Chap 5: Première rencontre

16 1 3
                                    

Je m'étais arrangé pour pouvoir séché l'école sans que ma mère soit prévenue et je l'ai prévenu que je ne rentrerais pas directement à la maison et que j'allais à l'ancienne zone industrielle de la ville.

Une fois arrivé, je ressentis une sorte de pression dans l'aire, je m'avançais dans la zone pour explorer et chercher ma chère sœur.

Après plusieurs minutes de recherche, nous retrouvions enfin la trace de Nightmare, elle indiquait qu'il avait bien évolué, c'est pour ça que l'aire était différente. Nous nous retrouvions face à cette abominations qu'étais cette créature.Elle étais plus grande qu'un humain avec une longue queue noir, avec le corps recouvert d'ombre et une paire d'ailes, elles aussi noires. Elle étais dos à nous, nous nous fîmes remarquer par Nightmare, il fut presque content de nous voir, il me regardait avec un regard malsain. Il me dit :

-Tu nous as finalement retrouvé petit dragon.

-Ça fait déjà plusieurs jours.

-Je sais bien, vous n'êtes pas très discret, je reconnais bien là ce bon vieux Drag, se moquait-il.

-Tu n'es pas le seul à avoir évolué Nightmare, lança Drag.

-J'aimerais bien voir ça !

Et soudain il s'élança sur nous, j'esquivais et me transformais en dragon, pour pouvoir rivaliser. Malgré nos deux formes peu évoluer par rapport à leur puissance d'autre fois, des ondes de chocs se formaient après chaque coup. C'était un combat violent, Drag prenait le contrôle du corps pour que je puisse me concentrer sur mes pouvoirs, à plusieurs reprises je lançais des objets métalliques sur Nightmare, mais cela ne l'affectait point, je décidais donc de former une épée avec ces mêmes objets, pour que Drag puisse s'en servir mais Nightmare voyant cela, forma une faux d'ombre pour poursuivre le combat. Le combat dura plusieurs minutes avant qu'un élément fasse que Nightmare pris l'avantage. Cet élément était Ludovic qui était passé chez moi pour savoir où j'étais, ma mère le lui a dit et il a décidé de venir, en voyant deux énormes créatures ce battre il prit peur et se figea.

PDV LUDOVIC :

Une fois les cours fini et Arthur n'étant pas là, je décidais d'aller chez lui, imaginant qu'il était malade. Quand je fus arrivé chez lui, sa mère me dit qu'il était à l'ancienne zone industrielle de la ville, ce qui me surpris, pourquoi était-il là bas ? Je la remercia donc et paris en direction de l'ancienne zone industrielle pour parlé à Arthur.

Une fois arrivé sur place je sentis l'aire changé, cela était étrange mais moins que les grognements de montres et les bruits métalliques que j'entendais plus loin. Je m'avançais pour voir de quoi il s'agissait, et quelle fut ma surprise quand je me retrouva, face à un dragon rouge et des yeux jaune et à une masse noir dont j'ignorais le nom. Ils étaient en train de se livrer un combat d'une rare intensité. Le dragon m'ayant remarqué, tourna le regard vers moi, j'eus l'impression de le connaître. Il se fit frapper pendant son moment d'inattention et se retrouva au sol, j'étais paralysé, impossible de bougé, il me dit de fuir. L'autre créature s'élança et tenta de m'éjecter mais le dragon lui en empêcha en le projetant à l'autre bout de l'entrepôt dans lequel nous étions. Il se transforma en humain et courut vers moi pour m'agripper Le Bras, me sortant ainsi de ma paralysie, nous sortîmes de l'entrepôt pour nous poser, et c'est à ce moment-là que je remarquais que c'était Arthur, sous le choc je m'évanouis.

PDV ARTHUR :

Une fois Nightmare au sol, je me re transformais en humain et courus vers mon ami, je le sortis de l'entrepôt et nous nous posions à l'écart. Quand il avait repris ses esprits, il afficha sur son visage de la surprise et s'évanouit quelques secondes après.

Je le tapotais pour le réveiller espérant qu'il n'avait rien, Drag tentait de me rassurer, qu'il ne s'attendait pas à voir ce qu'il a vu, mais rien n'y faisais j'étais inquiet, et soudain il ouvrit les yeux et la première chose qu'il prononçait était :

-Est-ce que j'ai bien vu ?

-Comment ça, qu'est-ce que tu as vu au juste, lui demandais-je.

-Je t'ai vu en dragon te battre contre une ombre!

Drag riait au fond de moi, j'avoue que cette situation sous le point de Drag étais drôle, mais pas sous le mien. Qu'est-ce que je lui dit ? Est-ce que je lui dit la vérité ?

Il reprit la parole me sortant de ma réflexion : - Vu ton silence, j'imagine que c'est vrai et que je ne suis pas cinglé ?

-Non tu n'es pas cinglé.

-J'aurais aimé l'être, me répondit-il en riant.

-J'avoue que c'est dingue, mais ......

-Pas besoin de te justifier, mais tu devras tout m'expliquer, me coupa-t-il.

-Ok Ludovic, comme tu veux.

Et c'est sûr cela que nous nous relevions pour répartir. Je lui expliquais tout se qui m'étais arrivé depuis les vacances, pourquoi je n'étais pas venu à l'école aujourd'hui et pourquoi il m'a vu me battre sous la forme d'un dragon contre une ombre venu des enfers.

Il paraissait bien digéré la chose, il me posa un tas de questions sur Drag, sur mes pourvoir et sur Nightmare. Drag pris par à la conversation en infiltrant l'esprit de Ludovic pour lui parler plus facilement, nous restâmes toute l'après-midi à parlé de tout et de rien, il repartit chez lui, sans dire à ma mère que je n'étais pas à l'école aujourd'hui et tout le reste bien sûr.

L'éveil de l'esprit Where stories live. Discover now