Chap 8

7 1 0
                                    

La nuit venu j'allais me couché, me préparant pour un autre rêve que je ne comprends pas. Sauf que j'en fis pas, à vrai dire ça fait plusieurs semaine que l'affrontement au bord du lac c'est déroulé, que ma sœur est revenue et que je ne fais plus de rêve comme ceux que je faisais au début. Drag quant à lui est toujours là et ce n'est pas pour me déplaire, Ludovic c'était beaucoup amélioré et moi aussi.

Au bout de ces quelques semaines passé sans un signe de Nightmare, nous décidâmes de le chercher, de peur qu'il nous trouve en premier et qu'il nous attaque car c'est avant tout un prédateur.

On fouilla plusieurs endroit isolé où il aurait pu se cacher mais rien. Il était maintenant 18h30 et on devait rentré mais Drag insista pour que l'on aille voir à un dernier endroit. Nous trouvions ça stupide que Nightmare soit allé terrer à l'endroit où on avait livré notre premier combat contre lui.

Drag nous révéla que cela n'était pas stupides en nous expliquant que du temps où il évolue la première fois, il a déchargé beaucoup d'énergie et a corrompu les lieux et que par conséquent le lieu était un endroit idéal pour une fois évolué.

Une fois arrivé nous l'aperçûmes, l'atmosphère était toujours aussi pesante et c'est à ce moment là que j'eu une vision. Ce que j'ai vu était indescriptible, c'était une bataille effroyable bien pire que celle des souvenir de Drag, j'y voyais Nightmare prendre l'avantage et levé sa faux et l'abattre sur moi et Drag et puis plus rien, le néant. Ludovic me sorti de mes pensé et me voyant paniquer il me demanda si ça allais, je lui répondis que tout allais bien. Il n'avait pas l'air convaincu et sans dire un mot de plus je m'en allais, nous avions trouvé la cachette de Nightmare. Avant de repartir chacun chez soit nous décidâmes de planifier la stratégie demain.

L'éveil de l'esprit Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu