-3-

162 10 5
                                    

Jungkook

Je me réveillai, pensant avoir entendu des voix parler. Je fis le tour de ma chambre du regard et trouvai mon téléphone. Je l'allumai et vis qu'il était trois heures du matin. Personne ne devait être levé à cette heure.

Je savait qu'il allait m'être impossible de me rendormir alors je me levai et voulus aller danser. Je préparai un sac et m'habillai d'un sweat noir qui m'arrivait à mi-cuisses et d'un jean skinny noir avec mes Vans noires, un bonnet noir et un masque noir.

Je descendis les escaliers et remplis ma bouteille d'eau. J'allais prendre un sac avant d'aller pratiquer mais j'entendis une voix chuchoter à mon oreille. "Ne manges pas petit gros". Je regardai autour de moi mais ne vis personne.

Je chuchotai "Qui et là ?"

"Je suis Ana. Je suis ton amie Jungkook. Ne t'inquiètes pas. Je t'aide juste à te remettre en forme parce que tu es trop gras". J'entendis la voix féminine me chuchoter à l'oreille à nouveau.

J'ai regardé une nouvelle fois autour mais ne vis personne. Je laissai alors tomber et sortis de la cuisine. Je marchai jusqu'à la porte et j'allai dehors dans l'air vif et froid du matin. Je commençai à partir en direction de BigHit.

"Je vais t'aider Jungkook. Je vais te montrer comment devenir maigre comme toutes les Idols. Tu peux être l'un d'entre eux" chuchota-t-elle encore.

"Je peux te montrer comment bien manger, comment être maigre, comment devenir maigre et combien de graisse tu dois perdre pour que tu sois maigre" elle continua.

J'arrivai au bâtiment et me dirigeai vers la salle de pratique. J'ai connecté mon téléphone aux enceintes et ai pressé shuffle sur ma playlist.

Je ne sais pas combien de temps j'ai pratiqué mais je fus sorti de ma transe lorsque j'entendis la porte de la salle de danse s'ouvrir. Je m'arrêtai sur place et vis mes hyungs. Ils avaient l'air surpris de me voir.

"Jungkook, qu'est-ce que tu fiches ici ? Et pourquoi il fait si froid ici ?" Namjoon cria presque.

"Je n'arrivais pas à retrouver le sommeil après m'être réveillé ce matin" dis-je en baissant le regard, ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de honteux.

Après quelques minutes à m'avoir fixé, mes hyungs et moi commençâmes à pratiquer. Nous nous entraînâmes à chanter après presque trois heures de danse avec de courtes pauses chaque heure. La pratique pour nous avait commencée à sept heure. J'étais ici depuis quatre heures mais il me semblait que ça ne faisait que quatre minutes.

Nous retournions en salle de pratique lorsque Bang-PDnim nous arrêta sur notre chemin. "Jungkook, pourrais-je te dire quelques mots dans mon bureau un instant s'il-te-plaît ?" dit-il mouvant vers son bureau.

J'acquiescai et le suivis. Nous arrivâmes à son bureau et il me fis m'asseoir sur une chaise en face de celui-ci.

"Jungkook, aujourd'hui tu peux quitter l'agence plus tôt parce que je t'ai vu pratiquer la nuit dernière. Et quand je suis arrivé ce matin, les agents de sécurité m'ont dit que tu étais là depuis trois heures et demi ce matin. Va à ton dortoir et dors" dit-il.

Je me levai et acquiescai. Je sortis du bureau et partis au rez-de-chaussée de l'immeuble. J'arrivai à l'accueil et demandai à la femme de m'appeler une voiture pour le dortoir. Elle appela l'un des chauffeurs et je rentrai à la maison.

Je marchai jusqu'à ma chambre et pris une douche avant d'aller me coucher.

"T'es un monstre, t'as tué tes parents et maintenant tu vis avec ta mamie, pourquoi tu meurs pas ?" un enfant me cria alors que je longeais les couloirs de l'école.

"Tu vaux rien, tu sers à rien et personne ne t'aime ou n'en a quelque chose à faire de toi !" un autre cria.

"Espèce de faillot, pourquoi tu meurs juste pas. Personne s'en préoccuperait si tu le faisait !" Quelqu'un d'autre cria.

"Suicide toi !" un autre cria.

À la fin des cours, je sortis de l'école et marchai jusqu'à chez moi. C'était juste comme n'importe quel autre jour. Des enfants me criant dessus, d'autres me frappant et d'autres me crachant dessus.

J'entrai dans la maison et dis bonjour à ma grand-mère. Junghyun sera là dans à peu près quinze minutes. Je marchai jusqu'à ma chambre et fermai la porte derrière moi

Je retroussai mes manches et regardai les lignes rouges passant en travers de mes bras. Je pouvais sentir les larmes inonder mes yeux, voulant se déverser.

Je pouvais sentir mon corps se briser avec toute la haine qu'il portait envers lui-même. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi suis-je un monstre ? Je fis mon chemin jusqu'à ma salle de bain et regardai la chose qui me donnait le plus de libération. Je sortis le métal scintillant.

Je l'observai dans ma main, je le retournai. Je l'utilise presque tous les jours. Je sentis le métal froid. Et les larmes chaudes commencèrent à dévaler mon visage.

Je fis courir le métal froid sur mon poignet une fois, deux fois, trois fois. J'avais tellement de minuscules lignes sur mon bras. J'étais effrayé à l'idée de les faire trop profondes, effrayé qu'elles ne s'infectent ou qu'elles ne s'arrêtent pas de saigner. Pourquoi je veux me tuer alors que j'ai peur de mourir ?

J'entendis la porte s'ouvrir. Je regardai vers l'entrée de ma chambre et vis mon hyung qui se tenait là avec un air triste sur le visage.

"Kookie, pourquoi tu fais ça, pourquoi tu te fais du mal ? Je t'aime, mamie t'aime." les larmes dévalaient son visage.

"Viens là, allons les nettoyer pour ne pas que ça s'infecte" il me fis signe de me lever et de me diriger vers le lavabo. Il les nettoya et les enveloppa dans un bandage.

Il me conduisit dans ma chambre et m'allongea dans mon lit. Il prit place à côté de moi et me serra dans ses bras, ne voulant pas me laisser partir.

VOILÀ! Lechapitre 3 est enfin sorti, désolée de l'attente mais j'avais un tas de choses à faire j'espère que vous m'en voulez pas. J'espère que ce chapitre vous conviendra ❤😘✌

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

New Maknae / J.JK x BTSWhere stories live. Discover now