• 20 •

5K 269 28
                                    

La femme reste figée avec une main posée sur sa joue suite à la claque soudaine que vient de lui infliger Min Chan, brûlante de colère. L'homme quant à lui face à cet acte, poussa la blonde brusquement de sa femme.

_ Comment oses-tu ? S'écria t-il.

Les garçons ainsi que James voyant que la situation dégénère ne tardent pas à s'approcher du couple et de l'adolescente qui était à genoux sur le sol. Son regard se fit d'autant plus noir. James tend un bras pour l'aider à se relever mais Min Chan se relève d'elle même et se redressa prête à bondir sur l'homme qui lui faisait face. Mais James l'en empêcha sachant d'avance ce qu'elle comptait faire.

_ Lâches moi James ! Grogna l'adolescente.

_ Chan, pas aujourd'hui. Pas comme ça. Tenta t-il d'une voix emplit de sagesse mais cela ne suffit pas à calmer la blonde.

Jungkook s'approche alors d'eux et se place face à Min Chan qui tremblait de colère. Il n'hésite pas un seul instant et saisit délicatement le visage de la jeune fille. Son regard bleuté plongea instantanément dans le sien.

_ Min Chan reste calme. Fais le pour Leen. S'il te plaît.

Ses paroles eurent l'effet d'un ultimatum pour Min Chan. Ce n'était pas le jour idéal pour régler des comptes. James sentit la jeune fille se relâcher et reprendre une respiration plus régulière. La voix calme et posée de Jungkook su l'apaiser en une fraction de seconde.

_ Tu as raison. Capitula t-elle. Leen ne voudrait pas que j'agisse comme ça.

Min Chan lâcha un profond soupir et se dégagea de l'emprise de James avant de pointer du doigt le couple.

_ Vous n'êtes que des ordures. Vous osez venir ici alors que vous avez abandonné votre unique fille et cela depuis que vous avez apprit pour sa maladie !

Elle se rapproche et se place face à l'homme le regardant droit dans les yeux avec un air plus que mauvais. Le corps de ce dernier se raidit aussitôt sur place. La culpabilité se mit à le ronger ainsi que les remords. Jamais lui ni sa femme ne pourrait vivre la conscience tranquille et ce depuis ce jour où ils ont vu leur fille pour la toute dernière fois. L'adolescente fronça les sourcils et se pince les lèvres avant d'appuyer son index sur le torse de l'homme qui reste figé.

_ Vous l'avez laissé dans cet hôpital comme l'on abandonne son animal sur le bord de la route. C'était un fardeau pour vous alors c'était votre unique solution. Ce n'était qu'une enfant qui réclamait sans cesse ses parents qu'elle aimait malgré tout. Un sanglot échappe à l'adolescente qui continuait à fixer avec haine les parents qui restent muet face à elle. Elle poursuivit d'une voix tremblante. Elle vous attendait depuis si longtemps mais vous, vous n'êtes jamais revenu pour elle. Il ne s'agit pas d'attendre d'être envahit par les regrets pour revenir. N'avez-vous donc aucuns sentiments ? Aucune honte ?

Suite à ces paroles, la jeune fille cède à ses larmes les laissant dévaler sur son visage mais elle ne cligna pas des yeux un seul instant. Le regard analysant le couple qui était toujours face à elle, tout deux le visage grave. Les garçons comprirent mieux la situation ainsi que la raison de la colère de Min Chan. Il était inconcevable qu'un parent puisse abandonner son enfant ainsi. Inconcevable mais malheureusement pas impossible. James hoche la tête avant de s'approcher et de déposer une main sur l'épaule de sa protégée.

_ Elle n'a pas tort. Vous êtes les parents de Leen donc on vous retient pas d'aller à sa tombe, faites vos adieux dans les normes cette fois et prenez conscience de la gravité de vos actes.

COME BACKWhere stories live. Discover now