Chapitre 1 : Intro

46 3 4
                                    

Jordan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jordan

15h00 à Staten Island (New York)

- Arrête de m'gueuler d'ssus dès qu'je passe près de toi !

Ca, c'est moi Angvish, j'ai 17 ans et ma passion, c'est crier après...
Lui :

- T'aurais pas touchée à ma console sans me l'demander on aurais jamais eu cette conversation !

Et cette chose qui me sert de frère, c'est Jordan et il a 16 ans. Et comme vous pouvez le voir, on a la même passion...

- Ok, alors "cette conversation", comme tu le dis si bien, je vais y mettre fin tout de suite ! *Clac!* dis-je en claquant la porte.

On est chez mes parents. Jordan habite encore chez eux, il attend de finir ses études et de trouver un travail pour avoir son propre appart.

Moi j'ai mon appart à manhattan, mais un week-end sur deux je vais chez eux pour garder contact. J'ai l'intention de déménager dans deux jours pour être plus proche de chez mes parents et pouvoir allez chez eux plus souvent. Je suis dans un lycée qui se situe exactement à treize minutes de chez moi. Je suis en Première, et en cours je suis toujours assise à côté de la même personne, Peach. C'est ma meilleure amie. Je sais pas pourquoi elle a toujours cette manie de vouloir tout contrôler... Mais bon, ça doit être pour ça que je l'aime. Je vais déménager à Brooklyn, cette fois c'est dans une maison que je vais vivre. Je sais pas si je serais en sécurité là-bas car il y a un gang connu sous le nom des Bloods qui y vit, mais bon, si c'est pour mes parents, ça me pose pas de problèmes d'y aller.

En dehors de la musique, je lis beaucoup et j'aime écrire des petites histoires sur une appli qui s'appelle Wattpad. Le genre d'histoires que j'écris ? De tout, mon imagination n'a aucune limite. Quand je dis ça à mon frère, il dit que je suis prétentieuse. Moi je pense simplement que je suis réaliste pour être hônnete.

La première histoire que j'ai écrite, je m'en souviens très bien, j'avais commencée par écrire :

Mes qualités :
Je me trouve belle, intelligente, drôle, je ne pense pas faire partie de ces gens ennuyeux à qui tu ne sais jamais quoi dire, aucune de mes amies sont comme ça, non. Elles sont parfaites, aussi parfaites que moi, certains me trouveront prétentieuse (comme mon frères, Jordan), et je leur répondrais que je suis réalistes.
Etc...

Après avoir énuméré mes qualités, j'ai fais de même avec mes défaults, mais la liste était quand même moins longue.

Enfin bref, pour l'instant je regarde la télé avec ma mère, et je sens que comme tous les week-end, mon frère va sortir de sa chambre et me prendre la tête parce qu'il a "besoin" de jouer à GTA 5...

Bingo ! Mon frère arrive...

- Angvish dégage ton cul d'là, c'est à mon tour de geeker.

- Jordan, combien de temps tu vas continuer à parler de cette manière à ta soeur ?! Dis ma mère.

Habituellement elle ne dis rien, je suis assez surprise.

- M'man, qu'est ce qui te prend à prendre sa défense ? Tu vois pas qu'elle fait tout pour être ta chouchoute ??

J'étais pas surprise qu'il dise ça de moi, je sais très biens qu'il est jaloux, et je peux rien y faire.

- Vivement que tu déménages, au moins ca m'éviteras de me faire gueuler dessus dès que j'ouvre un peu ma gueule ! Dit-il.

- Comment ça, la chouchoute ? Je n'ai pas de préférence entre vous deux, vous êtes tous les deux mes enfants et je ne supporte plus que ce soit la guerre entre vous.

- C'est vrai Jordan, on se crient tout le temps dessus, mais au fond, moi je t'aime, et je suis persuadée que toi aussi. Ajoutais-je.

- Alors tu penses vraiment, Angvish, que je montre mes sentiments envers toi en te gueulant dessus ? Mais tu te trompes sur toute la ligne. Je m'éfforce de t'en foutre une à chaque fois que je vois ta salle tronche, et tu pense que je t'aime ?? Hahaha, pour une fois dans ta vie, t'as réussie à me faire rire, bravo. S'ésclaffa mon frère.

Je ne pensais pas qu'il me voyait de cette façon... Sur le coups, des larmes me montent aux yeux, et en voyant une larmes se promener sur ma joue, il part en courant dans sa chambre comme si il regrettait ce qu'il a dit. Au même moment, mon père rentre du travail, il est 18h30. Je me sens gênée à l'idée de savoir que mon père me voit pleurer... Entre nous c'est un peu tendu, depuis des années c'est comme ça et on a vraiment pas l'habitude de montrer nos émotions, mis à part la colère... Ma mère essuie mes larmes et propose de commander des burgers à Food's Burger pour me changer les idées.

- Oh ouai ça fais trop longtemps qu'on s'est pas fait un bon Food's Burger !! Criais-je.

Mon père traverse le salon sans dire un mot pendant que ma mère appelle pour commander.

On a mangé dans un silence glaciale, on entendait seulement le bruit des voitures, des taxis dehors. Jordan n'a pas voulu manger. Ensuite on est allé se coucher, vers 23h. J'ai galérée à m'endormir, je repensais sans cesse à ce que Jordan m'avais dit durant l'après-midi, en espèrant qu'il me disait ça sur le coup de la colère... J'ai finalement réussi à m'endormir vers 01h00 du matin.

À New York ? ( Pas Terminé )Where stories live. Discover now