Chapitre 2

178 8 0
                                    

Pdv celeste.
Je m'approche doucement,parle a charlie(l'ecrivain)et salut mes amis qui sont aussi des fonctionnaires dans le tournage.je vois lari de loin entrain de parler avec un homme d''apeut près 28 ans que je vois pour la première fois.tien,c'est peut être le nouveau acteur,le pauvre, je le regarde en le detaillant et vois son expression comme si il ne comprend rien a se que lari lui dit.je m'avance et commence a parler a lari.
-celeste:(un sourire en coin)eh bah on a un nouveau a ce que je vois lari.
Le mec se crispe soudainement et tourne la tête tout doucement,il me regarde et je peut disserner dans ses yeux quelque chose que je ne comprend pas.mais très vite il hopte pour un visage neutre et sans aucune expression.
-lari:(en souriant)haa et voila notre belle heroïne.ces la première fois que tu arrive á l'heure celeste(avec son expression moqueuse).
-celeste:(en souriant)et bien figure toi que t'as de la chance mon chère,je n'ai pas trop dormis cette nuit(en grimaçant)alors je me suis vite reveiller en entandant mon reveille.
-lari:(en elevant les epaules)désoler pour toi ma belle.
-celeste:(en designant avec le regard le mec a coter de lui)alors c'est qui la nouvelle compagni?
-lari:ah oui.celeste je te présente evan,ton collègue et en même temps,ton amoureux dans notre nouveau film.
Je le regarde et lui de même.il a toujours cette expression neutre sur le visage.je lui tend ma main pour le saluer mais quand il me touche je me sens frisonner,et lui me regarde droit dans les yeux,je le regarde choquer en enlevant vite ma main de la sienne.il a sentit tous sa je le sait mais ne parait aucune expression.il fait un leger sourire en me regardant.
-evan:je suis enchanter de pouvoire travailler avec toi,celeste.
-celeste:(en revenant elle même)et bien figure toi que moi je ne le suis pas,et je prefère que nous nous vouvoyons.
-lari:(en regardant celeste)mais voyons celeste qu'est ce qui te prend?
-celeste:(en parlant neutrement)rien,tu sais très bien que je suis comme ça(en elevant un sourcil)si tu ne veux pas que je travaille avec toi je peut partir tout de suite.
-lari:(choquer)quoi? Non non tu est l'heroïne et je ne te changerais jamais.
-celeste:alors fait attention a ce que tu dis la deuxième fois.
Je tourne mon dos et me dirige vers les vestiaire pour prendre mes habits mais en entrent je me retourne impeut et mes yeux se mettent dans ceux de...evan.j'apperçois dans ses yeux une once de desaprobation et de...tristesse?haaaa je devient paranot on dirait que les heures de sommeil manquer on eu un impacte sur mon cèrvaux. Je detourne le regard du sien et ferme la porte des vestiaires en sentant un regard pressant sur moi.

