Chapitre 2 : Journée shopping en coloc'

32 4 2
                                    

07h00

*Driiiiing*

- Oh non c'est pas vrai, JORDAAAAN !!

- Oui Angvish ?

- La prochaine fois que tu mets la sonnerie de mon reveil à sept heure, je dis à maman que le week-end prochain tu profites que les parents soient pas là pour faire une énorme fête. Et je préciserais que y'aura de l'alcool, des meufs plutôt bonne, de la drogue et surtout, des gens qui se galoche !!

- Ok, ok, pas besoins d'm'engueuler. J'ai mis ton réveil à sept heure parce que je part dans 15 minutes et que je voulais m'excuser pour hier. Ah oui, et pis je voulais te dire que... Tu vas m'manquer, grande soeur.

- Oh... Merci, c'est... C'est gentil, toi aussi tu vas me manquer. Et... Désolé de t'avoir engueulé dès le matin.

- C'est pas grave va, j'te pardonne. Et, bon déménagement.

- Merci Jordan, travail bien.

- Compte sur moi !

Ca alors, j'm'y attendais pas. Que Jordan s'excuse auprès de moi, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Bref, j'en profite d'être debout pour manger un croissant avec un jus de pomme, comme tous les matins. Ensuite je me prépare pour aller faire du shopping avec Peach, ma meilleure amie. Je m'habille avec un pantalon camouflage orange large, un décolté à manche longue noir, des sneakers Nike et mes lunettes de soleil ronde couleur or puisqu'on est en été. J'oublie pas de prendre mon porte-monnaie Gucci, et je monte dans ma voiture. C'est une voiture rouge assez classe (il faut as oublier qu'on est à New York, qui n'est pas classe ?). J'attends 5 petites minutes devant la voiture avant d'apperçevoir Peach courant vers moi pour me faire un calin, comme si ca faisait 3 ans qu'on s'était pas vu haha.

- Aaaaah Angvish !!!! Trop contente de te voir !

- Si seulement tu savais, trois jours sans te voir c'est comme la fin du monde.

- Mais quelle déclarations, je savais pas que tu m'aimais en cachette.

- Eh bien, moi qui pensais que c'était réciproque. Dis-je sur le ton de la rigolade.

On rentre dans le premier magasin sur lequel on tombe, Forever 21. On y est rentrée dès qu'on a vu le nom du magasin, puisqu'on est des grandes fan de 21 Savage, c'est un rappeur américain. Et oui, on est Fooooolle de rap US. On achète tous ce qu'on trouve de beau. J'ai à la fois l'impression d'avoir dévalisée le magasin, et à la fois la sensation d'avoir presque rien à me mettre. En sortant de la première boutique, on a aux alentour de 6 sacs chacune dans les bras. Aussitôt sortient, on rentre dans un autre magasin qui se nomme Marty's. Qui ne le connais pas ? C'est la boutique New Yorkaise la plus connue. Tellement connue que je m'empresse de mettre les pieds dans le magasin avec Peach. On arrete pas de rire et parler, on a toujours quelque chose à se dire quand on est ensemble haha. On parle de tout et de rien. De mecs, de buisness, de famille, d'amis, d'ennemis... Avec Peach, impossible de s'ennuyer, elle a toujours un truc a raconter. Ses ébats sexuels, ses soirés, ses amis, ses ennemis qui lui ont fait des coups foireux... Ses ennemis, y'en a tellement, elle se persuade elle même qu'ils ne l'aiment pas par jalousie, mais elle sait au fond d'elle que cest parce qu'elle est un peu trop sûr d'elle, qu'elle se montre trop, qu'elle ouvre un peu trop sa bouche... Mais elle devrait garder certaines chose pour elle, son côté "grande gueule" lui joue parfois des tours et ça ne plaît pas toujours à tous le monde. Mais moi ça me plaît, elle sait comment me faire rire, elle a juste a me parler de ses bagarres ou ses petites dispute avec d'autres filles pour un mec par exemple. Une fois le shopping fini, je prends le volant en direction de mon appartement, suivie par la BMW i8 de Peach. Je l'ai invitée à manger chez moi. Une fois rentrés, je prépare à manger, et pendant que je cuisine, elle m'explique que Christian, le garçon avec qui elle vivait depuis 1 an, l'à...

- Frappée... Après qu'il m'ai mis ce coups au visage, je l'ai regardée, et je suis partie sans dire un mot après avoir fait mes valises...

- Oh... Je suis désolé chérie.

- Tu sais... Je vis dans la rue depuis deux jours et je voudrais savoir, enfin... Si ça te dérange pas, si tu pouvais m'héberger seulement pour la nuit ? Après je me débrouillerais comme je peux mais pour l'instant j'ai nulle part oú aller.

- J'accepterais avec grand plaisir seulement, j'vois pas oú tu pourrais dormir, au milieu de tous ces cartons.

- Tu sais, j'ai été capable de dormir sur un trottoir, alors sur des cartons, ça me pose aucun problème.

- Alors je suis partante. Je viens d'avoir une idée ! Et si on vivait emsemble, genre en coloc' ?

- Cest vrai ?! Tu ferais ça pour moi ?

- Pour nous, tu veux dire. Ce serait avec plaisir. En plus, on vivra dans une maison, enfin fini les appart' !

- Depuis le temps que je voulais vivre avec quelqu'un haha ! J'avais pensée à vivre avec un homme et non pas ma meilleure amie mais ça m'va aussi !!

Nous nous mettons à rire à n'en plus finir. Après ce long moment d'échange nous allons nous coucher. Moi dans mon lit avec une couette sans la housse, entouré de plein de cartons, et Peach su le canapé que j'ai déplacée près de l'entrée pour faciliter le déménagement. Qui a lieu demain. Déja ?! Cette semaine est passée super vite !

À New York ? ( Pas Terminé )Onde histórias criam vida. Descubra agora