10

745 56 18
                                    

Sa tête la faisait souffrir, elle avait toujours cette horrible impression que son dos brûlait et elle ne sentait plus son épaule gauche, sétait sans parler du poids qui prenait appui sur ses jambes. Riza Hawkeye avait certes connu mieux comme réveil, mais au moins, elle se savait en vie.

La jeune femme releva doucement la tête tout en ouvrant difficilement ses paupières qui se faisaient encore lourde. Au premier aperçu, elle était dans une chambre dhôpital et Mustang dormait sur ses jambes

La dernière chose dont elle se souvenait cest quelle se trouvait dans lancien laboratoire de son père, quun homme appelé Azus avait mené une minuscule révolte interne et quil avait foutu le feu à la salle où elle se trouvait pour la tuer. Conclusion, elle était complètement paumée.

Elle réunit ses forces et faiblement, elle réussit à murmurer le prénom de la seule personne qui se trouvait dans la chambre.

-Roy

Il sembla bouger un peu mais la gorge de la jeune femme était terriblement sèche et elle restait très faible.

-Roy

Le jeune homme ouvrit un premier il, puis le second, se croyant dans un rêve puis il revint à la dure réalité, voyant la jeune femme couverte de bandages, un sourire rassurant posé sur ses lèvres. Il se leva brusquement et la pris dans ses bras.

-Vous mavez fait si peur, jai bien cru vous avoir perdu

-Je vous avoue avoir bien cru aussi à un moment avoir perdu

Il soupira de soulagement et la sentie gigoter légèrement, il se rappela alors quelle était blessée à lépaule, il la lâcha alors tout en attrapant sa main gauche.

-Vous voulez quelque chose ?

-Oui, je veux bien de leau sil vous plaît

Mustang attrapa un verre posé sur la table de chevet et le lui tendit, elle le gratifia dun sourire et avala lentièreté du récipient avant de le lui rendre.

-Combien de jour ai-je dormis ?

-Presque une semaine, Knox a dû vous placer dans un coma artificiel quelques jours, mon pacte de protections a un peu trop bien marché et le briser lui a pris quatre bonnes heures, votre blessure à lépaule était infectée et les nerfs situés dans votre dos, complètement choqués, autant vous dire que ce nétait pas très joli et encore je ne parle même pas des brûlures que vous avez un peu partout sur le corps, elles ne sont que superflues mais à prendre au sérieux tout de même.

Elle ferma les yeux en soupirant doucement.

-Cest déjà une chance quils ne maient pas tué, dailleurs que sont devenus ces sauvages ?

-Nous avions envoyé Vato et tout une escouade pour encercler la zone, ce qui fait que lorsquils ont tenté de séchapper, nos fabuleux soldats les ont interceptés. Le seul qui nait pas voulu se rendre est un certain Terry, mort sous les balles après avoir blessé un soldat

-Je naime pas dire cela mais tant mieux, cétait un psychopathe pervers, cest probablement de sa faute si jai le dos en vrac, il sest jeté sur moi quand jai menacé Azur, vous pouvez vous imaginer quavec la différence de masse corporelle, je nai pas résisté bien longtemps

Mustang laissa échapper un faible rire.

-Dans tous les cas, interdictions de vous refaire kidnapper

-Je ne peux rien vous promettre, tout dépendra des autres personnes
Il acquiesça dun signe de tête avant de reprendre un air plus sérieux.

-Je nen ai pas encore eu loccasion mais je voudrais vous remercier pour ce soir-là, vous mavez probablement sauvé la vie

-Je ne faisais que mon devoir, vous qui rechigniez à avoir un garde du corps, je vous aurais été plus utile que vous ne lespériez

-Cest vrai, je me pensais plus en sécurité que ça, il faut croire que le statut et lalchimie ne font pas tout, cependant, cessez de dire que vous navez fait que votre devoir, nombreuses auraient été les personnes qui nauraient pas aperçue le tireur dans la tour ou qui nauraient pas cherché à se battre avec ses geôliers, vous êtes une femme exceptionnelle Riza, dotée dun grand courage, dun talent hors-norme et dune intelligence rare alors arrêtez de vous dénigrer et cessez de vouloir être parfaite en toutes situations.

Le jeune homme sétait rapproché dangereusement en murmurant sa dernière phrase, il ne cachait en rien son irrésistible envie de finir ce quil avait commencé avant quon ne lui enlève la jeune femme.
Mais fallait-il croire que le monde en avait décidé autrement puisquil entendit la porte souvrir et eut juste le temps de se reculer avant que Havoc napparaisse devant eux.

-Ah Riza, ça fait plaisir de te voir éveillée, il jeta un coup dil suspicieux à Mustang qui affichait une mine contrite, vous avez averti Knox ?

