LE COMMENCEMENT

25 0 0
                                    

PDV FRISK

Salut, je suis Frisk et j'ai 17 ans.Je vis maintenant depuis 15 ans dans l'orphelinat se trouvant dans un village, à 2 km du Mont Ebott, sans compter la petite session d'escalade pour parvenir en haut.

(NDA : JE DESCENT DE LA MONTAGNE A CHEVAL !! pardon ^^'En plus là c'est je monte de la montagne donc hors sujet . )

C'est quoi le Mont Ebott ?

C'est une montagne regorgeant de secret et de mystère, laissant planer sur elle le doute et la peur. Elle a même une légende, plutôt triste je me souviens que ma mère me la raconter le soir avant de dormir.

J'avais peut être 2 ans,mais le cerveau retient se genre d'information... Par contre pour apprendre les leçon pour l'école, là il se fait discret y'a plus personne !

(NDA : Non se ne sont pas des choses qui me sont déjà arriver -_-' )

La légende raconte que :

«Il y a longtemps monstres et humain vivaient en paix et en harmonie sur la terre un jour une guerre éclata entre les deux races et les humains finirent vainqueurs et grâce a la magie sélèrent les monstre sous terre en construisant une barrière magique indestructible et infranchissable pour ne pas que les monstre s'échappe de l'underground.»

On dit que toute les personne s'étant aventuré au mont Ebott n'en sont jamais revenue et n'en reviendrons jamais.

(NDA : WAAAAOOOOUUUUHHH!!! Quelle belle histoire. On c'est comment mettre l'ambiance ici.)

La légende est très connu dans le village mais bon moi je n'y crois plus trop, avant j'y croyais dur comme fer mais j'ai grandi, même si en grandissant j'ai pas mûrit ou j'ai oublier. Bon bhein ça va, ça arrive même au meilleure. Non ?!

J'ai toujours une «âme»d'enfant , c'est se que me dit souvent Anna. Anna c'est ma meilleure et seule amie c'est l'infirmière de l'école. Elle m'aide toujours quand j'ai des blessures se qui signifie qu'on ma encore défoncé. Bon , après vous me direz que c'est son boulot de me soigner elle et payer pour ça mais elle est aussi ma psy et ma confidente ( NDA : Excusez-moi le terme mais quand on t'abase les gens entre un mur et 12 mecs ça s'appelle se faire défoncer..Non?...Bon bhein j'en étais ou...ah oui!) mais je vais la voir surtout pour parler c'est un peu comme une «mère» vu que la mienne est morte quand j'avais 2 ans , je ne sais plus se que ça faisant et fait d'avoir une mère parce qu'Anna est plus qu'une amie, elle est une mère pour moi. Oui, je me contredis et alors ça gêne qui ? Qui viennent me le dire celui que sa gêne !

Demain , c'est la rentrée OUAAIIS !! Noter l'ironie avec le point de sarcasme.

1 Septembre 20X0

( NDA : 2010, 2020,2030...Vous ne saurez jamais Mouaaaah...Je suis démoniaque.)

*6h10*

DRIIIIINNNNG

Frisk: La...FEEERME !!

Et zut , j'ai balancé mon réveil à l'autre bout de la pièce, il est cassé maintenant «A bhein bravo Frisk! Va falloir que tu en rachètes un. Et avec quelle argent?*pfff* Je suis une catastrophe ambulante.» pensai-je .

Bon faut que je me lève . Je commence à essayer de me lever mais impossible, je m'étire comme un chat et la je sens des douleurs atroces dans mes jambes, mes bras et mon abdomen.

Frisk: Sport de merde, j'ai maintenant les jambes en guimauve!*Sniff*...*Sniff*. Voila ou finisse les bonnes résolution, vous voulez faire du sport pour rester en forme. Vous vous levez le lendemain avec des courbature.*pfff*J'aurais du rester là a regarder des animés et manger des hotdog, du chocolat et tous le tra la la.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LUSTFELL {sansxfrisk}Where stories live. Discover now