✨32✨

2.7K 176 16
                                    


Fatima Dembele

Lendemain

J'ai fini de me préparer. Je porte une robe en wax . Avec un maquillage nude encore une fois.
Je suis fatiguée j'ai qu'une seule envie c'est dormir. Wallah hier j'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me suis mise à stresser pour rien hier juste parce que moi et Ousmane on devait dormir dans la même chambre. C'est pas de ma faute aussi si je suis habituée à dormir seule. C'est aussi j'ai peur ( horreur) de la première fois en plus le mec il m'a fait des sous entendus toute la nuit , un vrai andouille lui.  J'appréhende déjà notre voyage de noce heheheee. Je ne veux même pas y aller . Même si c'est Bali je m'en fiche royalement. Mais lui il n'est pas de cet avis .

A la Mairie 📍

-Monsieur Ousmane Dembele voulait vous prendre pour épouse Mademoiselle Fatima Ndiaye la chérir et l'aimer pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la mort vous sépare

-...Oui je le veux .

-Et Vous Mademoiselle Fatima Ndiaye voulais vous prendre pour époux Monsieur Ousmane Dembele le chérir et l'aimer pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la mort vous sépare

-Oui je le veux .

-Par les pouvoir qui me sont donnés je vous déclare Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée

Bref il m'a donné un bisou au front et les autres se sont à crier et applaudir. Nos témoins faisaient beaucoup de bruit à mon goût ( ses témoins : Moussa son frère , Moustapha) ( mes témoins : Mouhamed, Khadija) .

Bref vu la maison avait un gros jardin on a organisé là bas une petite fête 🥳 une sorte de réception quoi . On est exactement 31 personnes.
Après je suis partie me changer . Dès mon retour la fête battait déjà des ailes. Bref on a fait notre première danse lui et moi après les autres on rejoint la piste. Bref je suis partie m'assoir je suis trop gênée de danser devant ses amis. Mais notre pote Khadija était entrain de se déchaîner sur la piste, un vraiment folle en liberté celle là .


C'est vers 1 heure du mat que la fête est finie. Je suis entrée à l'intérieur pour me changer parce que j'ai chaud et  robe sa colle. Après avoir pris ma douche 🚿 j'ai mis un gros T-shirt et un short Nike que j'ai volé chez Ouslacouette qui m'arrive sur les genoux. Pendant que j'attendais Ousmane ma mère s'est mise à me sermonner. Elle ne dort toujours pas celle là. Avec mon père on a eu nôtre discussion le matin mais celle la elle attend du mat pour t'assommer de paroles mais je l'aime quand même .
Après quelques minutes Ousmane est descendue avec nos deux valises qu'il a amené à la voiture

-C'est l'heure de partir  babe. Dit Ousmane

Mon frère m'a sauté dessus. On a failli tomber .

-Tu vas me manquer tite sœur

-Toi aussi Mouhamed

-Mais arrêter de dramatiser vous serez dans le même quartier. Dit ma mère

-N'empêche Maman il va me manquer

-N'empoisonne pas Ousmane s'il te plaît. Dit Khadija

-Je veux un petit fils à vôtre retour heinnn . Dit sa maman

-Faites un bon voyage les enfants. Dit mon père

Bref après de nombreuses salutations on est finalement parti des que la voiture a démarré je suis mise à pleurer. Un par le fait que quitte ma famille : mes parents, mon frère surtout. Deux parce qu'on part en lune de miel qui dit voyage de noce dit consommer son marriage .

Lui et MoiWhere stories live. Discover now