Chapitre 26

1.3K 109 0
                                    

Je passe le moment où on était chez le gynécologue rien de spécial. Les bébés vont bien alhamdoulilah. Après notre rendez-vous, il a proposé qu'on aille se poser quelques part histoire de parler un peu et j ai accepté .Tout d'abord on est passé dans une boulangerie pour acheter des vienoiseries j en avais vraiment envie ensuite on est partis se posé quelques part. On pouvait admirer le paysage c était vraiment beau et surtout calme. On a d'abord commencé à parler de tout et de rien puis on a commencé à parler du sujet qui fâche. Il maintenait toujours le fait qu il savait pas ce qui c était passé cette nuit ,que jamais ça n a été son intention de faire ce qui s était passé, qu il m aime... J étais vraiment perdu, j arrive à savoir quand il me ment et là j ai l impression qu il me dit la vérité. Je peux me tromper mais je sais j ai choisi de lui donner une seconde chance. Peut être que je vais le regretter, qu il se joue de moi mais je me dois de faire ça, pour mes enfants et pour moi aussi car je l aime et si il y a une chance de tout sauver je dois le faire. Je lui ai par contre bien fait comprendre que maintenant j aurais du mal à lui faire confiance, qu il devra se battre pour la regagner et qu il me faudrait un peu de temps pour tout digérer et il a compris. En somme la matinée c est bien passé. J ai re-aménagé dans ma chambre parce que ça faisait un peu bizarre de dormir dans une autre chambre.

~~Deux semaine plus tard

  🍥🍥Dans la tête d'Abdou🍥🍥
Je suis dans une soirée, il est à peu près 23h mais elle est plutôt merdique dans j ai décidé de partir. Au moment de partir je croise Nasra une amie de longue date ,on dirait qu'elle est saoul. Elle est assise à côté du bar toute seule. Elle me faisait un peu pitié alors j ai décidé de la raccompagner chez elle. Oui j ai décidé d'être gentil Today😎. Heureusement pour elle, elle a pas trop fait de chichi parce que je n aurais pas insisté. En ce moment on est dans la voiture.
Nasra : Tu te rappelle avant on traînait tout le temps ensemble moi, toi, Housni et Fatima puis il y a eu ce mariage qui à tout niqué. On formait vraiment une bonne équipe, Je comprends pourquoi Fatima voulais détruire le mariage 😪 c est dommage que son plan n est pas fonctionné.
Ensuite elle a commencé à fredonner une chanson comme si rien n'était .
Moi:Hein comment ça quel plan
Nasra:je peu pas te dire c est un secret. Faut demander à Fatima.
Moi:on va le faire tout de suite.
J ai changé de direction pour me diriger chez Fatima, je voulais mettre les choses au clair. 5 min plus tard je me retrouvais à frapper la porte de Fatima.
Fatima :Vous ! qu es ce que vous faites ici ?
Nasra:Désolé ma belle.
Je suis entrée sans son avis.
Moi:Ecoutez moi bien parce que je vais pas me répéter dite moi ce que vous avez manigancé.
Fatima :Mais de quoi tu parles ?
J ai frappé sur la table qui se tenait juste à côté de moi pour montrer que j étais sérieux.
Moi:je  vous écoute
j ai laissé mon téléphone sur la table pour tout enregistrer. Je ne sais pas ce qui va sortir de leur bouche mais je sais que ça va être intéressant.
Fatima :C était le soir de l anniversaire de Kassim .Moi et Nasra on y était pour Binti. Cette petite peste aime trop se prendre pour une star on avait prévu de mettre un peu de somnifère dans son verre et la jeter quelques part juste pour rigoler mais j ai vu Housni, il était posé sur un des canapés tout seul. Je suis partie lui parler mais il me calculait pas trop. Je n en revenait pas, il avait tourné la page comme ça alors que moi je pensais à lui tout le temps. J ai mis un peu de  somnifère dans son verre ,j avais pas vraiment de plan. Je l ai ramené chez moi, il était déjà entrain de dormir. Je me suis ensuite rappelé d'un film que j avais regardé très intéressant.Alors j ai pris quelques photos et j ai envoyé à sa femme j ai cru qu elle allait demander le divorce mais non cette fille est vraiment trop bête.
Moi:Mais vous êtes timbré ma parole. Donc si je comprends bien il s est rien passé ce soir la
Nasra:😑
Moi: repond merde
Nasra:non il s est rien passé
Moi:Putin j ai envie de vous tuer tout les deux. Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait.
Elles ne disaient rien, j ai préféré partir pour ne tuer personne. Putin ces meufs sont folles.

  🍥🍥Dans la tête de Maissam 🍥🍥
Longue journée de travail today, il est 15h. J étais dans la terrasse avec Housni et Subra. Il était entrain de l expliquer son cour de math et moi je regardais un film sur mon ordi .
*****:Salut tout le monde
Moi et Subira :Salut Abdou
Housni:salut mon frère
Il s est levé pour aller lui faire une accolade.
Puis sont venues s asseoir à côté de moi. Il voulait me piqué une une de mes galettes mais j ai refusé hors de question
Abdou:😂😂😂😂Putin t es grave toi
Moi:Subra va en chercher pour Abdou et ramène aussi du jus.
Abdou :Bon je vais pas passer par 4 chemin d'autant plus que j ai un rendez vous important dans une demi-heure. Si je suis là c est parce que tout les deux vous êtes mon couple favori et j aime pas vous voir en froid donc je vous ai ramené un cadeau.
Il a sorti son téléphone et a mis un memo. Plus j écoutais plus j avais envie de tuer cette pute. Elle a failli détruire mon mariage.

Mon mariageWhere stories live. Discover now