• VIII •

545 38 23
                                    


Le regard profond de Jungkook me rend mal à l'aise. Il y a quelque chose dans sa façon de me fixer que je n'arrive pas bien à saisir, c'est comme s'il cherche quelque chose en moi.

- « E-est-ce que vous... est-ce que cela arrive souvent ? » Tentais-je.

- « Quoi donc ? » Me répond Hoseok avant de retirer sa main de mon dos, ce qui me fait légèrement frissonner dut au manque de chaleur soudain.

- « De vous faire mordre ? »

- « Et bien... cela dépend du vampire et de sa condition. » Commence Jungkook « Aussi étrange que cela puisse paraître, les vampires et les humains ne sont pas si différents sur certains points. »

- « Que veux-tu dire ? »

- « Ce qu'il veut dire, Jimin » Interrompe Hoseok. « C'est que, comme les humains, la faim des vampires varie en fonction des activités qu'il fait. Plus un vampire dépense en énergie, plus il aura faim tout comme nous. »

- « Pour finalement répondre à ta question, nous nous faisons mordre en moyenne une fois aux trois jours, mais encore une fois, cela varie d'un vampire à l'autre. » M'assure Jungkook.

Une fois aux trois jours... d'un certain sens, je ressens un soulagement, car je croyais qu'il me répondrait une à deux fois par jour, un peu comme nous.

- « Si cela peut t'aider, Jin est plus actif que la plupart des vampires, donc pour ma part je dirais qu'il me mord en général une fois par jour voir jour et demi. » M'explique le châtain. « La digestion d'un vampire est plus lente que la nôtre, c'est pourquoi ils prennent plus de temps entre chaque session. »

- « Et moi, Taehyung est beaucoup moins actif que la plupart des vampires, donc aux trois jours. » Rigole le brun à ma gauche. « Cependant, il adore grignoter, c'est un petit gourmand ».

Je rougis à ses dires ayant compris la double signification de sa phrase.

- « Je vois... » Leur répondis-je aussitôt.

Je ne veux pas leur demander s'ils couchent systématiquement avec leurs maîtres à chaque fois même si ma curiosité rêve de savoir. Ce qui est le plus important en ce moment c'est d'en apprendre le plus possible pour faire change d'avis Namjoon pour qu'au final je puisse rester ici, même si ce n'est pas en tant que Joyau. En ce moment même, titre qui ne me dérangerait absolument pas d'abandonner pour un autre beaucoup moins important.

- « Si tu allais nous demander quelle fréquence de consommation à Namjoon, je suis désolé de t'apprendre que pour ma part, je ne la connais pas. Je ne peux donc pas te dire ce qu'il en est pour lui. » Me dit Hoseok, ce qui me fait sortir de mes pensées. « Je sais en revanche qu'il s'entraîne avec Jin les matins, lorsque son agenda le lui permet. »

- « D'accord, mais il va aux sources chaudes avec Taehyung et Yoongi le soir. » Déclare mon voisin de gauche. « Donc, j'en conclurais qu'il a une consommation modérée. »

- « Je dirais qu'il doit se nourrir aux deux jours maximums. » Termine Hoseok.

- « Oh... » Fut ma seule réponse.

- « Enfin, c'est s'il n'est pas comme Tae et qu'il ne grignote pas entre les repas. » Me dit amusé Jungkook.

- « Q-que veux-tu dire par grignoter ? » je ne peux m'empêcher de lui poser.

Ce terme me fait penser à un petit rongeur qui mange doucement un biscuit, et étrangement, je n'arrive pas à voir comment Taehyung peut grignoter Jungkook, ce n'est pas un biscuit. Non ?

 The Devil Is Lonely Where stories live. Discover now