Chap 6:

23 1 1
                                    

Cette nuit, je refis plusieurs rêves étranges, tous différents, sauf sur un point qui étais que je me retrouvais à chaque fois dans un endroit de désolations et de chaos, éclairer par la lave avec un personnage ma fois étrange, il avait une tunique noir avec de grandes ailes, elles aussi noires, sauf que ce n'était pas des ailes de démon comme pourrait le laisse croire cet endroit lugubre, elles avaient l'air d'ailes d'ange mais d'anges déchu, il avais une écharpe de feu avec une capuche cachant son visage. A chaque fois je me retrouvais en face de cette mystérieuse personne qui ne me parlait point, elle était entourée d'une aura noir et verte, couleurs qui représentes les êtres démoniaques.

Je me réveillais avec des sueurs froides, terrorisées je ne sais pourquoi, je n'eus pas besoin de le dire à Drag, il savait déjà, logique quand j'y pense, il est dans ma tête après tout. Je me levais pour me préparé, descendis avalé mon petit déjeuner avant de filer au lycée, sans dire au revoir à mes parents, toujours inquiets sur la disparition de ma sœur.

Une fois arrivé au lycée je raconta tout à Ludovic, qui fut aussi perplexe que moi, on se décidait à aller en cour pour après allé au lac pour que je m'exercer encore. Depuis que Ludovic avais assisté à la lutte entre moi et Nightmare, il voulais absolument me voir m'entraîner, je me transforma en dragon sous le regard émerveillé de Ludovic. Drag pris le contrôle du corps de dragon, et cracha un flux de magie, une sorte de nuage de feu et d'électricité, ce flux fut absorbé par Ludovic tombé à terre du fait de la surprise. Ludovic se fait réveillait quelques minutes plus tard.

PDV LUDOVIC :

Je me réveillais auprès de Arthur en humain qui me demandait si ça allé. Qu'est-ce qui c'était passé au juste ?

-Drag a prit le contrôle et a craché un nuage de feu que ton corps a absorbé, me disait-il.

-Quoi Drag a voulu me brûler ?

Drag prit la parole par télépathie, il me disait que c'était pour me donner des pouvoirs, pour pouvoir les aidé plus tard.

Je regardais mes mains, et je vis de l'électricité entre mes doigts, et je voyais aussi l'électricité qui traversais les poteaux électriques autour de nous. Drag me dit que je pouvais contrôler l'électricité et lancer du feu à travers mes mains, je ne le crus pas avant qu'il me fasse teste, et c'était époustouflant. Arthur aussi surpris que moi visiblement, me proposa de s'entraîner avec lui.

PDV ARTHUR :

Drag avait donné des pouvoirs à Ludovic, je ne savais même pas qu'il pouvait le faire. On a donc décidé de s'entraîner ensemble pour le reste de l'après-midi, pour pouvoir d'expérimenter parce que si Drag a donné des pouvoirs à Ludovic, ça veut dire que l'on aura besoin de lui plus tard, et je dois dire que cela ne me rassure pas. Non pas que Ludovic est faible, non, il est plus fort que moi même mais ce qui me fais peur c'est que la puissance de Drag ne suffise pas pour la suite.

Nous rentrâmes chez nous, faisant jurer à Ludovic de n'en parler à personne.

Une fois que je fus rentré, j'allais me reposer en attendant l'heure de manger. Je m'endormis, et refis un rêve étrange, je me retrouvais comme à chaque fois dans ce lieu, avec cette personne tout aussi étrange. Sauf que contrairement au fois précédente où le mystérieux personnage restait silencieux, cette fois-ci il parlait. Je fus surpris puis en essayant de comprendre se que ce dernier disais, je remarquais que je ne comprenais absolument rien. Drag me dit que c'était une très vielle langue draconique mais ne me traduisait rien, cette personne voulais certainement parlé uniquement avec Drag.

Je fus réveillé par ma mère qui appelait pour manger. Une fois le repas terminé je remontais dans ma chambre et commença à questionner Drag, mais contre toute attente il ne me révéla rien mise à part que la personne a la tunique était un vieil ami à lui.

Le lendemain je retrouva Ludovic, il me disait qu'il avait continué de s'entraîner chez lui et qu'il avait fait sauter les plombs, je pouffa de rire et il me demandais pourquoi je rigolais.

-Je rigole parce que Drag t'as donné un pouvoir et que toi tu t'en sert pour faire sauté les plombs de ta maison.

-J'ai pas fais exprès d'abord, et après ....

-T'inquiète pas, le coupais-je, on va allé s'entraîner après les cours si tu veux.

-Ouais je veux bien, et cette fois-ci je te battrai, me disait-il enjoué.

PDV LUDOVIC :

Une fois les cours terminés nous allions au lac s'entraîner. Après une heure à se battre avec Arthur pour pouvoir montrer qui était le plus fort des deux, bien sûr que Arthur gagnait à chaque fois mais étant bon perdant cela ne me dérangeais pas, enfin c'est surtout parce que Arthur était plus expérimenté.

Donc après une petite heure d'entraînement j'étais épuisé, pourtant j'étais sportif mais là j'étais à bout de force.

Et soudain, à une dizaines de mètres Nightmare apparu tel une ombre, et se dirigea directement sur Arthur pour lui asséner un coup qui serai fatal.

L'éveil de l'esprit Where stories live. Discover now