7

4.3K 297 222
                                    

Je vois encore mon reflet dans tes yeux.

**

— Qu'est ce que tu fais là ?

Sa voix me ramenait instantanément à la réalité. Je cherche mon téléphone dans les poches de ma veste, et je constate alors qu'il était quatre heures passé. Je pose de nouveau mon regard sur mon professeur qui était agenouillé à ma hauteur. Il semblait attendre une réponse.

— Je... je ne sais pas.

— Tu es devant ma porte et tu ne sais pas ?

Je voyais bien que la situation ne l'amusait pas, mais pour le coup, j'étais vraiment peu fier de moi. Je m'étais endormi devant sa porte, et maintenant qu'il était là, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire.

— Je voulais juste... connaitre votre prénom.

Il poussa un énième soupir.

— Tu m'as suivi pour connaitre mon prénom ?

J'hochais simplement la tête. Son ton était plein de reproches et je pouvais amplement le comprendre. Cependant, il n'ajouta rien, sûrement trop fatigué pour répondre quoique ce soit. Il m'attrapa doucement par le bras, pour m'inciter à me relever.

— Je suis vraiment désolé, ajoutais-je alors. Je vais rentrer chez moi.

Avant que je puisse faire un pas, il m'attrapa le bras pour m'empêcher d'avancer. Sans un mot de plus, il ouvrit la porte de son appartement, toujours en me tenant. Il voulu me faire rentrer avec lui, mais je dégageais vivement mon bras, ne comprenant pas ce qu'il cherchait à faire. Son regard sombre se planta dans le mien.

— Le dernier bus de nuit est passé il y a même pas dix minutes. Rentre pour l'instant, on parlera de tout ça demain... enfin, dans la matinée.

Il attrapa de nouveau mon bras pour me tirer dans son appartement. Je me demandais sincèrement ce que je faisais là. Je n'osais ni bouger, ni parler. Monsieur Isaac retira sa veste et ses chaussures, tandis que je restais devant la porte, droit comme un piquet.

— Prends mon lit Thomas, je dormirais sur le canapé.

Je voulais contester, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Je restais simplement là, le regard fixé sur le porte-manteau devant moi. Mon professeur arriva à mon niveau, et fit claquer ses doigts devant mon visage.

— Enlève ta veste et tes chaussures.

Je m'exécutais retirant ma veste et mes chaussures, que je laissais au pied de la porte. Je fis ensuite un pas vers le blond, et qui me fit signe de le suivre. J'étais trop fatigué pour observer son appartement en détails. Nous passons dans un long couloir sombre avant d'arriver dans sa chambre. Son lit était défait, et son parfum régnait dans tout l'appartement. Il attrapa un pull blanc dans son armoire, pour me le tendre en guise de pyjama.

— On parlera de tout ça plus tard, dors pour l'instant.

— Merci... et encore désolé.

Il s'en alla sans rien ajouter. J'en profitais pour observer sa chambre. Un lit double - défait - régnait au milieu de la pièce, un bureau sur la droite rangé à la perfection, avec des piles de papier, un ordinateur portable au centre, et un pot, contenant un grand nombre de stylos. De l'autre côté se tenait une grande bibliothèque murale, rempli à craquer de livres. Le sommeil eut raison de moi, et je fini par aller me coucher dans le lit de mon professeur, en enfilant son pull. Je me glissais sous la couette et je remarquais que cette dernière portait son odeur : une fragrance douce et virile à la fois, tout comme lui. Il me fallut pas longtemps avant de retrouver le sommeil. Avant de sombrer, le visage exténué de Monsieur Isaac me revint en tête. À ce moment, je n'avais qu'une seule envie : réussir à le faire sourire.

Leave Me || Newtmas [BxB]Where stories live. Discover now