Chapitre 46

17.3K 1.3K 639
                                    

Je me faufilai habilement jusqu'au bout du couloir et rentrai dans la chambre de Yoongi en refermant la porte avec ma hanche. Il était toujours dans la salle de bain. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne mais je m'approchai quand même de la porte en parlant d'une voix hésitante :

« - Yoongi... Je t'ai ramené à manger... J'ai pensé que tu devais avoir faim et...

- Laisse-moi Jimin. J'ai envie d'être seul. »

Son ton froid me serra le cœur. Je déposai l'assiette sur son bureau et vins frapper à la porte :

« - S'il te plaît... Je suis désolé... Je voulais pas dire ça...

- T'es sûr ? Parce que tu l'as dit deux fois.

- Oui, mais... Je voulais pas que ça sonne comme tu penses... C'était pas méchant ! »

Je lâchai un gros soupir devant son manque de réponse. Et pour couronner le tout, je sentais de nouveau cette chaleur envahir mon ventre. Ça recommençait. J'enlevai rapidement les affaires que je lui avais empruntées pour dissimuler mon odeur et pouvoir aller chercher à manger tranquillement. Ne sachant que faire, je me roulai en boule sur le lit et tirai les lambeaux de draps sur moi. Je les avais déchirés pendant la nuit à force de tirer dessus. Yoongi allait bien finir par sortir, non ? Je fermai les yeux en essayant de rester calme.

Des coups furent frappés à la porte, me faisant sursauter. Je me redressai alors que mes oreilles frémissaient de surprise. Je devais aller ouvrir ? Après tout j'étais dans la chambre de Yoongi donc c'était à lui de le faire... Mais les coups reprirent alors qu'une voix s'écriait :

« - Ouvre saleté de Yoongi ! »

Que... Tae ? Je me levai pour ouvrir mais Yoongi était vivement sorti de la salle de bain pour ouvrir la porte. Son odeur colérique agressa mes narines et Taehyung attaqua dès la porte ouverte :

« - Où est Jimin ?! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

- Tu peux le reprendre ton chat. »

Tae dirigea son regard vers moi et ouvrit des yeux horrifiés :

« - Que... Qu'est-ce que... Minie ! »

Yoongi croisa les bras en observant la scène mais mon frère serra soudain les poings en dégageant une odeur agressive :

« - Qu'est-ce que tu lui as fait ?! T'es un monstre ! »

Sous mon regard paniqué, Tae l'agrippa par les épaules pour le tirer dans le couloir. Il le jeta au sol avant de le frapper en hurlant :

« - L'approche plus t'entends ?!

- Tae arrête ! »

Je me précipitais pour les séparer quand Yoongi repoussa mon frère avec un grondement sonore. Ses yeux viraient au blanc. Je reconnus avec un temps de retard le signe de sa transformation partielle. Mais s'il faisait ça, il allait tuer Tae ! Sans réfléchir, je me jetai entre eux deux et le repoussai en m'écriant :

« - Non ! Yoongi calme-toi je t'en prie !

- Dégage. »

Son odeur était deux fois plus forte et devenais presque insupportable. J'aidais Tae à se relever sans quitter Yoongi des yeux. Déjà, des griffes remplaçaient ses mains. J'essayai de masquer ma peur en bredouillant :

« - Ne lui fais rien s'il te plaît, il... Il a eu peur c'est tout !

- Jimin. Dégage. »

Hors de question. Il n'était pas dans son état normal, je l'avais blessé, et là Tae était juste la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Je secouai la tête en serrant les poings, m'avançant pour lui faire face :

« - Non. Laisse Tae tranquille, il a juste eu peur pour moi. »

Tae m'agrippa la main mais je le repoussai et ignorai aussi les hybrides qui sortaient de leurs chambres :

« - Arrête de te transformer. Redeviens normal.

- Tu dégages ! »

Je n'eus pas le temps de comprendre que déjà, Yoongi m'avait balayé d'un coup de griffes. Et ma tête percuta violemment un mur avant que je ne perde connaissance. 

Chaton //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now