10.

73 15 0
                                    

La voiture roulait toujours et le soleil se couchait, on aurait dit une course contre la nuit. Aucun des deux ne voulait s'arrêter. Depuis qu'ils s'étaient embrassés la veille, l'ambiance avait changé. Ils avaient tout les deux conscience des sentiments de l'autre et conscience de leurs sentiments aussi. Ils étaient certains que maintenant ils voulaient avancer à deux.

« - Hyung...

- Hm ? »

Byounggon quitta la route des yeux pour tourner la tête vers Hyunsuk, le blond avait la tête baissé et jouait avec le bouchon d'un de ses baumes à lèvres.

« - Tout va bien ? »

L'aîné savait très bien que, quand Hyunsuk jouait comme ça avec son baume à lèvres, c'était parce qu'il était nerveux.

« - Hyung, tu veux bien sortir avec moi ? »

Dire que Byounggon avait bugué était un doux euphémisme. Il ne s'y attendait pas du tout, enfin pas à ce moment là, et puis il ne s'attendait pas à ce que ce soit Hyunsuk qui lui demande. Il était complètement secoué et n'arrivait même pas à lui répondre.

« - C'est pas grave, oublie ce que j'ai dit... »

À cet instant, Byounggon posa sa main droite sur la cuisse de Hyunsuk qui releva la tête vers lui.

« - Avec plaisir.

- Vraiment ?

- Puisque je te le dis ! »

Hyunsuk vint déposer un petit baiser sur sa joue et Byounggon se mit à sourire niaisement. Il semblerait qu'il soit en couple maintenant. Hyunsuk aussi souriait, finalement c'était plus facile que ce à quoi il s'attendait. S'il l'avait su, il se serait lancé plus tôt !

Byounggon s'arrêta à la première aire de repos au bord de la route, il était tard et il en avait marre de conduire. Alors, comme pour la première nuit, ils s'installèrent à l'arrière, Byounggon s'assit et Hyunsuk vînt se mettre à califourchon sur lui.

« - Hyunsuk ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Je me pose sur toi. »

Le cadet passa ses mains derrière la nuque de son aîné et caressa ses cheveux avant de l'embrasser tendrement. Byounggon plaça ses mains sur ses hanches et se laissait faire. Ils étaient bien là, rien que tout les deux, ils auraient pu passer leur vie dans cette voiture à explorer le pays, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant