• I •

1K 46 3
                                    

- Version non corrigée -


×o×o×



...J'en es assez. Il ne peut pas continuer à se voiler le visage comme cela. À chaque jour le masque que nous nous efforçons tous de porter se craque de plus en plus. Nous avons déjà assez souffert comme cela, pourquoi s'entête t'il autant à persévérer sur cette voix. Ne voit-il pas le champs de ruines autour de lui ?

- « Jimin! »

Je l'entend crier mon nom dans le long couloir sombre du manoir tandis que je continue de marcher rapidement. Je dois vraiment m'éloigner de lui. Je n'arrive pas à supporter sa présence en ce moment.

- « Putain de merde, Jimin! » Ne peut-il donc pas me laisser seul? Ne voit-il pas que j'essaie de me retenir de lâcher les larmes qui menacent de tomber. « Putain, tu vas arrêter de me fuir !? »

Je m'apprête à tourner un coin lorsque mon poignet se fait saisir et que la seconde d'après je me fasse plaquer contre le mur le plus proche. Je me doutais qu'il allait me rattraper, mais je préférais me voiler la face et me dire que pour une fois j'allais pouvoir échapper à son emprise.

- « Pourquoi ne t'es-tu pas arrêter lorsque je t'es appelé ? » Ose-t'il me demander, son regard sombre rivé droit dans le mien fuyant.

- « Si j'étais toi je me demanderais plutôt pourquoi je ne voulais pas m'arrêter. » J'essaie de ne pas lui cracher ma réponse au visage mais c'est diablement difficile.

J'ai perdu depuis un certain temps déjà toute ma timidité vis-à-lui. Je ne suis plus le frêle et apeuré Jimin. Je ne mâche plus mes mots et mes actions sont pour la plupart spontanés, à présent. Je ne dirais pas que j'ai un certain contrôle sur lui, mais il est vrai que je peux lui demander à peu près n'importe quoi sans que cela lui dérange.

- « Très bien » Soupire-t'il en relâchant mon poignet. « Pourquoi ne voulais-tu pas t'arrêter. »

- « Parce que tu ne mérites plus que je t'obéisse davantage. » Lui dis-je aussitôt.

Je plonge mon regard noir dans le sien, choqué de ce que je venais de lui répondre. Oui, réalise bien mes mots Nam. Si quelqu'un doit te faire voir ce que tu sembles volontairement ignorer, c'est bien moi.

- « Quoi? » Murmure-t'il toujours troublé.

- « Tu m'a très bien entendu. » lui dis-je en essayant de ne pas m'emporter plus que je ne le suis déjà. « Tu as perdu ce droit le jour où tu as préféré te concentrer sur ce connard plutôt que sur ta propre famille. »

Il reste quelques secondes stoïque avant de laisser échapper un rire dépourvue de joie tout en se reculant de quelques pas. Je profite d'avoir un peu plus d'espace pour me décoller du mur. Je pourrais facilement le laisser en plan, mais je sais qu'il me rattraperait. Il le fait toujours. Alors autant crever l'abcès maintenant. De toute façon il n'a jamais personne dans les couloirs du manoir. Personne pour nous déranger.

- « Es-tu biens conscient de ce que tu viens de m'accuser? » Grogne-t'il à mon attention. « Tu insinue que je vous ai abandonné, toi et mes frères, au profit de lui ? C'est bien ça? »

- « Je ne me répèterais pas Namjoon » Lui dis-je, déjà ennuyé par le chemin que semble prendre cette discussion.

Sans prévenir il revient vers moi, me plaquant de nouveau contre le mur de son corps musclé, emprisonnant mes poignets entre ses mains de chaque côté de ma tête. Je lâche un hoquet de surprise face à son geste. Je dois avoir touché une corde sensible pour qu'il réagisse aussi vivement. Peut-être aurais-je dû être plus consciencieux dans le choix de mes mots, Le mettre en colère était certes une bonne idée dans ma tête, Il devait se mettre à me crier dessus puis il réaliserait finalement qu'il était en tort et tout serait revenue à l'ordre. Cependant je n'avais pas prévus que son magnétisme serait décuplé par sa colère. Je le sens s'insinuer dans mes pensées, éveillant des désires qui n'ont pas leur place en ce moment. Je suis pourtant habitué à son charme alors pourquoi ai-je si subitement les idées troubles et une chaire de poule monstre? Il doit vraiment être chamboulé pour ne pas le contrôler.

 The Devil Is Lonely Where stories live. Discover now