-2-

116 8 1
                                    

Jungkook

Ils me montrèrent ma chambre après que je leur ai donné mon âge. Je sais qu'ils ne m'aiment pas mais je les adore littéralement.

Je m'asseyai dans ma chambre tout en les écoutant rire en bas des escaliers. Je sortis mon téléphone et mon casque et les branchais à celui-ci.

Je m'allongeai dans mon lit et écoutai de la musique jusqu'à ce que mon téléphone ne se mette à sonner. Je regardai et vis que l'appel venait de Junghyun.

Je répondis joyeusement. (JK=Jungkook/JH=Junghyun)

JK : Hyungie pourquoi tu appelles ?

JH : Pour savoir comment ça se passe pour mon petit frère avec ses nouveaux compagnons de groupe.

JK : Je vais bien, je penses que ça va leur prendre du temps de m'accepter dans le groupe.

JH : Bon, Jungkook souviens toi juste d'être toi-même et ils t'adoreront.

JK : Je l'espères ...

JH : Jungkook ne soit pas pessimiste.

JK : Je sais que ce n'est pas bon pour moi.

JH : Est-ce que tu prends tes médicaments quand tu es supposé le faire ?

JK : Oui. 

L'appel dura presque une demi heure quand Hyungie dû partir. Quand l'appel se termina, je m'allongeai juste sur mon lit.

Ne voulant pas être fainéant, je préparai des affaires pour aller pratiquer un peu et sortis de ma chambre. Je passai par le salon et sortis dehors. Je commençai à marcher en direction de la compagnie, ne voulant pas appeler une voiture.

Je fus à la compagnie et allai dans la salle de pratique de BTS. Je connectai mon téléphone aux enceintes et je mis ma playlist en mode aléatoire. La première chanson qui vint fût Monster de EXO. Puis Fire de BTS. J'ai dansé durant deux heures.

Quand j'eus fini, je rangeai mon sac et sortis de BigHit entertainment. Je rentrai à la maison. Arrivé là-bas, personne n'était dans le salon.

J'entendis alors des rires provenant de la salle à manger. Ils devaient être en train de dîner. J'allai dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit. Je tombai bientôt dans un profond sommeil plein de rêve sur la mort de mes parents. Ils étaient décédés dans un accident de voiture.

J'étais à l'arrière quand c'est arrivé. Un conducteur bourré nous avait foncé dedans sur le chemin pour récupérer le gâteau d'anniversaire de grand-mère.

Je me souviens des corps sans vie de mes parents sur les sièges avants alors que je pleurais de tout mon coeur leur demandant de se réveiller. Quand les ambulanciers vinrent et m'emmenèrent à l'hôpital en faisant de même pour mes parents, ils me dirent que mes parents étaient décédés.

Tout ce qui me restait de ce jour là étaient des souvenirs et une peur.

Je m'en étais sorti avec deux profondes coupures du verre de la fenêtre et des bleus. Junghyun hyung était chez des amis lorsque c'est arrivé.

----------------------------------------

Helloww !Finalement j'update ce soir ^^ j'espère que vous avez aimé lire ce chapitre, le prochain sortira la semaine prochaine.

I purple you >o<

New Maknae / J.JK x BTSWhere stories live. Discover now