Chapitre 7 : Fait pour être ensemble

14 1 0
                                    

On a donc mangé ensemble ce midi. Là, je me préparais pour ce soir, parce que Jah' m'avait invitée chez lui, et bien sur, j'ai acceptée. Je suis enfin prête, je me suis habillée comme ça :


Je pars en regardant l'adresse qu'il m'a envoyé par message...

...Je suis arrivé, sa villa est magnifique ! Il m'a dit que lui non plus ne vivait plus chez ses parents, comme ça personne pourra nous embeter hii.

Je passe le portail, puis je le vois, il me fais un regard... Mamaaaa. Regardez :



Et il était habillé comme ça :



Il est juste en bombe mon p'tit Jah'. Il me regarde de haut en bas me tiens légèrement la main pour me faire tournée sur moi-même. Il me regarde dans les yeux... Dans les seins plutôt, et me dit :

- Tu es magnifique ce soir, bébé.

Il me fait des yeux de charmeur et il est clairement en train de m'envouter.

- Pas plus que toi Jah'.

- Si tu t'étais regardé dans le miroir, tu dirais certainement pas ça. Et tu sais, tu peux m'appeler comme tu le sens, j'te dirais rien.

- D'accord... Mon coeur ?

- Tu peux m'appeler comme ça, pas d'soucis. Dit-il en rigolant légèrement. Bon, on rentre, tu vas attraper froid. Je suis pas contre cette tenue, mais si tu veux pas être malade, tu devrais prendre ça.

Il met sa veste sur mes épaules, puis nous rentrons. Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'avant de venir, il m'a dit d'emmener mon maillot de bain.

On finit de manger, il avait préparer le grand jeu en mode diner aux chandelles, puis il me tient la main, et me dit :

- Maintenant qu'on a finit de manger, je te demanderais de te mettre en maillot de bain, on va allez dans un endroit plus intime si tu l'permet ?

- Oui, bien sur. Ou est la salle de bain ?

Il me montre la direction, puis au bout de 5 minutes dans la salle de bain, je l'entend rentrer dans la pièce. Il se change à son tour, mais je savais pas ou regarder. Tous s'que je sais, c'est que lui il savait très bien ou regarder, j'vous assure. On est prêts, il me bande les yeux avec son T-shirt, puis me prend la main en me conduisant vers une destination inconnue mdr.

Il s'arrête, puis m'enlève le T-shirt (qui sentait grave son parfum sa mère). Je regarde, et on est devant un jaccuzi, mais je suis grave contente d'aller dans un jaccuzi, seule avec mon p'tit Jah', c'est just trop bien.

- Après vous, ma belle.

- Oh, quel galanterie, Monsieur Gentleman.

- Mais comment ne pas l'être, quand on est auprès de vous.

Il s'asseoit, puis me fait sigbe de venir sur ses genoux.

- Aussitôt dit, aussitôt fait bébé. Luis dis-je.

Il me prend le manton pour me tourner la tête, puis m'embrasse de façon tellement tendre. Ce baiser est passionnelle, je peux pas le refuser. Alors je lui laisse accéder à la langue ;-).

- Tu as un corps magnifique, Angvish.

Je me demandais si il avais retenu mon prénom, a force de me donner des p'tits surnoms mignons.

- Tu veux qu'on parle de ton corps ? On dirait que tu sors d'un film.

- Tais-toi et embrasse moi putain.

Oh my god, je crois que je l'excite un peu trop facilement mdr. Je me laisse faire, puis au final on couche ensemble. Dans l'eau. Oui oui, dans l'eau. Mais jugez pas si vite, c'était vraiment bien. Il suffit juste que le partenaire soit un bon coup ;- ).

Enfin bref, on sort, on se change puis allons dans sa chambre. Il m'a prêter un T-shirt à lui pour la nuit. On s'est as couchés tout de suite, on s'est posés sur le lit, et on a parlés. Rassurez vous, on a fait que parler. On a surtout regarder un film d'horreur enfête. J'en ai profité pour me blottir dans ses bras en faisant style de flipper ma race. Pendant que je jouais la companie, il me faisit des papouilles sur le haut de ma cuisse c'était so cute. Et les filles faites pas les meufs en mode " oh ma vie elle est banale et tout ", je sais que vous kiffez les papouilles comme moi ;-).

À New York ? ( Pas Terminé )Where stories live. Discover now