Une demis heure passé.
-lari:(en faisant des expression avec son visage)alors celeste comme tu as lu dans ton scripte tu t'appelle laura,et toi evan tu t'appelle derek.(en les suppliants) s'il vous plait tout les deux,oublier votre altercation et travailler de tout votre coeur.
-celeste,evan:(en se regardant)d'accord.
-lari:(en tapant avec les mains) bon tout le monde en plaçe(en elevent la main)première scène,eeettt...action.
-laura:(en le regardant avec douceur)tu sais je suis sûr que mes parents ne serons pas d'accord(en ayant les larmes aux yeux)de toute façon il m'ont présenter au fils de leur ami et ils veulent qu'on se mari le plus vite possible.
-derek:(en la prenant par le menton)jamais je ne laisserais quelqu'un d'autre que moi te toucher ma belle, je suis prêt a tout pour toi laura,tout.
-lari:(en criant)COUPER.(en regardant evan)evan tu dis le dialogue totalement faux,t'as pas lu ton scripte avant ou quoi?
-evan:(en souppirant)pardon je suis impeut fatiguer,on peut reprendre?
-celeste:(avec un sourire moqueure) eh bah dés la première scène et tu recommence? On dirait que ta place n'est pas lá.
-evan:(en l'ignorant) bon on reprend lari je me suis souvenu du scripte.
-lari:(en soupirant)bon on reprend tout le monde.eettt...action.
4 heures passés.
Pdv evan.
Putain quelle journé,enfin terminer se tournage de merde. On se dirige tous vers les vestiaires pour nous changés et aller se reposer dans nos chambres respectif dans l'hotel que lari nous a louer pour dormir.
En sortant après m'etre changer je me dirige vers le bord de la mer pour avoir impeut de paix,mais une personne en a dessider autrement.
-celeste:(en arrivant derrière lui et en croisant les bras) alors on se fatigue vite le petit leger?
-evan:(en soupirant)ecoute,fiche moi la paix je n'est envie de parler a personne.
-celeste:(en lui parlant serieusement)fiche le camp evan, ou je te le ferais ficher a ma façon.
-evan:(en se levant et se dirigant vers elle) pourquoi? Tu as peur que je prennent ta plaçe dans le milieu?(en ayant un sourire au coin).
-celeste:(en eclatant de rire) putain que t'es con mon pauvre.(en reprenant son sèrieux)PERSONNE ne peut prendre ma plaçe,et surtout toi espèce de bon a rien.
-evan:(en la pressant le bras)qu'est ce que tu veux hein?(en la regardant Avec colère) tu n'est qu'une pauvre malade.malade de ta célébriter et en plus de sa snob.
-celeste:(choquer)lache moi sal fou.
-evan:(en se raprochant plus d'elle)ces toi la folle ma pauvre,en plus d'être malade tu est capricieuse.
-celeste:(en se mettant en colère et en criant)fiche le camp et laisse moi tranquille.
Tout le monde l'entand et sors pour voir se qui se passe.
-sara:(en accourant vers celeste) ma belle qu'est ce qui te prend calme toi.
-lari:s'il vous plait vous deux on s'ait mis d'accord de travailler en paix alors arreter vos chamailleris.
-evan:(en elevant un sourcil) c'est une malade mentale ces tout.
-celeste:(en parlant en colère)ecoute moi bien lari sa seras ou bien moi dans ce film ou bien ce bon a rien.
Et elle s'en vas en compagni de sa meilleure amie vers sa chambre.moi,je regarde lari en attendant la reponse.
-lari:(en soupirant exasperer) tu est contant evan? Ne me regarde pas comme si tu ne sais pas qui je vais choisir.je ne peut pas m'en passer d'elle parce qu'elle est la meilleure actrice de france,ces pour ça que tu va aller gentiment t'excuser sinon tu peut dire adieu a ton premier film.
-evan:(choquer) quoi? Non mais ça va pas? Qu'est ce qu'elle vous fait cette fille hein? Ce n'est qu'une pauvre malade qui passe ses nerf sur tout le monde.
-ethan:une pauvre malade qui possède des millions de fans qui ferons de notre film le premier d'après les regardants.(en lui tapotant l'epaule)ecoute evan,celeste est une personne superbe et a un coeur en or,mais elle cache son visage doux par un visage agressive pour ne pas avoir mal.comprend la impeut et aprend a la connaître et tu verras par toi même que s'est une personne sur qui on peut conter.
-evan:(en fronçant les sourcils de colère) jamais j'essayerais de la connaître,sa me suffit l'image qu'elle m'a donner d'elle.
-lari:d'accord fais comme tu veux mais pour garder ton role il faux que tu t'excuse auprès d'elle (en elevant les epaules) je suis navré mais je ne peut rien y faire,elle est plus forte que toi dans ce milieu.
-evan:(en grinçant)bon d'accord je vais lui parler et je verrais se que je peux faire.
-lari,ethan:d'accord.
J'arrive pas a croire que je vais devoir m'excuser de cette pinbeche.haaaa il ne me manquais plus que sa.
Bon,a nous deux demoiselle célèste.

Mon Soleil NoirWhere stories live. Discover now