42

399 45 9
                                    

Jaehwan préparait doucement son déménagement. Mais pas dans la maison qu'il avait visité quelques jours auparavant. Il allait emménagé chez Taekwoon. Ils avaient décidés de prendre leur temps pour leur relation, Jaehwan vivrait dans la chambre d'ami, comme de simple colocataire, même s'ils savaient bien, l'un autant que l'autre qu'ils je tiendraient sûrement pas longtemps avant que Jaehwan élise domicile dans les br--lit de Taekwoon. De plus, il avait découvert par un heureux hasard que la jeune femme qui lui avait fait visiter l'appartement n'était autre que la grande soeur du capitaine, enceinte de son premier enfant. Taekwoon lui avait proposé cette solution pour leur éviter une trop lourde dépense inutile dans un logement dans lequel ils ne restaient que très peu de temps. Jaehwan avait notamment accepté pour l'argument financier, pas que vivre sous le même toit que le capitaine ne le dérange, mais maintenant qu'il était émancipé, il n'avait plus que les maigres économies mis de côté ces dernières années et son salaire d'agent du SWAT qui n'arriverait pas avant un long mois et demi.

Rapidement, ils avaient pris leurs marques de vivre ensemble. Il faut dire que Taekwoon n'était pas un colocataire encombrant. Quand il ne cuisinait pas, ne faisait pas du sport, ne lisait pas, il travaillait sur ses exercices d'entrainement pour son commando d'élites. Quant à Jaehwan, il s'occupait du ménage et de divertir Taekwoon quand celui-ci passait trop de temps penché sur son bureau. Son arme fatale : son air de chiot qu'il servait à son ainé bien trop souvent. Enfin, Taekwoon ne s'en plaignait pas, il avait même tendance à en redemander.

Alors entre deux séances de calins et de bavouilles, ils se racontaient leurs passés. Comme il s'en doutait, Taekwoon était bien plus expérimenté que lui. Il ressentait une pointe de jalousie quand il lui énumérait les quelques agents du SWAT avec qui il avait pu avoir une aventure, surtout que Jaehwan ne pouvait s'empêcher de se comparer avec eux et de se trouver banal, pas digne de Taekwoon. Mais à chaque fois, sans un mot, Taekwoon balayait toute ses craintes à l'aide de caresses, de baisers dans le cou, de mots doux sussurés à l'oreille. Et Jaehwan cèdait.

Les jours passèrent vite et bien vite ils devaient retourner à l'académie. Jaehwan était en stresse, même s'il essayait de ne pas le montrer à Taekwoon. Bien evidemment c'était cause perdue face à la lucidité du capitaine qui avait acculé dans un coin, métaphoriquement et littéralement le jeune soldat la veille de leur retour auprès des autres. Taekwoon l'avait bloqué dans la cuisine alors qu'il prenait quelque chose dans le frigo. Il avait refermé le frigo d'une main tout en faisant retourner le jeune homme face à lui. Ce dernier trop surpris avait eut le reflexe de ramener ce qu'il avait dans les mains devant lui. C'est-à-dire une bouteille de lait et une tablette de chocolat entamée. Il avait les yeux écarquillés et cherchait une échappatoire, bien evidemment il y en avait aucune. Le capitaine arborait un sourire carnassier tout en scanant le visage de Jaehwan qui prenait toute les teintes de rouge de la palette chromatique et couinait quand Taekwoon s'était encore plus rapproché.

- Tu vas me dire ce que tu as ou je dois te torturer pour ça ?

- Je.. Je vais bien...

- Jaehwan !

- ...

- Bon bah on va passer à la torture.

Taekwoon prenait ce qu'avait Jaehwan en main, les posant sur le comptoir à sa droite avant de venir saisir Jaehwan qui échappait un cri alors qu'il le balançait par dessus son épaule et prenait la direction de la chambre. Jaehwan luttait sur son épaule, battant des pieds et tapant son dos mais cela n'importunait en aucun cas le capitaine qui venait déposer son chargement sur les draps de son lit avant de venir à quatre pattes au-dessus de lui pour empêcher toute fuite. Jaehwan essayait de fuir son regard mais Taekwoon en avait décidé autrement. Il prenait avec délicatesse sa nuque et venait l'embrasser avec douceur, essayant d'aspirer les craintes de son compagnon. Jaehwan cédait finalement, enroulant ses bras autour de la nuque de Taekwoon qui s'allongeait sans crainte de tout son poids et de sa longueur sur le soldat. Ils s'embrassaient longuement puis Taekwoon venait poser sa tête contre l'épaule de Jaehwan, ses lèvres embrassant par moment le cou, la mâchoire de Jaehwan tandis que sa main gauche caressait l'autre côté de son cou. Ils restaient silencieux quelques instants avant que Taekwoon ne reprenne la parole, sa cage thoracique résonnant contre le torse de Jaehwan.

S.W.A.TDonde viven las historias. Descúbrelo ahora