devenir amie

62 7 0
                                    

Bon aller on prend son courage à deux mains, et on va discuter avec Kathy. Anna il est temps que tu comprennes que tu ne m'empêcheras pas de continuer ma vie, même si tu n'es plus là.

Lola : Salut Kathy !

Kathy : Oh, salut Lola, ça va ?

Lola : Ouais euh... Je voudrais m'excuser de t'avoir repoussé hier. Tu avais raison, je ne dois pas arrêter de vivre. Et j'avoue que j'ai vraiment envie d'être amie avec toi si tu es toujours d'accord.

Kathy : Bien sûr que oui. Et tu ne dois pas t'inquiéter on trouvera un moyen pour t'aider.

Lola : En fait, j'ai emménagé temporairement chez Dylan hier, je ne voulais pas que mes parents soient en danger, mais il a été blesser, et je me demande si je ne devrais pas rentrer chez moi.

Kathy : Vous sortez ensemble ?

Lola : Non pas du tout. Enfin je l'ai embrassé cette nuit, et il m'a embrassé aussi, mais il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre nous.

Kathy : Alors pourquoi il t'a embrassé ?

Lola : Je n'en sais rien. Si j'ai bien compris il aimerait qu'on se mette ensemble, mais il préfère attendre. Parce qu'en ce moment je suis fragile à cause d'Anna et du coup il ne veut pas profiter de moi.

Kathy : Wow, ça c'est bizarre.

Lola : Pourquoi ?

Kathy : Je connais Dylan depuis toujours, en fait on ne te l'a pas dit mais c'est mon cousin, et d'habitude il profite des filles sans se poser la question de savoir si elle en souffrira ou pas.

Lola : Peut-être qu'il en a marre d'être comme ça.

Kathy : Ou peut-être qu'il a eu un coup de cœur.

Lola : Non, ce n'est pas possible on se connaît depuis trois jours.

Kathy : Attends... Tu peux me rappeler chez qui tu as emménagé hier soir ?

Lola : Chez Dylan.

Kathy : Ouais, c'est vrai ce n'est pas bizarre du tout.

Lola : Bon, écoute, je ne sais pas s'il y aura quelque chose entre ton cousin et moi, mais ce que je sais, c'est que si on devient amie, tu vas devoir rester prudente, parce que ce matin Anna a été très violente envers Dylan.

Kathy : Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait ?

Lola : Elle l'a griffé dans le dos, et ce n'était pas beau à voir.

Kathy : Il faut qu'on la chasse. Elle n'est plus la Anna que tu as connue, et elle ne peut pas continuer à faire du mal autour d'elle comme elle le fait.

Lola : Mais comment ont fait pour chasser un fantôme ?

Kathy : Ne t'inquiète pas, on a déjà connu ça avec Dylan. Il ne te l'a pas raconté ?

Lola : Non pas vraiment, je suppose qu'il le fera peut-être un jour.

Kathy : Et bien disons que pour faire simple, une fille était raide dingue de Dylan, mais lui, il n'a jamais voulu d'elle, et il l'a toujours repoussé le plus gentiment possible car il ne voulait pas la faire souffrir plus que c'était déjà le cas. Mais elle n'a pas voulu comprendre, elle continuait à lui courir après encore et encore. Ça en est devenu une obsession, elle a commencé à créer des fausses photos d'elle et lui, elle racontait des rumeurs, et un jour Dylan s'est énervé parce qu'il n'en pouvait plus. Elle n'a pas accepté qu'il lui dise qu'il ne pourrait jamais aimer une folle comme elle, et elle l'a poignardé avec un compas dans la main.

apprendre à vivre (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant