6. RAPPROCHEMENTS

4.8K 127 18
                                    

           

           

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Judith

🌸
                                

Après avoir raccroché on toque à la porte.

Moi : En pleurant Entrer...

Je vois Paul, Antoine, Kylian, Ousmane et Lucas entrer dans ma chambre.
Tous les cinq me regardent tristement...

Paul décide de s'assoir sur le lit à côté de moi et me prends dans ses bras. Je pleure encore plus mais je me sens rassurée qu'ils soient là avec moi. Je dois leur raconter... Il le faut...

Paul : Léna qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu pleures autant ? Qu'est-ce qu'il t'a dis Nabil ?

Moi : Asseyez-vous les garçons je vais vous raconter...

Ils s'exécutent tous les cinq.

Moi : Ça s'est passé il y a quelques années, je suis sortie avec un garçon du nom de Jonathan...  Il buvait beaucoup et se droguait souvent. Quand il était soûl il lui arrivais de me frapper. J'ai eu beau essayer de le quitter mais il menaçait de me tuer. Je suis donc rester avec lui. Mais un jour il est allé trop loin... il a commencé à m'agresser sexuellement... il allait passer à l'acte mais ma sœur est arrivée juste à temps et à appeler la police. Si elle n'était pas venue il l'aurait fait... il m'aurait violé c'est sûr. Après ça j'ai porter plainte contre lui pour "agression sexuelle" et "coups et blessures". Il a prit 4 ans de prison ferme. Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui.

Antoine : Comment on peux oser faire ça c'est horrible ! Par contre je comprends pas trop le rapport avec Nabil...

Moi : Ce matin au petit-déjeuner il est venu me demander si je connaissais un certain Jonathan. Je lui ai menti en lui disant que non mais il m'a demander si j'en étais sûre. Je lui ai dis de me laisser tranquille mais il m'a dis que Jonathan ne lui avait pas dis la même chose.

Lucas : Ça voudrait donc dire qu'il se connaissent ?

Moi : Oui je pense. J'ai tellement peur que ça recommence... qu'il me refasse vivre cet enfer...

Kylian : Ça ne recommencera pas. On est là pour te protéger d'accord ? Si il te dit encore une chose par rapport à ce Jonathan tu nous le dis tout de suite ok ? On l'a à l'œil celui-là c'est hors de questions qu'il te fasse du mal.

Moi : Merci beaucoup les garçons vous êtes vraiment géniaux. Je me sens déjà un peu mieux. Mais je ne veux pas que mes problèmes aient des répercussions sur l'équipe, sur votre façon de jouer ou sur vos matchs ok ?

Kylian : T'inquiète pas pour ça.

Antoine : Oui t'en fais pas.

Les autres hochent eux aussi la tête.
Avant de sortir ils me prennent un à un dans leurs bras. C'est vraiment agréable de se sentir protéger... ils sortent tous sauf Kylian.

Kylian : Je peux un peu rester avec toi ?

Moi : Oui viens là...

Je tapotais mon lit pour lui faire signe de venir s'assoir à coté de moi. Il ne se fit pas prier et il se mis à côté de moi. J'étais assise sur le lit avec mon dos collé à la tête de lit. Kylian se coucha sur mon lit et mit sa tête sur mes jambes et me regarda. Je commençais machinalement à lui caresser la tête. Je crois qu'il aime bien ça car il se mit à sourire de plus belle.

Kylian : J'aime bien quand tu fais ça.

Moi : Je sais j'ai remarquer.

Kylian : Comment ?

Moi : Ton sourire. Tu as souris encore plus qu'avant.

Kylian : Je me suis grillé moi-même alors ?

Moi : Oui en quelque sorte.

Avec Kylian on se connais que depuis deux jours mais il y a un feeling entre nous et c'est comme si on se connaissais depuis longtemps.

Kylian : J'aime bien passer du temps avec toi...

Moi : Moi aussi j'aime bien quand on passe du temps tous les deux.

Il plonge son regard dans le mien et je peux observer ses beaux yeux noisettes. Il sourit et je lui souris à mon tour.

PDV Kylian

J'arrive toujours pas à réaliser ce que Léna nous a dit à moi et les garçons. Comment un gars comme ce Jonathan à oser lui faire des choses comme ça à une fille aussi belle et gentille que Léna ? Et puis Nabil qui lui en reparle c'est n'importe quoi ! Je l'ai à l'œil celui-là il a pas intérêt à lui faire du mal.

Enfin bref là j'ai ma tête sur ses jambes et elle me caresse la tête. Qu'est-ce que c'est agréable...
J'ai l'impression de connaitre Léna depuis super longtemps alors qu'on se connait que depuis deux jours.

On se regarde et je peux admirer ses beaux yeux... quelques instants après je m'endort

PDV Léna

Kylian vient de s'endormir... je crois qu'il est fatigué donc je prend mon téléphone et je vais sur les réseaux sociaux. De temps en temps je regarde Kylian... il est vraiment trop mignon quand il dort...

                        □                             

Et voilà pour le chapitre 6! Il y a eu un peu de rapprochement entre Léna et Kylian je vous mets les deux questions juste en dessous comme d'habitude

Que pensez-vous du rapprochement entre Léna et Kylian ?

Vous pensez qu'ils éprouvent des sentiments l'uns envers l'autre ?

Voilà le prochain chapitre arrive bientôt!  merci à ceux qui lisent mon histoire depuis le début ça me fais vraiment plaisir! Et surtout n'oubliez pas de voter et de partager mon histoire si elle vous plaît!

À bientôt :)

Leïla

[KM] 𝐒𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Where stories live. Discover now