✨21✨

2.2K 194 8
                                    

Dans la peau de Mouhamed

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Dans la peau de Mouhamed

Arrive à la maison je suis directement monté dans ma chambre puis réfléchis parce que dans mon cerveau tout est chamboulé je ne comprends plus rien pourtant c'est simple je suis un monstre. J'empêche ma sœur d'être heureuse avec la personne qu'elle aime et je traite mon meilleur ami de connard parce qu'il est avec ma sœur.
Je regrette énormément d'avoir lever la main sur ma petite sœur. Je faisais la grosse tête celui qui ne voulais comprendre mais mes coéquipiers m'ont bien fait comprendre que je n'étais pas dans la logique. Et je suis entrain de mélangé ma vie privée et ma vie professionnelle. Cette histoire devait rester hors du terrain. Mais j'y arrive pas . Quand on est sur le terrain je ne fais jamais de passe à Ousmane. Parfois même je préfère mettre le ballon en touche que de lui donner. Et ça énerve carrément le coach . Des fois il est obligé de mettre sur le banc ou mettre Ousmane sur le banc . Tout ça à cause de moi . J'ai pris une décision sans penser aux gens que j'aime. Je n'ai même pas essayé de mettre à leur place. Ils ont dû souffrir. Je suis horrible. Je savais que ma sœur n'était pas heureuse qu'elle aimait vraiment Ousmane. Je savais qu'elle a coupé les ponts avec Ousmane juste pour me faire plaisir. Je savais qu'elle était triste mais j'ai fermé les yeux . Je refusais de voir la réalité qui était en face . Elle ne sourit plus, elle se tue dans dans travail sûrement pour oublier ses problèmes. Les parents ne seront pas fiers de moi . J'aurais dû les écouter ce jour. Qu'ils m'expliquent la situation mais non j'ai fait le mec con , le mec impulsif, le mec nerveux et voilà les résultats. Si je pouvais revenir en arrière j'aurais remué ma tête cinquante fois avant de gifler Fatima et de crier sur Ousmane . J'espère que ce n'est pas trop tard pour réparer mes erreurs.




Dans la peau de Fatima



Je ne suis pas bien du tout. Je suis triste. Pendant trois mois je nageais dans le bonheur avec ma joie de vivre Ousmane. Mais j'ai foutu tout en l'air. Si j'avais tenu ma bouche tout ce ceci ne serait pas arrivé.
Ousmane me manque énormément , son sourire , le son de sa voix, ses blagues pourries gâtés. Tout de chez lui me manque.
Après l'incident il y'a trois mois mon frère m'a appelé pour me parler. Il m'a dit que je l'avais déçu, énormément, je n'étais pas une bonne sœur ..... des trucs de ce genre . Je me suis remis en question et j'ai pris une décision: Couper les ponts avec Ousmane.
Ce n'était pas parce que le jour où il est venu me voir à mon bureau j'ai failli céder. J'ai failli me loger dans ses bras et verser toutes les larmes de mon corps.
J'ai cru que avec le temps je parviendrai à l'oublier mais c'est une mission impossible. Je n'y arrive pas il m'obsède. Mon cœur est fatigué moi-même je suis fatiguée je n'ai plus de vie. Je n'arrive même plus à m'amuser. Damn !
Je travaille avec acharnement pour ne pas penser à lui , pour l'oublier un moment.
Peut-être que lui il est passé à autre chose il m'a oublié. Mais moi je n'y arrive pas c'est impossible pour moi de passer à autre chose à chaque fois que je côtoie un homme j'ai l'impression de ne pas lui être fidèle.
Je suis une grosse folle. Amené moi dans un hôpital psychiatrique parce que une attardée mentale vit parmi vous .

Quelqu'un toquait à ma porte ce qui me sortit de mes pensées. Je me suis levée de mon lit pour ouvrir la porte. Sans grand surprise c'était Mouhamed

-Ahh Mouhamed c'est toi . Dis-je

-Je voudrais parler avec toi. Dit-il

-Ouais entre. Répondis-je

Dans la peau de Mouhamed

-Fatima je sais que je t'ai fais beaucoup de mal je voulais m'en excuser. Grâce à mes coéquipiers je me suis rendu compte de ls grosse erreur que j'ai fait en te séparant de force à Ousmane. Je n'ai pas été un bon frère je sais mais je tenais à me rattraper. Je suis vraiment désolée je sais que tu n'est pas heureuse . J'en suis vraiment désolée. Fais te vie avec l'homme que tu aimes. Mais surtout fait les bons choix fait pas le con comme moi . Dis-je

Ehhh !!! Pour la première fois je fais un discours comme ça Polopolopolo🎉🎊
Ah c'est pas le moment

Fatima elle est entrain de pleurer. Je l'ai rapidement pris dans mes bras .
Bravo Mouhamed , maintenant elle ne peut plus s'arrêter de pleurer.


Dans la peau de Fatima

J'ai retrouvé mon Mouhamed. Le Mouhamed qui me comprends. Le Mouhamed qui sera prêt à faire n'importe quoi pour mon bonheur. Enfin quelques choses de positives.















________________________
Hello mes poulets ❤️
Encore bon Ramadan à tous mes frères et mes sœurs

_______
Désolée pour les fautes. Je ne suis pas trop active parce que jai beaucoup de devoir mais vendredi je termine

___________
Je ne suis pas bien . J'ai chialé putain . On s'est fait éliminé de la ligue des champions 😔
Mais n'empêche je supporte toujours le Barça c'est pas à cause de cette défaite que je vais changer d'équipe . On surmonte les épreuves ensembles . Et la saison n'est pas encore fini ❤️
Barça forever 🔵🔴❤️
Et félicitations à Liverpool pour leur qualification et leur excellent match.
Félicitations à Sadio Mané 🎊🎉❤️

_________

A suivre

Lui et MoiWhere stories live. Discover now