Lexpression faciale du dirigeant devint lourde de remords et ses yeux sécarquillèrent vivement.

-Mais quel empoté je fais Jy vais de ce pas ! Fit-il avant de sélancer tel une furie dans le couloir.

Jean rit malicieusement en sasseyant au chevet de la jeune femme.

-Il refusera de lavouer mais il était terriblement inquiet ces dernières semaines, puis quand il ta trouvé dans ce laboratoire, au milieu des flammes, il était fou de rage et dieu sait que depuis le temps que je le connais, je ne lai jamais vu comme dans cet état, il avait carrément les doigts qui crépitaient, crois-moi, il tient bien plus à toi que ce quon ne pourrait s'imaginer.

Elle sempourpra légèrement, cétait donc bien lui qui était venu la sauver, elle navait donc pas rêvé.

-Quest-ce que tu y veux, il sera chevaleresque jusquà la fin.

Le soldat acquiesça tandis que la porte souvrit sur Knox, bien décidé à remettre la jeune femme debout.

°


Six months later

Roy sortit un dossier du tiroir de son bureau. Lorsquil louvrit, le jeune homme soupira et sempara de son tampon « affaire classée ». Il en sortit deux autres tas de papier quil éplucha dans les moindres détails.

La porte de la pièce souvrit dans un atroce grincement et Riza apparue, une tasse de café à la main. Elle sapprocha lentement, faisant claquer ses talons sur le sol.
Le dirigeant releva la tête et sourit en la voyant venir. La jeune femme déposa la boisson sur la surface en érable, contourna le bureau et sassit sur les genoux de Mustang.
Il se frotta le visage dun geste fatigué et posa son menton sur lépaule de la blonde.

-A quelle heure devons-nous être dans le salon ?

-Dix-neuve heures, indiqua-t-elle

Il observa sa montre qui lui indiquait bientôt dix-huit heures.

-On ne va pas tarder à rentrer alors
Elle acquiesça et déposa un léger baiser sur les lèvres du dirigeant qui passa ses bras autour de sa taille.

-Tu pourrais mettre ta robe bleue

-Ou la rouge, murmura-t-elle

-La bleue te va mieux au teint

Elle rit légèrement.

-Alors je mettrais la bleue

-Tu seras magnifique, comme toujours, sourit-il

-Avec lempereur de Xing, il vaut mieux faire bonne impression

-Peut-être quavec ça tu feras une bien meilleure impression

Il ouvrit lun des tiroirs de son secrétaire et en sortit un écrin en cuir, il attrapa le contenue et exhiba une rivière en argent ornée de diamants et de lapis-lazulis. Les yeux de la jeune femme sécarquillèrent de stupéfaction, elle en resta choquée.

-CCest pour moi ?

-Oui, pour qui dautre veux-tu que ce soit ?

-Mais Mais cest bien trop !

-Que tu le veuilles ou non, tu es la future femme du dirigeant dAmestris, tout test accessible, fit-il en désignant le fin anneau en argent qui trônait fièrement à son annulaire droit, elle ira parfaitement avec ta robe bleue

La blonde se mit à sourire et caressa sa joue avec douceur.

-Tache dêtre à lheure, ils ne semblaient pas ravis que nous ayons annulé soudainement puis repoussé cet entretien dautant de mois, tu connais un peu Ling, la patiente est loin dêtre son fort autant jadore son épouse mais lui, cest un cas particulier, soupira-t-elle

-Je serais ponctuel, voir même en avance pour les recevoir, promit-il en souriant comme un enfant

-Mon instinct me dit que venant de toi, cela sonne un peu comme une promesse en lair

-Mais non, fait moi confiance
La jeune femme leva les yeux au ciel en se remettant debout et lui embrassa le haut du front avant de repartir gracieusement.

Mustang croisa ses doigts et saccouda sur le plan en bois, en lespace de quelques mois, il avait failli perdre la femme de sa vie et déceler une conspiration. Depuis quil avait pris la tête du pays, plus rien ne tournait rond dans sa vie.

Probablement quà ce moment-là, il songea fortement à cesser toute activité politique pour se reculer dans la campagne, loin de la violence et lagitation des villes, là où fonder une famille semblait avoir un délicieux parfum de bonheur.

 
_ _ _

The End
_ _ _

Hye guys ! C'est la fin de cette fiction, jugé pas ce dernier chapitre, j'ai galéré à l'écrire.
J'ai adoré écrire cette fanfic mais ce sera probablement la seule sur FMAB. J'aimerai commencé à m'orienter vers le style roman et moins animé mais mes fanfic resteront sur le compte.

Cur sur vous

Battles ScarsWhere stories live. Discover now