1.8Ø

2.9K 337 70
                                    

Alors voilà, cela faisait deux jours que les deux garçons s'étaient disputés, et ça pourrissait l'esprit de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors voilà, cela faisait deux jours que les deux garçons s'étaient disputés, et ça pourrissait l'esprit de Jungkook. Non pas que leur relation ait changé ou quoi que ce soit, ils s'aimaient toujours autant c'était indéniable, Taehyung lui souriait toujours autant.

Mais plus de la même façon.

Jungkook l'avait vu que le rouge lui souriait énormément dans le seul but de le rassurer, pour lui montrer qu'il allait bien, pour lui dire 'Tu n'as pas à t'inquiéter, vraiment !'. Et le brun le savait, il avait remarqué que tout était faux, que ça n'était pas vrai, qu'il lui mentait.

Mais il ne disait rien.

Pas parce qu'il était lâche !

Bien sûre que non !

Il ne disait rien parce qu'il lui faisait confiance, parce que si Taehyung affirmait que sa santé n'était pas en danger c'est que c'était la vérité. Après tout, l'ébène n'était pas dans son corps, il ne savait pas ce qu'il ressentait. Peut être qu'il n'avait qu'une mauvaise intuition. Et puis pourquoi Taehyung mentirait s'était absurde.

Alors il ne disait rien.

Parce qu'il était lâche !

Bien sûr que si !

Il ne disait rien parce qu'il avait peur que ses impressions soient vraies, et la seule chose qu'il voulait faire c'était de croire les paroles de Taehyung. Il croyait si fort en ses dires dans l'espoir qu'ils se réalisent. Parce que ses intuitions n'en étaient pas réellement, c'était bien plus que ça. C'était un fait, c'était la réalité. La sirène allait mal et ça continuait de s'aggraver. Jungkook avait vu ses légères pertes d'attention, les moments où son esprit quittait leur monde l'espace d'un instant. Il avait remarqué ses nombreux sourires crispés, si récurants que le brun en avait presque oublié son vrai sourire. Taehyung ne voulait plus lui montrer ses yeux sous l'eau, pour la simple et bonne raison qu'ils perdaient en intensité. Et tout ça le brun l'avait vu.

Mais il ne disait rien.

Parce que tout ça ne devait surement pas être vrai, sinon pourquoi Jungkook aurait croisé la route de Taehyung si c'était pour que leur histoire ressemble à une tragédie ?

Alors depuis ces deux derniers jours, le brun avait essayé de faire croire au teinté qu'il ne s'inquiétait pas. Il essayait de se persuader lui même qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Ils avaient continué leur vie, ignorant le fait que Taehyung se détruisait à petit feu.

Trois autres journées étaient passées, et Jungkook devait aller en mer. Le couple n'avait plus d'argent, ce qui signifiait que le brun devait aller pêcher. Il l'avait annoncé à la sirène et l'un comme l'autre n'était pas rassuré à l'idée de se séparer, tout les deux pour la même raison : laisser Taehyugn seul. Alors Jungkook était parti tôt le matin pout revenir le plus vite possible. Malheureusement pour lui, les prises n'étaient pas bonnes ce jour là et son voyage sur la mer s'était allongé. Il n'était rentré seulement qu'en début d'après-midi.

Tout le matériel était rangé, le poisson stocké, il ne restait plus qu'à rentrer. Et c'était ce que Jungkook avait fait sans perdre une seconde de plus.

Le brun était rentré dans la maison, retirant silencieusement ses bottes et son manteau.

« Je suis rentré ! »

Il faisait vraiment froid, là bas sur la mer et le vent n'avait pas épargné la peau de Jungkook, alors son premier réflexe avait été de se rapprocher du feu de bois le temps de quelque instant.

« Taehyung ?! »

Pourquoi ne répondait-il pas ? Peut être était-il endormi.

L'ébène se frottait les mains à la recherche de plus de chaleur mais un bruit sourd le ramena à la réalité. Ses mouvements furent rapides, il s'était déplacé dans la direction du bruit sans se poser de questions, ayant peur de connaitre la raison de se vacarme.

Jungkook voulait avoir tord.

Pourtant c'était bien Taehyung qui avait fait ce bruit en perdant connaissance, il était là étendu sur le sol les yeux clos.

« Taehyung ! »

Le brun avait rapidement attrapé son corps pour le surélevé, dégageant quelques mèches rouges de devant son visage. Les orbes du rouge étaient visibles, fixant les yeux du garçon face à lui. Dans un geste lent, Taehyung avait mené sa main jusqu'à la joue de Jungkook avant de chuchoter difficilement :

« Ça va.. t'inquiète pas.
- Si il faut que je m'inquiète Taehyung ! Ça va pas ! Tu ne vas pas bien ! Avait crié le brun, ses larmes commençant à tomber. Faut que tu retournes dans la mer, tu vas .. tu vas mourrir sinon ...!
- Non ! Sa voix n'était pas forte, trop affaiblie par son état actuel mais son intention était de crier. Je veux pas y retourner Jungkook. Je t'en supplie... lui aussi avait commencé à pleurer.
- Tu ne peux pas rester avec moi Tae, c'est trop. »

Taehyung s'accrochait le plus fort qu'il pouvait au pull du brun dans l'espoir qu'il ne l'abandonne pas et Jungkook était entrain de le serrer aussi fort qu'il lui était permis. Il ne voulait pas le lâcher, il ne voulait pas se séparer de lui. C'était impossible.

Pourtant c'était nécessaire.

Il devait le remmener là bas, dans son monde.

Puis entre deux sanglots, Taehyung avait murmuré :

« Si ta présence me mène à la mort... »





























































« ...Alors laisse moi périr. »

·𖥸·

SEA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant