abord finir son dessin avant de me le montrer.

Après quelques minutes minutes, Kokichi me fit singe de m'approcher. Je m'approchais donc de lui, et je vit le dessin. Je me mis à rougir. En regardant Kokichi, je vit qu'il souriait comme un gamin. Mais du rouge s'étaient installés sur ses joues. Perdue dans mes songes je regardais la feuille.

- Tu aimerais que je te fasses la même chose, n'est-ce-pas ? Me dit-il sensuellement.

- Quoi...?! Je... Enfin...

- Alors ? Retorqua-t-il aussitôt plutôt sérieux.

Kokichi s'approcha de moi, je ne bougeais pas. Il colla ses lèvres sur les miennes. Il s'avenca jusqu'à mon lit et me jeta dessus celui-ci. Il attrapa mes poignet et revint coller ses lèvres sur les miennes, mais il y inséra sa langue. Kokichi et moi jouons à qui dominerai. Il gagna. Il se retira, un filet de bave s'échappait de nos lèvres.

Tout en reprenant son souffle, Kokichi esquissa un sourire. Je profitais pour le faire basculer sur le dos. Je me retrouvais donc au dessus de lui. J'enlèva son foulard, bloqua ses bras et commença à lui faire des bisous sur le cou. Une fois que j'avais trouver son point faible, je commençais à lui faire un suçon. Kokichi lâcha de temps à autre des gémissement plus ou moins discret.

Au bout de quelques minutes, je relevai ma tête, et regarda mon travail. Fière de moi je lui donnais un sourire sadique. Kokichi était encore plus rouge qu'une tomate. Mais il rigolait toujours à bout de souffle.
Kokichi me bascula sur mon dos. Il se trouvait au dessus de moi.

- Et si je te faisais la même chose ? Me dit-il en commençant à grignoter mon oreille.

Kokichi plongea sa tête sur mon cou, trouvant toute suite mon point sensible. J'essayais de me retenir de gémir, mais un son sortie de ma bouche quand t'il commença à mettre sa main en dessous de mon t-shirt. Il enleva mon t-shirt, et déchira mon soutiens-gorge. Il n'attendu pas une seconde et commença à prendre un de mes seins dans sa bouche et da masser le second. Je ne pouvais plus me retenir de gémir. Il fit pareille avec le deuxième seins.

Au moment ou il commença à mettre la main mes vêtements du bas, ainsi que ma culotte, j'attrapa sa main et le fit basculer sur le dos. J'aime le dominer. Si il veut jouer à dominer dominant, je veux à tous pris à gagner.

J'enleva se chemise, et fit quelques bisous sur son torse jusqu'à son bas du bas du ventre. J'enlevais donc son pantalon, et Kokichi sortis un petit cris, visiblement surpris. Je pouvais voir la bosse qui s'était formait à travers son caleçon. Kokichi enleva tranquillement son caleçon, et vint ensuite s'assoir sur mon lit. Je mit mes deux genoux à terre,  et commença à pomper sa tige de bas en haut, de haut en bas, avec ma main.

Après un long moment d'inpascience dont Kokichi me supplier d'aller plus vite, j'inserra ma bouche, et commençais à pomper de plus en plus vite respectant son offre. Kokichi lâchait des gâchis de gémissement, qui devenait de plus en plus fort chaque instant. Il agrippa mes cheveux à l'aide d'une de ses mains, pour me forcer à aller plus vite. Même pas quelques que minutes après, Kokichi éjacula dans ma bouche. J'avalais le contenue et le regarda.

Kokichi était absolument tous rouge, c'est la première fois que je le vois aussi vulnérable, sans compter les années de lycée que nous avions passés ensembles.
Celui-ci lâcha un grognement, il prit mon poignet et me força à monter sur le lit. Il enleva tous les vêtements qui me restait et s'en plus attendre, il commença lécher ma partie intime.

Des gémissements que je ne pue retenir sortis de ma bouche. Je plaça une de mes mains sur les cheveux de Kokichi et força la ou il y avait mon point le plus sensible. Mais au moment ou j'allais avoir mon orgasmes, Kokichi s'arrêta et me regarda. Je commençais à râler.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Parce que j'aime les sons qui sort de ta bouche~

Kokichi attendais plusieurs minutes et remit sa langue à l'intérieur de moi. Il s'arrêta encore au moment de mon orgasmes. Il régit cela encore deux fois de suite.

Tous en reprenant mon souffle, Kokichi se plaça au dessus de moi, et commença à mettre sa tige à l'intérieur de moi. Sentant la douleurs qui arrivé, je m'aggripa au dos de Kokichi, dont celui-ci avait l'air inquiet.

- Est-ce que ça va...? Si tu veux que j'arrête maintenant dit le moi.

- N-Non...! Continue...

Kokichi m'embrassa tous en s'enfonçant de plus en plus en moi. Apres quelques minutes d'inactivité, je fis signe à Kokichi pour qu'il commence à bouger. Il commença d'abord lentement avec ses vas et viens. Puis il accéléra au fur et mesure que mes gémissement devenait de plus en plus fort.

Cela dura quelques instant avant que Kokichi sortis son liquide blanc à l'extérieur de moi, pour pas en mettre à l'intérieur de moi, logique. À bout de souffle, je commençais à me lever et me dirigea vers la salle de bain avant d'entrer à l'intérieur je me retourna vers Kokichi et lui :

- Partant pour le round 2 ?

- Avec plaisirs T/p~

_____________________________
Ces mon premier lemon, pas de critique merci ! xD

Vous aimez le lemon ? :)

Manga|Anime x Reader • Fermeture TemporaireWhere stories live. Discover now