4. PREMIER JOUR

6.4K 146 139
                                    


Lundi 8 janvier 2018

7h

Mon réveil vient de sonner. Contrairement aux autres jours je me lève directement. Aujourd'hui c'est le grand jour... C'EST LE JOUR OU JE VAIS RENCONTRER LES JOUEURS DE L'ÉQUIPE DE FRANCE BORDEL !
Je m'empresse donc de me lever et vais prendre ma douche. Après avoir pris ma douche je file dans mon dressing. Je décide de mettre un jean avec un pull et des baskets. Pour le maquillage je mets du mascara et du rouge à lèvres. Je laisse mes cheveux détachés au naturel.
J'enfile mes baskets, prends mon matériel, mon sac à main et m'en vais.

J'enfile mes baskets, prends mon matériel, mon sac à main et m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Outfit Léna*

7h30

Il est 7h30, j'ai rendez-vous à 9h30 a Clairefontaine. Je décide donc d'allez au Starbucks. Je me prends comme a mon habitude un Frappuccino et un petit pain au chocolat. Quinze minutes plus tard mon taxi est là pour m'emmener à Clairefontaine.

9h20

Mon taxi arrive à Clairefontaine. D'autres voitures sont là aussi. Je crois que les joueurs arrivent en même temps que moi. Vu que je suis un peu en avance je décide de rester quelques minutes dans le taxi.

9h30

Il est 9h30. Les autres voitures sont parties et tous les joueurs sont arrivés. Je décide donc de sortir de la voiture et d'y aller à mon tour. Je monte les escaliers et arrive devant la porte. Je peux déjà entendre des rires et apercevoir les joueurs.
Je pousse la porte et entre a l'intérieur. Didier me voit et avance vers moi avec un grand sourire.

Didier : Ah Léna te voilà ! Je suis content de te voir !

Moi : Bonjour Didier ! Je suis moi aussi contente de vous revoir !

Didier : Je t'en pris tutoye moi s'il te plaît, ne me fais pas me sentir plus vieux que je ne le suis déjà !

Moi : D'accord excuse-moi.

Didier : Viens je vais te présenter aux joueurs. Ils sont un peu débiles sur les bords mais ils sont drôles et ils sont très sympa tu verras.

Mon cœur commence à s'accélérer mais j'essaye de rester calme. Je suit Didier et nous arrivons dans une grande pièce très lumineuse. Tous les joueurs sont là. Tout le monde cesse ce qu'il est en train de faire et me regarde. C'est extrêmement gênant là.

[KM] 𝐒𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant