Ø.3

4.4K 433 85
                                    

La cheminée était illuminée par le feu qui l'habitait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La cheminée était illuminée par le feu qui l'habitait. Malheureusement pour le brun la petite maison près du phare était vielle et mal équipée, tout était assez étroit, c'était à peine s'il avait l'électricité. Alors les quelques pièces étaient réchauffées par cette cheminée présente dans le salon face au canapé.
Le jeune Jeon était entrain de s'activer face au foyer, pour que sa chaleur imprègne le plus rapidement la pièce, ainsi que le corps inerte sur le canapé. L'ébène était encore choqué, perdu, son esprit rempli de beaucoup de questions.

Déjà il voulait savoir pourquoi un corps flottait là dans la mer.

Ensuite il aimerait savoir si cette personne allait se réveiller.

Et surtout, il aimerait savoir pourquoi lorsqu'il avait sorti le corps de l'eau, il avait pu voir disparaître la nageoire bleuté de ce jeune homme échoué.

Est ce qu'il ne l'avait seulement imaginé ? Parce que depuis que Jungkook l'avait remonté sur son bateau, ce n'était que des jambes qu'il avait pu apercevoir.
Est ce qu'il commençait déjà à devenir fou ? Parce que d'après ce qu'on lui avait enseigné, ce genre de créatures n'étaient que légendes.

Cela faisait quelques minutes déjà que ses bras avaient cessé de s'activer, ne rajoutant plus de bois dans le feu. Inconsciemment et perdu dans ses pensés, son regard s'était posé de lui même sur ce jeune garçon avachi dans son canapé. Maintenant qu'il le regardait, le brun n'avait pas remarqué la couleur chatoyante de ces cheveux mouillés : un rouge sang écarlate et prenant. Son visage était beau, sa peau d'une couleur délicieuse sur laquelle quelques goutes coulaient encore. Cette même peau qui était maculée de quelques grains de beautés bien placés, dénuée de toutes imperfections. Son oreille droite était percée et ornée d'un bijoux oval qui contenait en son centre une pierre précieuse assorti à la couleur de ses cheveux. Ses lèvres avaient une forme particulière, d'un rose éclatant mais quelque peu gercées. La forme de sa mâchoire était bien marquée, ses longs cils étaient purs et raffinés, la peau de son cou appétissante, son visage angélique.

Puis son regard curieux était descendu encore plus bas sur ses clavicules découvertes que la couette qui dissimulait son corps nu ne recouvrait pas. L'ébène n'arrivait pas à quitter des yeux le corps de cet inconnu, il était comme envouté par cet être censé être imaginaire.

Envouté pas cette beauté si pure.

C'était une évidence qui lui frappait au visage.

Il avait cherché plusieurs jours la raison pour laquelle son père avait tant aimé cette île et il venait juste de trouver la sienne.

Puis un son strident avait retenti dans la maison, signe que l'eau était chaude. Alors coupé dans sa contemplation, Jungkook s'était relevé pour se diriger en direction du bruit. Il marchait de façon automatique, comme s'il était encore somnolant, tout juste sorti d'un long rêve.

SEA Where stories live. Discover now