✨16✨

2.6K 220 8
                                    



Dans la peau de Fatima

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Dans la peau de Fatima




Espagne 🇪🇸
Barcelone 📍
~Restaurant Santa Maria
20h15mn

Il y'avait une bonne ambiance dans la restaurant. On adore ce resto. Mais ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Vous vous souvenez c'est dans ce resto que Ousmane nous a annoncé à moi et à mon frère qu'il était en couple avec Sarah. Bref pas le temps de penser à ses mauvais passages de ma vie. Profitons du moment présent.

Je le regardais comme si il était un poulet.
Je demande toujours qui est cette fille dont il parle. Je me dis dès fois que je suis malchanceuse car l'homme que j'aime me considère comme sa petite sœur. Mon amour n'est pas réciproque, à sens unique.
Ahh pourtant Malick aurait pu être l'homme idéal.  Mais y'a en qui disent toujours que les femmes sont compliquées. Je comprends vraiment maintenant le sens de ce groupe de mots , de cette phrase .
Je ne serai vous dire comment je suis tombée amoureuse de cet homme. C'était tellement rapide comme un éclair. Le coup de foudre, je l'ai aimé dès le premier regard.
Je l'ai connu à mes 15ans . Je le regardais joué il était tellement talentueux, pendant ce temps mon frère était un joueur du Celta Vigo.
Donc il ne connaissaient pas trop . Mais je le connaissais car je le suivais sur  les réseaux sociaux.
Mais quand mon frère a été transféré au Barça, il disait que Ousmane et Samuel sont les premières personnes qu'il a connu . Mais au fur et a mesure ils a fait connaissance avec les autres.
Après sa connaissance avec Ousmane, celui-ci venait chez nous dès qu'il avait du temps et vice-versa mon frère aussi allait chez lui. Mais les premières fois qu'il venait chez nous je ne sortais pas de ma chambre. J'avais peur qu'il me trouve pas belle.
Devant lui je suis une autre personne. Devant lui je perds ma confiance , je suis faible. D'habitude je suis une fille sûre d'elle, qui a confiance en elle.
Il est la plus belle de mes faiblesses.
Je comprends réellement le sens de cette phrase: l'amour rend fou
J'aime un homme qui me considère comme sa petite sœur.
La femme est compliquée. Moi surtout parce que Malick il m'aimait et avec lui j'étais sûre d'avoir une belle vie mais ..........Ousmane je ne sais même pas ce qu'il m'a fait. Si vous le savez dite le moi.
Je demande souvent qui est cette fille dont il parlait. Cette fille qui lui plaît . Elle doit être une bombe. Je l'imagine déjà. Peut-être que c'est une métisse avec les cheveux hyper curly ou crépus , avec de belles formes surtout. Mais comparé à moi qui ressemble une planche. Même une planche a plus de forme que moi .
J'espère qu'un jour il parviendra à m'aimer comme je l'aime. C'est un de mes souhaits le plus cher .

-tu penses à quoi? Dit-il en me sortant des pensées

-A rien. Dis-je en souriant

-Impossible toi silencieuse comme ça tu penses à quelques choses. Dit-il convaincu

-C'est bon je pensais à la première fois qu'on s'est rencontré. Dis-je honnêtement

-Ah bon. Dit -il en arquant un sourcil

Lui et MoiWhere stories live. Discover now