12. FINALE

3.1K 84 31
                                    

Dimanche 15 juillet 2018


7h

On toque à la porte. Je vais ouvrir encore à moitié endormie.

Moi : Hein qu'est-ce qu'il y a ?

Toute l'équipe : JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉNA !

J'avais totalement oublier que c'est mon anniversaire aujourd'hui ! À la vue de tout les garçons devant ma porte je ne peux m'empêcher de rigoler et de tous les prendre dans mes bras.

Moi : Merciiii beaucoup les gars !

17h59

Le coup d'envoi de la finale est donné à 18h donc dans 1 minute. Les garçons sont rentrés sur le terrain et commence à chanter notre hymne national.

Sinon je n'ai plus reçu de messages du mystérieux inconnu et ça me va très bien même si je reste inquiète.

J'essaye de rien montrer devant les garçons et je pense qu'ils n'ont rien remarquer. Je leur dirait sûrement après la finale ou la semaine prochaine.

L'arbitre vient de siffler le début du match. Je souris à Didier qui me regarde. Il est très stressé comme tout le monde d'ailleurs.

Après quelques minutes de match un croate marque contre son camp ce qui nous fais 1-0.

Un peu plus tard à cause d'une erreur d'un croate nous obtenons un penalty. C'est Antoine qui va le tirer. Il se concentre, commence à courir et tire. ÇA Y EST IL L'A MIS ! Il vraiment trop fort grizou...

Mais quelques temps après un croate marque et la Croatie revient peu à peu au score avec 2-1.

Après 45 minutes de jeu l'arbitre siffle la mi-temps. Les garçons se dirigent vers les vestiaires et je les suit.

Didier fait son traditionnel discours puis je décide de faire moi aussi un discours. Je monte sur la table qui se trouve au milieu du vestiaire et commence à parler.

Moi : Les gars jusqu'à maintenant vous avez fait un super parcours et je suis super fière de vous ! Même si il faut dire que ses deux premiers buts c'est un peu les Croates qui nous les ont offerts. Mais bon je suis paspour ça hein donc je veux vous dire que tous les français sont derrière et vous et ils comptent tous sur vous pour leur ramener cette coupe. Ils comptent sur vous pour ramener la deuxième étoile sur le maillot vingt ans après la première. Alors maintenant vous allez rentrer sur ce putain de terrain et vous allez leur montrer a ces Croates que si on est là c'est pas pour rien okay ?ALLEZ LES BLEUS !

Ils m'applaudissent tous avant de me prendre chacun dans leurs bras avant de sortir pour retourner sur le terrain.

Une fois tout le monde sortis je vois qu'il reste Kylian. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille...

[KM] 𝐒𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Where stories live. Discover now