chapitre 8

2.9K 211 24
                                    

ce matin à l'entreprise jimin n'arrêtait pas de penser à cette discussion de ce matin avec jungkook et ne cesse de stresse pour le voyage , tout d'un coup le coup à la porte de son bureau le sort de ses pensées

secrétaire: excusez moi MR il y'a une personne qui désire vous rencontrer .

il n'a même pas le temps de réagir que la concerné est déjà dans son bureau

mère de jjk: enfin, je rencontre le futur de mon fils , oh quelle éducation vraiment je suis Madame jeon la mère de jeon jungkook.

jimin: vous pouvez y allez , merci ,je m'occupe d'elle

mère de jjk: dès que la secrétaire eu ferme la porte du bureau, enfin seul ma très chère belle fille. l'intonation belle fille tira une grimace sur le visage de jimin, en a beaucoup de chose à nous dire , alors comment ça se passe avec ton futur mari.

jimin: en l'invitant a s'asseoir très bien on apprend à se connaitre avec un sourire force et puis je savoir l'honneur de votre visite madame.

mère de jjk: laissons donc les formalités ma fille oh tu est tellement belle je te regarde et je ne regrette pas mon choix, mon fils m'a dit qu'il t'a invite pour un séjour avec ses amis à notre seconde résidence et que tu a accepté.

jimin: oui ,j'aurais pas du?

mere de jjk: bien-sûr que oui , c'est juste que je veux que tu m'accompagne quelques part tu ne vas pas m'en vouloir si j'ai envie de passer un moment avec ma belle fille.

jimin : non, bien-sûr que oui je serais tres content euh je veux dire contente ,d'ailleur donner moi juste un moment pour regler un petit detail avec ma secretaire.

apres avoir tout regler jimin et madame jeon se met en route pour l'endroit en question après que celle-ci est insister à ce que jimin et elle partage le même vehicule , au grand désarroi de jimin . arrivé à l'endroit tout 2 descendent c'est alors que jimin se fige apres avoir réalisé où ils etait.

mère de jjk: qu'est ce qu'il ya jimin cheri?

jimin: que faisons nous à l'hopital ?

mère de jjk : on a rdv avec un ami gynecologue

le non gynecologue commença à lui donner des sueurs froide , il savait ce que signifiait et ce n'est pas ce qui l'effrayait , c'est juste le fait de montré cette partie du corps dont il la honte qui le terrorise et cela sa futur belle mère la constater , elle decide de lui prendre la main et de le rassurer.

mère de jjk : ta mère m'avais prévenu.

jimin: interieurement ah oui la vielle harpie ,oh mon dieu salope de karma

arrivé dans le centre madame jeon croise rapidement son ami qui leur fait attendre à son bureau en attendant il demanda à jimin de se devertir du bas, jimin manqua de s'etouffer.

jimin : madame non svp.

mère de jjk : ne t'en fais pas je suis là , tu sais bien que je crois ta mère qui a eu le courage de m'avouer votre secret mais je dois le vérifier. je sais que c'est difficile pour toi mais je dois le faire c'est une question de principe alors stp laisse moi t'aider.

jimin: madame je pourrais pas le faire c'est au dessus de mes forces qu'un homme regarde ma nudité

après insistance jimin crisper se fit aider par madame jeon ,les yeux fermer cette dernière trouvais l'attitude tres mignonne et avait de la peine de le faire subit cette épreuve, finalement le medecin arriva ,cet fut une humiliation total pour jimin de se faire tripoter sur cette partie de son corps qu'il hait, tout ses pensées etait confuses entre tous les injures contre sa mère et karma pour cette situation.apres quelques minutes et se rhabilla rapidement puis s'assit près de madame jeon en face du médecin tout rouge de honte face au médecin elle compris sa gêne et le rapprocha de sorte que sa tête soit dans son cou pour le cacher de sa gêne , jimin appreciat cette marque d'affection et se laissa faire .

mère de jjk: alors on t'écoute

Gyneco: eh bien elle est totalement Viège tellement que j'ai peur pour sa nuit de noce.

mère de jjk : pourquoi donc ?

Gyneco: elle est tellement fermer que je me demande si elle a déjà faire sa toilette? mais ne t'en fais pas je donnerais des produits à ton fils pour pallier à cela.

à l'ecoute de la conversation notre beau jimin avait envie de disparaitre pour ne plus subir cette humiliation. c'etait impensable qu'il laisse jungkook le déflorer oh, jamais c'etait inenvisageable.apres la visite médicale la mère de jjk le ramena à son bureau mais avant de descendre du vehicule.

mère de jjk: jimin attend je veux que cette visite soit un secret pour nous deux ne le dis a personne pas même a mon fils ok.

jimin: pourquoi ?

mère de jjk: j'ai mes raisons , allez file ma belle on se revera après ton voyage.

apres quelques minutes à se rendre à son bureau il s'enferma et appelle sa mère

mère de jimin : allô ,comment vas mon fils adorer

jimin; oh tu parles de celui qui vient DE PRENDRE SA PLUS GRANDE HONTE

mère de jimin: oh ferme la ,ne me crie plus dessus ok fils impoli, qu'est ce qui c'est passé encore.

jimin: ma chère belle mère m'a envoyer voir un gynécologue pour vérifier ma virginité.

mère de jimin : explosant de rire au telephone oh mon bebe

jimin : et en plus tu te fout de ma geule la vielle

mère de jimin : HE..... mais désolé rien que de t'imaginer dans cette situation ,...non désolé je peut pas m'en empêcher.

énerver jimin lui raccrocha le téléphone au nez et met sa tête dans ses mains et s'affale sur son bureau mort de honte avec des cris de bébé bourdeur. c'est en ce moment que quelqu'un frappe à la porte de son bureau.il soulève la tete,

jimin : jin , namjoon.

jin: mon ami!! désolé, je lui est tout dire.

jimin : quoi ?pourquoi t'a faire ça ?

namjoon : n'en veux pas à jin je les mit dans une situation qui le laissait pas d'autre choix que de tout me raconter.

jimin : oh ....je veux mourire, il manquais plus que cela en plus de m'etre humilier au cabinet gynécologique et maintenant ça, quand est ce que ça finira.

jin: je comprend pas? De quoi parles tu?

jungkook: toc toc; alors t'est prête

jimin : comment ça, demain tu as dit non?

jungkook: ben comme la route est tres longue il faut la prendre maintenant, désolé j'ai voulu te prévenir mais tu étais injoignable.

jin: tu m'explique? sur le regard etonner de ses amis

jungkook: oh désolé je me présente, jeon jungkook fiancé de cette ravisante beauté.

jin et namjoon :FIANCE!!!!!

jimin s'effondra encore sur son bureau toujour gène apres avoir lancé un regard noir a son pretendu fiancé regard qui disais connard .






encore un autre chapitre excuse moi pour mon retard et en esperant que vous avez aimer cet chapitre.










KARMA is BitchWhere stories live. Discover now