CHAPITRE NEUF

212 11 0
                                    

Ce soir, nous sommes en surcroît, il y a même quelques nouvelles têtes pour moi, en veste des White Angel's, mais là plupart, on passé la barre de la vingtaine depuis pas mal de temps...
Ils semblent que toutes ses vestes en cuire ne se sont pas vues depuis un certain temps, à voir leur grande crise de rigolade et les pichets de bière qui s'entassent. Je leur en apporte un nouveau, et en repartant, Angel me fait un clin d'œil, avant de se pencher sur la table de billard. Je camoufle un petit sourire, et fonce droit au comptoir. Joël y est assis, et je m'approche de lui.

– Dis-moi Joël, vous êtes combien au juste ? Tu sais, dans votre...

Je laisse ma phrase en suspens, évitant de dire le mot " gang", au risque que certain ne m'entende.

– Tu peut le dire, personne ne va te sauter dessus, rit-il. Eh bien, nous sommes beaucoup, éparpillés dans certaines zones et ville, ceux-ci sont de Georgina, il passe faire une visite.

– Oh, je ne savais pas que vous étiez autant...

– Tu n'imagine même pas, et sinon, ça va toi ? Me demande-t-il en se retournant sur son tabouret haut.

– J'encaisse, travaillé avec vous ne me pose aucun problème, j'aime travailler ici, je dois seulement me faire à l'idée que mon frère fera partie des votre, et aussi que je dois mentir à tout le monde.

– Je suis désolé que tu aies tombé là-dedans, mais t'en que tu gardes notre secret, on te protégera.

Je lui souris, et fus bousculé légèrement par Candy qui demande un verre à Rita.

Ses cheveux longs jusqu'au sommet de ses épaules, rose comme une barbe à papa me donne envie de lui arracher. Je la regarde aussi noir que je peux, pour lui montrer qu'elle ne me fait pas peur. Elle s'en va avec son verre, d'une démarche de vraie salope ambulante ! C'est décidé, je haïs cette fille.

– Tu n'a vraiment pas froid aux yeux, tu sais, me dit Joël. Même Angel n'arrive pas à t'effrayer, alors que tout le monde le redoute.

Je porte mon attention sur lui, non loin, il rit aux éclats et joue au billard. Je ne dirais pas qu'il ne me fait pas peur, mais il n'est pas mon chef, seulement mon patron. Et parfois, il peut faire preuve gentillesse, et il n'a aucun mal à parler de son passé. C'est ainsi que j'ai découvert qu'il se refuse à aimé, car pour lui, aucune femme ne mérite de déclencher une guerre. Je ne prends pas sa défense, seulement, j'essaie de savoir pourquoi c'est une brute.

Plongée dans mes pensées, je ne vois pas Asher débouler à ma droite et comme Candy ; me bousculer pour commander un verre. Mais le regard de cette ordure, m'effraie plus que deux Angel réunis dans la même pièce, il est glacial, et presque meurtrier.

– Asher, tu as un problème ? Fit soudain la voix d'Angel.

Il se place de façon à intimider le membre de son gang, et celui-ci finit par afficher un petit sourire malsain avant de partir. Angel me sourit, et part reprendre sa partie de billard.

– Asher est un peu spécial, me dit Joël. Il est le fils de Lily-Rose et Billy Castle.

La nouvelle me surprend vraiment, d'autant plus que s'il est le fils de Billy, tout ce qui se trouve autour de nous devrait lui appartenir.

– Pourquoi Billy a tout légué à Angel ? Demandé-je.

– Parce qu'Asher n'était pas vraiment digne de gérer, et parfois, j'ai l'impression qu'il est jaloux de son cousin, me répond-il.

J'imagine bien, d'autant plus qu'Angel n'est pas le fils de Billy, tout aurait dû lui appartenir. Je comprends pourquoi il a toujours cet air sinistre maintenant. Je reprends mon travail tout en observant le gang de loin, on ne dirait pas qu'ils sont aussi dangereux qu'on le prétend, mis à part Candy et Asher, ils sont tous gentils avec moi, et même si c'est seulement une impression, cela me fait du bien... Plus tard dans la soirée, Adrien arrive. Le voir assis au bar, et moi en train de le servir me fait tout drôle.

White Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant